Vous tombez tous dans le panneau de l'agent ! Genre Pape a tout faux ! Mais réflechissez deux minutes.
Ribery veut rester à l'OM, c'est certain à 1000000% ! Seulement, pendant 3 mois, Bruno mes couilles Heiderchitt de mon cul, a rêvé aux millions de commission qu'il toucherait si Ribery allait à l'étranger ou même à Lyon. Aulas a du même en rajouter une couche en lui disant : "Si Rib signe chez moi, je te file tant". L'autre, il a fait
Or, aujourd'hui, il sent que le vent a tourné et qu'il va pas prendre un centime. Du coup, il fout le bordel dans les médias pour récupérer une vieille commission, alors que, si ça se trouve, il avait passé un accord avec Diouf pour que cette même commission soit versée au départ de Ribery, ou à échéances. C'est en vertu de cet accord que Diouf, vert de voir Bruno Solo Heiderschiit foutre la merde dans tous les journaux, refuse de céder au chantage.
L'agent s'en branle de Ribery, il veut son blé, c'est tout ! Il a discjoncté, confonf tout, mélange tout car il a révé à la villa à Cassis et va se retrouver avec un studio à Villetaneuse !
Tout le reste, c'est du vent !
Pour finir, Ribery n'a pas pouvoir d'exiger trois recrues. Son agent n'a aucune compétence pour juger la valeur sportive de Zubar, Cissé ou Valbuena. Mais, il est évident que Rib a raison de vouloir jouer dans une équipe compétitive. On le veut tous. Et qu'il serait bien que Diouf prenne deux mecs d'expérience en 6 et 5. Voilà, tout le monde serait content.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.