par Maf » 14 Jan 2004, 00:17
bah sincerement non j etais extrement decu par le vel comme je le suit par le parc , a l epoque ou j etais abo qd j etais plus jeune , 96-98 je trouvais que le parc clakais plus , maintenant je trouve que c es pas mal mais peut mieux faire , surtout vus ce que j ais connu ds cette tribune
apres l annee dernier j ais ete a gerland ... put1 gerland decu mais graveeeeee deja la lateral et toute petite , je m attendais a etre impressionner par le stade , bah non j etais decu ...
apres pendant le amtch c etais pire , les bad gones etant trop loin on peut pas les entendre mais les nucleo et lugdu a cote sur la meme tribune que les visiteur , bah rien , limite on a couvert leur chant car 2-3 fois ds le match les bad gone ce sont mis a nous siflet mechament ...
et le vel , pareil je m attendais a entre ds un temple du foot a trouver une ambiance plus qu ostile ect genre limite a m entendre ds mon crane ... bah la aussi j etais decu,le vs m as l air de super bien bouger avec les sw , mais au vdp , a part les mtp qui fessais des truc sympa mais rien de transcendant , bah c etais cheum j etais super decu du virage dp les yankee ce branle pour la plupart , arrive vers la 70eme min y avais que 4-5 rang au dessus des bache qui bougeais bien , mais autour il matais le match pepere ou nous regardais ....sincerement decu , je dis pas ca pour faire genre " ouais mars c es des pd gna gna gna " je le dis car j etais reelement decu car je m attendais a vivre qqchose de op , je me suis dis " ouais roudourou lille tout ca c es marant mais bon ca casse pas des brique , la on va a mars obliger je vais triper , c es force 60000 place ds un stade deja je vais kiffer et deux gros virage ect ect ect .." donc qd tu t attends a qqchose de fou bah sincerement t es decu , on vera en coupe ca que cela va donner , peut etre que si mars ce relance ca donnera mieux , car bon apres qque defaite les mec avais peut etre les foie de voir que le match n avancais pas ds le sens de marseille et le spectre d une defaite contre paris fessais peut etre flippe....
enfin je reste sur mon classement , 1 GG 2 PDP 3 VEL
par contre les tifo contre l aja en debut de saison et contre le real j ais trouver ca op , contre paris j ais trouver ca a chier le vs a chier le siens le vdp a fais un truc vite fais par les yankee je crois ...
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........