Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2006, 00:46

fulleur a écrit:hide, suis d'accord et bonne nuit, j'espère au moins que si tu nous lache c pour faire ton devoir de citoyen (je parle pas de voter bien entendu lol ) :mrgreen:

bah si, c'est l'heure de glisser son bulletin dans l'urne, nan...? :mrgreen:

Bon, juste pour info et au vu des derniers (sous)développements le topic Ribery ds le Mercato a été réouvert, pour continuer ce conversage sans trop se disperser. Thx. :wink:

01 Aoû 2006, 06:07

Pape s'ostine trop, faudra bien qu'il reçoive l'agent, sinon il va monter la tete a <Ribéry.

01 Aoû 2006, 07:51

Vous tombez tous dans le panneau de l'agent ! Genre Pape a tout faux ! Mais réflechissez deux minutes.

Ribery veut rester à l'OM, c'est certain à 1000000% ! Seulement, pendant 3 mois, Bruno mes couilles Heiderchitt de mon cul, a rêvé aux millions de commission qu'il toucherait si Ribery allait à l'étranger ou même à Lyon. Aulas a du même en rajouter une couche en lui disant : "Si Rib signe chez moi, je te file tant". L'autre, il a fait :shock:

Or, aujourd'hui, il sent que le vent a tourné et qu'il va pas prendre un centime. Du coup, il fout le bordel dans les médias pour récupérer une vieille commission, alors que, si ça se trouve, il avait passé un accord avec Diouf pour que cette même commission soit versée au départ de Ribery, ou à échéances. C'est en vertu de cet accord que Diouf, vert de voir Bruno Solo Heiderschiit foutre la merde dans tous les journaux, refuse de céder au chantage.

L'agent s'en branle de Ribery, il veut son blé, c'est tout ! Il a discjoncté, confonf tout, mélange tout car il a révé à la villa à Cassis et va se retrouver avec un studio à Villetaneuse !

Tout le reste, c'est du vent !

Pour finir, Ribery n'a pas pouvoir d'exiger trois recrues. Son agent n'a aucune compétence pour juger la valeur sportive de Zubar, Cissé ou Valbuena. Mais, il est évident que Rib a raison de vouloir jouer dans une équipe compétitive. On le veut tous. Et qu'il serait bien que Diouf prenne deux mecs d'expérience en 6 et 5. Voilà, tout le monde serait content.

01 Aoû 2006, 08:17

Ribery veut rester à l'OM, c'est certain à 1000000% !

Nan mais tu sors ca d'ou ?

Jodko.

01 Aoû 2006, 08:21

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, pour moi tu te fais des films pour rien.

J'ai jamais entendu Ribéry dire "je veux partir", par contre je viens bien de l'entendre dire "je reste".

Et je considère que Diouf fait bien son taff.

Si il part je n'insulterais pas Diouf pour autant, et je ne pleurerais pas non plus, mais aujourd'hui on est plus prêt d'un Ribéry à l'OM que d'autre chose.
Je trouve ça normal de s'en réjouir.
je me fais pas de film. Je regarde les faits et tant qu'on sera pas le 31/08, on sera sur de rien.

T'as au moins ecoute le passage de ribery sur omtv?
Parce que s'il dit "je reste", tu crois que ca donne l'assurance qu'il restera? Et tu me parles de me faire des film? Te souviens tu de ce que disait JF?

Quant a diouf, pareil. Ses itw, discours, conference de presse JMBLC. On verra les faits quand le mercato sera terminé (encore le 31/08 ).

t'as bien fait de prendre mon post pour toi car c'est exactement ce que je decrivais. Tu prends pour argent comptant les declarations dans la presse quand elles t'arrangent

Je ne prends rien pour argent comptant comme tu dis, et j'ai vu l'itw de Ribéry sur OMTV. J'ai dit dans mon post que son départ ne me ferait ni chaud ni froid, simplement si il reste (ce qui semble se confirmer que tu le veuilles ou non) ça me va.

Et je te renvoie le "Tu prends pour argent comptant les declarations dans la presse quand elles t'arrangent" puisque c'est exactement ce que tu fais dès qu'un article ou une décla plombe les dirigeants ou le club.

Comme par hassard, tout ce que tu lis ou entends sur Anigo (par exemple) est forcément vrai, normal vu qu'Anigo est un boulet patati, patata.

Je crois que depuis que je post sur ce forum, je ne t'ai jamais vu être positif ou satisfait, tu dois être dépressif c'est pas possible autrement :mrgreen: .

01 Aoû 2006, 08:41

il n'a qu'a partir des maintenant, putain on nous casse les c.... avec çà même aux infos de 20 heures :shock:

Monsieur dans un élan de bonté nous accorde encore un an de sa présence au club, bien sur il va sans dire qu'il ne restera pas l'année suivante ( toute le monde est déjà résigné à cela :shock: ) , ce mec est une starlette , et son agent un gros con.

01 Aoû 2006, 08:45

magic_chris a écrit:
beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, pour moi tu te fais des films pour rien.

J'ai jamais entendu Ribéry dire "je veux partir", par contre je viens bien de l'entendre dire "je reste".

Et je considère que Diouf fait bien son taff.

Si il part je n'insulterais pas Diouf pour autant, et je ne pleurerais pas non plus, mais aujourd'hui on est plus prêt d'un Ribéry à l'OM que d'autre chose.
Je trouve ça normal de s'en réjouir.
je me fais pas de film. Je regarde les faits et tant qu'on sera pas le 31/08, on sera sur de rien.

T'as au moins ecoute le passage de ribery sur omtv?
Parce que s'il dit "je reste", tu crois que ca donne l'assurance qu'il restera? Et tu me parles de me faire des film? Te souviens tu de ce que disait JF?

Quant a diouf, pareil. Ses itw, discours, conference de presse JMBLC. On verra les faits quand le mercato sera terminé (encore le 31/08 ).

t'as bien fait de prendre mon post pour toi car c'est exactement ce que je decrivais. Tu prends pour argent comptant les declarations dans la presse quand elles t'arrangent

Je ne prends rien pour argent comptant comme tu dis, et j'ai vu l'itw de Ribéry sur OMTV. J'ai dit dans mon post que son départ ne me ferait ni chaud ni froid, simplement si il reste (ce qui semble se confirmer que tu le veuilles ou non) ça me va.
si ce que tu dis est vrai, je suis sur que t'as noté le lapsus (révélateur?) de ribery
Et je te renvoie le "Tu prends pour argent comptant les declarations dans la presse quand elles t'arrangent" puisque c'est exactement ce que tu fais dès qu'un article ou une décla plombe les dirigeants ou le club.

Comme par hassard, tout ce que tu lis ou entends sur Anigo (par exemple) est forcément vrai, normal vu qu'Anigo est un boulet patati, patata.
jod.ko a écrit:Nan mais tu sors ca d'ou ?
la presse, je la lis pas. Les seuls echos que j'ai, c'est par le biais de post sur omlive ou des radios
Pour anigo, j'ai pas besoin de lire ou entendre qu'il fait n'importe quoi. Il suffit juste de suivre l'om un peu et se faire une opinion par soi meme.
Tu kiffes peut etre l'action d'anigo a la tete de l'om, moi pas
Je crois que depuis que je post sur ce forum, je ne t'ai jamais vu être positif ou satisfait, tu dois être dépressif c'est pas possible autrement :mrgreen: .
ca se voit tant que ça?! :shock:
ca me fait sincerement plaisir que tu te fasses du mauvais sang pour ma santé. J'en ai la larme a l'oeil.
T'inquietes pas de trop, je me soigne au rhum ambré de martinique et au son LOURD 8)

Et toi, tu prends quoi comme produit (illicite) pour etre si euphorique?

01 Aoû 2006, 09:12

beenie, je m'euphorise aussi au son LOURD (moi c'est east coast, on se refait pas 8) ), et au rhum (guadeloupe ou martinique), les effets différent selon les personnes apparemment.

Pour Anigo, je ne kiffe pas son action à la tête du club mais je trouve que c'est loin d'être le directeur sportif le plus catastrophique qu'on ait eu. Il a fait des trucs biens et j'ai l'impression que lui comme Diouf s'améliorent.

01 Aoû 2006, 10:29

magic_chris a écrit:beenie, je m'euphorise aussi au son LOURD (moi c'est east coast, on se refait pas 8) ), et au rhum (guadeloupe ou martinique), les effets différent selon les personnes apparemment.

Pour Anigo, je ne kiffe pas son action à la tête du club mais je trouve que c'est loin d'être le directeur sportif le plus catastrophique qu'on ait eu. Il a fait des trucs biens et j'ai l'impression que lui comme Diouf s'améliorent.

Apparement faut qu'il progresse sur ses crochets :mrgreen:
Il a loupé Lankar le médecin du club l'an passé

vous avez pas un lien pour récupérer l'emission?

01 Aoû 2006, 10:38

superolive, +1 =D> .

01 Aoû 2006, 11:01

ça va etre long ce mois d'aout !!!!

01 Aoû 2006, 11:03

Personne n'a un lien pour l'emission sur l'OM de RTL?

01 Aoû 2006, 12:08

En façade peut etre que c'est pas le pire, mais si on se fie aux rumeurs, c'est une catastrophe. Violence, menace, liens avec la mafia locale... et je parle meme pas de sa compétence pour le poste :)

01 Aoû 2006, 12:15

Pancho11 a écrit:

En façade peut etre que c'est pas le pire, mais si on se fie aux rumeurs, c'est une catastrophe. Violence, menace, liens avec la mafia locale... et je parle meme pas de sa compétence pour le poste :)
ouais mais il est marseillais alors tout ca n'est pas grave :|

01 Aoû 2006, 12:20

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:

Je ne fais pas parti de la secte "t'es marseillais donc t'es un bon gars, viens bosser ou jouer à l'OM" mais je ne me fie pas aux rumeurs non plus.

Si les rumeurs sont avérés, c'est effectivement une catastrophe :| .

01 Aoû 2006, 12:23

Pancho11 a écrit:

mafia locale :mrgreen: , des deruda y en a plein les rues !!!

Le plus gros c'est rld !!!

01 Aoû 2006, 12:35

magic_chris a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:

Je ne fais pas parti de la secte "t'es marseillais donc t'es un bon gars, viens bosser ou jouer à l'OM" mais je ne me fie pas aux rumeurs non plus.

Si les rumeurs sont avérés, c'est effectivement une catastrophe :| .
si les rumeurs sont avérées? :lol:
mais tu suis l'om depuis qd, serieux?
Le gars, il vient d'apprendre qu'anigo c'etait une catastrophe pour l'om :shock:

01 Aoû 2006, 12:57

ne vous inquietez pas pour Anigo,quand Tapie reviendra il le virera sur le champs!!!

01 Aoû 2006, 13:35

boss a écrit:ne vous inquietez pas pour Anigo,quand Tapie reviendra il le virera sur le champs!!!

Quel comique de situation
Plebisciter un voyou en col blanc pour remplacer un voyou en survet'

01 Aoû 2006, 13:36

beenie, non ce sont des rumeurs pour l'instant, d'ailleurs un enquête est en cours est peu de choses se confirment. Anigo a pris une remontée de bretelles dans le bureau du préfet c'est tout ce que je sais.

Après si t'as d'autres infos qui s'appuient sur autre chose que l'imagination collective, je suis preneur.

Je préfère être pragmatique plutôt que de faire des procés d'intention à tout bout de champ.

Et plus généralement, le milieu ou des gens pas forcément très fréquentables ont toujours rôdés autour du club, Anigo n'est pas pire que Courbis par exemple.

Et pour l'OM, ma première au vélodrome j'avais 8 ans, j'en ai 28 aujourd'hui :wink: .
Répondre