Quelle saison pour l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A quelle place finira l'OM ?

Champion
46
17%
Dauphin
44
17%
En tour préliminaire de la LDC
89
34%
4 ou 5ème
47
18%
6 à 10ème
20
8%
11 à 17ème
7
3%
Relégable
11
4%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Biman » 26 Juil 2006, 13:42

le touriste, il est souvent plus difficile de briller en L2 qui est un championnat beaucoup plus compact et physique. Quant à l'EDF espoirs c'était juste pour signaler qu'il a déjà joué des matchs internationaux à élimination directe.

Ta remarque sur Barthez et Déhu est totalement vraie seulement associer 4 stars en défense ne remplacera JAMAIS le manque d'automatismes ni les affinités qui se créent en jouant des matchs. C'est aussi pour cela que j'ai bon espoir. Contrairement aux années précédentes nous avons une équipe qui n'a pas beaucoup bougé.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 26 Juil 2006, 13:49

Biman, moi je répète un peu la saison que je vois pour l'OM. Entrela 4ème et la 8ème placce. Si on évite une pèriode de trou on peut espérer accrocher la LDC. Soit la même saison que l'année dernière.
Et je ne parle pas d'associer 4 stars en défense mais d'avoir au moins un oueur avec une expérience nécessaire pour voir un problème tactique rapidement et recadrer ses coéquipier. Actuellement on a personne pour ça et c'est un manque énorme, surtout qu'avec le potentiel offnsif on aura une équipe porté sur l'avant et donc nos adversaires auront des contres à jouer. Et sur les contres, plus que la vitesse de pointe des défenseurs, c'est l'intelligence tactique pour blouer très vite les solutions qui compte...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 26 Juil 2006, 14:01

y a quand meme 37 personnes qui ont fait comme moi et qui on répondu champion...c'est beau de rever...lol
Je pensais que j'allais etre le seul fou a oser...
Enfin y a peut etre plus fou, y en a qui pense a la relégation, montrez vous les parigot!!! :mrgreen:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 26 Juil 2006, 14:04

Ce qui compte c'est de jouer en équipe, de défendre et d'attaquer en équipe. En défense le plus important est que les joueurs se connaissent et puissent anticiper/compenser les problèmes, défaillances des autres. Cela ne s'achète pas et demande de la stabilité. Pour la première fois depuis XXX années, nous avons au jour d'aujourd'hui acquis cette stabilité en renforçant l'effectif.
Si on peut recruter en plus un très bon défenseur, j'en serai le premier ravi. Maintenant si c'est pour engager un Cesar ou un Civelli bis et je n'en vois pas l'intérêt. Quitte à prendre un joueur, je préfèrerai un très bon MD, poste où il manque vraiment quelqu'un...

Maintenant, le terrain parlera très bientôt.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2006, 14:05

le touriste, peut-être, l'avenir nous le dira.

Pour l'instant, j'ai vu un bon et un mauvais match de notre défense, trop peu pour juger.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 26 Juil 2006, 14:25

magic_chris a écrit:Donc ce topic est un match entre les declinistes dépressifs (on a même l'impression que certains préfèrent que l'OM reste dans la merde pour avoir une raison de déprimer et de critiquer), et les optimistes drogués.

On s'amuse plus chez les drogués, le problème c'est la désintoxication, le retour au monde réel :mrgreen: .

J'en sais rien, et je ne suis pas devin, qui aurait donné Bodo deuxième l'année dernière....personne.

J'espère une place en LDC, le reste c'est de la boule de cristal.

Qui te parle de retour dans le monde réel??
Ca fait 10ans que chaques années je pense qu'on va etre champion...et c'est trop bon!
J'arrive meme des fois a trouver des argument plausibles et j'arrive à convaincre mon auditoire... :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2006, 14:40

vince.15, j'avoue avoir la faiblesse de coire à un titre avant le début de chaque saison :oops: .
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 26 Juil 2006, 14:41

en milieu def on va faire signer du lourd...

Sabri lamouchi s'est vu proposé une offre de contrat d'un an...
8) :arrow:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 26 Juil 2006, 14:44

En tout k la ligue des champions risque d'etre tres dur a obtenir beaucoup de bons concurents cette année:
-Lyon,je pense que ya rien a dire,meme si je peux pas me les blairer
-Lille,meilleur coach de France avec la meme équipe et pas de risque de les voir s'effronder en Championat a cause de la Ldc,ils ne l'ont pas fait l'année derniere.
-Bordeaux, equipé inchangée et renforcée.
-Paris,meme si ca me fait chier deles foutre la,ils ont gardé leur equipe,ils ont un bon coach et recruté(peut etre)malin
-Monaco,A toujours de gros moyen et un tres bon coach et un gars comme Koller va a mon avis faire une grosse saison.
Et il y a d'autres clubs comme lens qui gardent ses joueurs et se renforce, auxerre ou rennes,ca risque d'etre chaud pour la ldc les amis...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vince.15 » 26 Juil 2006, 14:50

magic_chris a écrit:vince.15, j'avoue avoir la faiblesse de coire à un titre avant le début de chaque saison :oops: .

On va monter une nouvelle team pour faire concurence a la PG,
La team des "drogués reveurs"
Vive la DR!
:mrgreen:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 26 Juil 2006, 14:56

magic_chris a écrit:vince.15, j'avoue avoir la faiblesse de coire à un titre avant le début de chaque saison :oops: .

sériuex... :shock:

j'en reve mais de là à dire que j'y crois, il y a un pas que je ne saurait franchir..

à mois que tu parle d'une coupe où là effectivement c'est possible chaque saison qd on voit ceux qui les gagnent.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2006, 14:59

Le Kaiser, je sais je sais, mais en général après 2-3 matchs, je redescend sur terre.

C'est denué de logique footballistique, mais ça fait pas de mal.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Juil 2006, 15:02

jerrib a écrit:En tout k la ligue des champions risque d'etre tres dur a obtenir beaucoup de bons concurents cette année:
-Lyon,je pense que ya rien a dire,meme si je peux pas me les blairer
-Lille,meilleur coach de France avec la meme équipe et pas de risque de les voir s'effronder en Championat a cause de la Ldc,ils ne l'ont pas fait l'année derniere.
-Bordeaux, equipé inchangée et renforcée.
-Paris,meme si ca me fait chier deles foutre la,ils ont gardé leur equipe,ils ont un bon coach et recruté(peut etre)malin
-Monaco,A toujours de gros moyen et un tres bon coach et un gars comme Koller va a mon avis faire une grosse saison.
Et il y a d'autres clubs comme lens qui gardent ses joueurs et se renforce, auxerre ou rennes,ca risque d'etre chaud pour la ldc les amis...

PAs tres d'accord [-( [-( [-( [-(

Les vrai concurrent pour nous sont :arrow: monaco, lyon et lille parce que leur coach puel il est tres malin!!

Mais paris :lol: :lol: :lol: je ne vois pas leur recrutement malin :-k et leur coach n'est pas si bon que sa le mr moustache et grand cheveux :mrgreen: C'est vrai que nous a cote on pas un bon coach aussi :mrgreen:
Bordeaux m'impressione pas du tout avec leur equipe a 11 derriere donc sa va etre dur de confirmer cette saison je pense!!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar noctis » 26 Juil 2006, 15:21

MOI J AI TROUVEE CE SONDAGE SYMPAS ENFIN DE VOIR LE MORAL DES TROUPES LES JOUEURS PASSE SEUL LE CLUB RESTE
noctis
Newbie

Messagepar poupou alpin » 26 Juil 2006, 15:23

noctis a écrit:MOI J AI TROUVEE CE SONDAGE SYMPAS ENFIN DE VOIR LE MORAL DES TROUPES LES JOUEURS PASSE SEUL LE CLUB RESTE

Tapes en minuscules, stp!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2006, 15:25

poupou alpin, on a trouvé le p'tit frère de Rocca :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 26 Juil 2006, 15:48

ca va etre encore une année en bois comme d habitude....
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Max216 » 26 Juil 2006, 15:51

soprano13 a écrit:Pancho11, il manque que 2 joueurs.... c'est pas comme si yavait des trous partout...

si on prend boumsong il est encore en vacances donc il manquera le début du champ quoiqu'il arrive... et si on prend un joueur qui a fait la préparation avec son club il pourra jouer directement comme lorik cana par exemple

C'est la même chose si on prend Aliou Diarra en Md; il ne revient à l'entraînement que le 2 Août.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 26 Juil 2006, 16:53

calicot a écrit:ca va etre encore une année en bois comme d habitude....

Tant qu'il y a pas de sous, il y a pas d'équipe...
Ca sera chaques années la meme chose...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2006, 18:21

Tant qu'on arretera pas cette politique de merde "faut vendre pour acheter" on avancera jamais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin