Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Si on doit finir entre la 5éme et la 9éme place, je ne vois vraiment pas pourquoi on a viré toute l'équipe l'année dernière à la même époque, on aurait perdu pas 1, mais deux ans...
Moi je crois vraiment en cette équipe en ce 26 juillet, on a des bons joueurs, il y a des automatistes, une alchimie...
Si dans un mois on a recruté 1 def central, 1 late gauche, 1 milieu off, 1 milieu def, et que Ribery est parti, alors je pense que là en effet on visera la 5éme - 9 éme place.
Mais pour le moment on est bon, plus qu'un milieu déf (on met tout notre argent sur ce post) et go !
beenie a écrit:+1Thom a écrit:Les gens qui pensent que l'OM peut gagner le titre, il faut qui me disent ce qu'ils prennent parceque ça doit être de la bonne. Ou alors, c'est une boutade.
moi aussi je veux gouter a cette dope
les camés qui trainent sur ce forum et y en a apparemment pas maltonton-seb a écrit:Pour l'instant (au 25 juillet) qui peut sérieusement dire qu'on s'est renforcé ?
Entraineur moins bon
Gardien moins bon
Défenseur de D2 (même niveau que Dehu, mais c'est vrai que je n'aimais pas Dehu)
MD aucun renfort
MO Pareil si on arrive à garder Ribéry
Attaquant un joueur plâtré
Certains diront, oui mais on s'était renforcé au mercato d'Hiver.
J'ai bien peur (et j'espère me tromper) que les recrues étaient en sur-régime et qu'elles retrouvent le niveau de leur club précédent.
Donc objectivement (parceque sinon, je veux un OM champion toutes les saisons) et le 25 juillet, avec l'effectif actuel une place entre la 5ème et la 9ème devrait être notre résultat de fin de saison.
beenie a écrit:les camés qui trainent sur ce forum et y en a apparemment pas maltonton-seb a écrit:Pour l'instant (au 25 juillet) qui peut sérieusement dire qu'on s'est renforcé ?
Entraineur moins bon
Gardien moins bon
Défenseur de D2 (même niveau que Dehu, mais c'est vrai que je n'aimais pas Dehu)
MD aucun renfort
MO Pareil si on arrive à garder Ribéry
Attaquant un joueur plâtré
Certains diront, oui mais on s'était renforcé au mercato d'Hiver.
J'ai bien peur (et j'espère me tromper) que les recrues étaient en sur-régime et qu'elles retrouvent le niveau de leur club précédent.
Donc objectivement (parceque sinon, je veux un OM champion toutes les saisons) et le 25 juillet, avec l'effectif actuel une place entre la 5ème et la 9ème devrait être notre résultat de fin de saison.
dites NON a la drogue
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Thom a écrit:si l'équipe n'est pas renforcé, elle pourra difficilement atteindre mieux que la 9 eme place. Quelques faits : un coach moins bon Emon, un gardien inexpérimenté, une défense en bois composé de gros bourrins, Ribery qui va jouer sans motivation, Cana qui joue un match sur 2 pour cause de suspension, et Maoulida qui va certainement retrouver son niveau....tout ceci n'incite guère à l'optimisme.
jod.ko a écrit:avec un peu de chance bamogo va se mettre a planter(ca ji crois)
J'avais pas vu, mais de
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités