Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Donc ce topic est un match entre les declinistes dépressifs (on a même l'impression que certains préfèrent que l'OM reste dans la merde pour avoir une raison de déprimer et de critiquer), et les optimistes drogués.
On s'amuse plus chez les drogués, le problème c'est la désintoxication, le retour au monde réel :mrgreen: .
J'en sais rien, et je ne suis pas devin, qui aurait donné Bodo deuxième l'année dernière....personne.
J'espère une place en LDC, le reste c'est de la boule de cristal.
magic_chris a écrit:vince.15, j'avoue avoir la faiblesse de coire à un titre avant le début de chaque saison .
magic_chris a écrit:vince.15, j'avoue avoir la faiblesse de coire à un titre avant le début de chaque saison .
jerrib a écrit:En tout k la ligue des champions risque d'etre tres dur a obtenir beaucoup de bons concurents cette année:
-Lyon,je pense que ya rien a dire,meme si je peux pas me les blairer
-Lille,meilleur coach de France avec la meme équipe et pas de risque de les voir s'effronder en Championat a cause de la Ldc,ils ne l'ont pas fait l'année derniere.
-Bordeaux, equipé inchangée et renforcée.
-Paris,meme si ca me fait chier deles foutre la,ils ont gardé leur equipe,ils ont un bon coach et recruté(peut etre)malin
-Monaco,A toujours de gros moyen et un tres bon coach et un gars comme Koller va a mon avis faire une grosse saison.
Et il y a d'autres clubs comme lens qui gardent ses joueurs et se renforce, auxerre ou rennes,ca risque d'etre chaud pour la ldc les amis...
noctis a écrit:MOI J AI TROUVEE CE SONDAGE SYMPAS ENFIN DE VOIR LE MORAL DES TROUPES LES JOUEURS PASSE SEUL LE CLUB RESTE
soprano13 a écrit:Pancho11, il manque que 2 joueurs.... c'est pas comme si yavait des trous partout...
si on prend boumsong il est encore en vacances donc il manquera le début du champ quoiqu'il arrive... et si on prend un joueur qui a fait la préparation avec son club il pourra jouer directement comme lorik cana par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 139 invités