Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2004, 16:28
PANORAMIC
PSG / DANIJEL LJUBOJA :
« Paris est le meilleur club de France »
Eric CAMACHO
Le transfert aura mis du temps à se dessiner, mais Danijel Ljuboja est enfin parisien. Celui qui portera dorénavant le numéro 28 se dit heureux de pouvoir jouer dans un club qui vise le haut du classement et espère trouver ses marques rapidement.
13 Jan 2004, 16:29
ca me rapelle quelqu'un..
13 Jan 2004, 16:34
Lol bon ok c'est de bonne guerre
n'empeche on est deuxieme ^^
Mais quand Leozinhio va arriver, s'il déclaire que l'OM est le meilleur club de France, je pense que je me permettrai de crée un topic en bois
13 Jan 2004, 16:37
Leozinhio na jamais joue en france et ne connais pas le championnat
que LJUBOJA cest pas sa premiere saison et tous le monde saient que cest monaco qui est le meilleur club de France actuellement
13 Jan 2004, 16:41
Bah le mec signe a Paris il va pas dire le meilleur club est l'ASM ou l'OL
13 Jan 2004, 16:41
Quand t'arrive dans un club, vaut mieux bien sucer les supporteurs pour éviter que tu sois siffler, c'est connu non ?
TALC
13 Jan 2004, 18:36
en palmares c pas eux
actuellement c pas eux
en supporter c pas eux
on s en fout, mais laisse parler les gens
13 Jan 2004, 18:41
McM a écrit:en supporter c pas eux
pour moi si, paris a le meilleur public
c ki pour toi ?
13 Jan 2004, 18:45
lol paris a le meilleur public
Vas voir le classement que FF attribue, ils vont mettre Lens ou je ne sais plus quelle equipe mais bon ça compte toujours.
euh t as deja regarde les tribunes de l OM ???
ah oui t es parisien, desole
13 Jan 2004, 18:47
SPEED, faut pas etre de mauvaise fois quand meme
13 Jan 2004, 18:50
arrete il va faire une crise de foie
13 Jan 2004, 18:50
McM a écrit:Vas voir le classement que FF attribue, ils vont mettre Lens ou je ne sais plus quelle equipe mais bon ça compte toujours.
le classement ou l'om et le psg sont derniers c'est bien celui la ?
Oui et c + impressionnant a Paris
ke ce soit tifo ou ambiance
13 Jan 2004, 18:52
eh bien voila ta gagne
112,
13 Jan 2004, 18:53
SPEED a écrit:McM a écrit:Vas voir le classement que FF attribue, ils vont mettre Lens ou je ne sais plus quelle equipe mais bon ça compte toujours.
le classement ou l'om et le psg sont derniers c'est bien celui la ?
Oui et c + impressionnant a Paris
ke ce soit tifo ou ambiance
c'est plus simple a mettre l ambiance et les tifos a paris car la tribune est moins longue et il y a un toit recouvrant entierement le stade.
Et concernant les tifos, les deux equipes en font de tres beaux, mais dans les virages de l OM ca peïte
13 Jan 2004, 18:55
moi je les ais vu les tribune marseillaise mcm le virage dp .... super trop genail tu entend plus tonini qu autre chose et a part faire paris on t encule je les ais guere entendu
le vs a l air pas mal mais bon la voile qu ils ont sorti c es chier dessus .... enfin bref vois pas trop les mars plus bio qu il ne le sont car apparement a ce que je comprends , le vel c es plus la meme qu il y a 10 ans et encore plus recement 3-4 ans...
13 Jan 2004, 18:56
SPEED, lol paris premier en ambiance, j y crois pas un instant.
T copain raciste, ils ont encore leur tribune ??
13 Jan 2004, 19:01
McM, paris a la meilleure ambiance de la ligue 1, ya pas photo, si tu es de mauvaise foi j'y peux rien
sans commentaire
13 Jan 2004, 19:02
mcm ou l art de voir ce qu il veut bien voir .... ce qui es sur c es que mars n es pas mais alors pas du tout numero d ambiance de foli en france je dirais plus que ca ce joue entre paris et sainté , et ca en toute objectivite , parceque des virage de 12000 personne si peu motiver c a a bo etre cho qd on es dedans c es qd meme le double du virage auteuil et decibelement parlant on es loins d en prendre 2 fois plus ds nos guelle , aloprs apres tu peut parler du toit , mais bon qd on es 12000 contre 6500 , je crois que le toit es une excuse , mais c es pas la raison
13 Jan 2004, 19:04
McM a écrit:SPEED, lol paris premier en ambiance, j y crois pas un instant.
Halala, parler de ce que l'on connait pas...
Encore un sujet qui va rammener P&T pour que , lui aussi, raconte ces conneries ....
13 Jan 2004, 19:05
moi j ai deja ete au vel, quand les aux armes sont lancé ca fait vraiment du bruit, sinon ce qui est dommage c est que dans chaque tribune y a plusieur groupe de supporter, donc ca chante jamais ensemble
Mon voisin a été au parc des princes et a dit que l ambiance etait vraiment pas mal.