RTL - special OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 31 Juil 2006, 22:48

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
le touriste a écrit:beenie, rien, l'agent de Ribéry qui veut jouer au chaud...

En clait il aimerait une prime car Ribéry a bien joué cette saison (c'est connu, le joueur est bon grace à son agent). Diouf refuse et a coupé les contacts avec Heidertruc.
Donc l'agent se venge comme il peut.

:|
j'ai compris. Je parle d'appeler "fc lyon" au lieu de ol? C'est la nouvelle tactique mise en place pour se hisser au niveau de l'ol?

quant a l'agent, il est la pour representer le joueur. Et franchement, je crois que c'est dans l'interet du joueur d'aller a l'ol pour x raisons.
Maintenant s'il doit etre transfere, ca doit etre partout sauf a l'ol ou un autre club fr

son interet :arrow: partir !!

le notre :arrow: le garder , au pire pas a lyon !!!

c'est simple !!! :?
et compliqué à la fois :|
Bien malin celui qui peut donner la fin de cette histoire
ce qui m'etonne est que seul est l'ol semble etre vraiment interessé par un transfert. Ca me semble louche. Il faudrait pas qu'un autre club sorte du bois et rafle la mise

c'est loin d'etre fini pour moi !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar hide » 31 Juil 2006, 22:49

De toute façon ya que Madrid qui veut acheter tout ce qui bouge en ce moment sinon les grands clubs restent stables cet été.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar fulleur » 31 Juil 2006, 22:49

le touriste, pour info ribéry a changé tous les 6 mois voir tous les ans de clubs donc son agent est intéressé car prime de transfert c clair !
Monet euh Money ou Monnaie quand tu nous tiens !
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar Cookies » 31 Juil 2006, 22:49

Tu crois que Perdretti serait parti de l'OM si on lui avait montré l'avenir et celui de Ribery l'année derniere ? L'un est vice champion du monde et l'autre Champion de france des tribunes a Gerbeland...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 31 Juil 2006, 22:49

fulleur, bien sur que recruter un ancien en fin de carrière peut être intelligent.

Mais tu dis qu'avec telle somme on peut remplacer Rib.
Je dis simplement que l'on aura pas aussi bon. Honnètement dis moi quelle pointure pourraient venir à l'OM ? Et un joueur dont on est certain du niveau, comme par exemple Micoud, ce qui n'est pas le cas de Gallardo par exemple...

Pour le Président, il faut se remettre dans le contexte de 97, avec Dreyfus qui investissait, Courbis qui négociait, et la L1 a un niveau supérieure à aujourd'hui...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 31 Juil 2006, 22:50

fulleur, c'est plus le même agent depuis qu'il est à Marseille... le dernier avait essayer de lui refaire le portrait à coup de batte de baseball il me semble... :shock:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 31 Juil 2006, 22:53

hide a écrit:fulleur, c'est plus le même agent depuis qu'il est à Marseille... le dernier avait essayer de lui refaire le portrait à coup de batte de baseball il me semble... :shock:

exact , juste avant de venir !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 31 Juil 2006, 22:54

hide, +1

Faut que je recherche la source mais il me semble avoir lu quelque part que Heidertruc a été lancé dans le mileiu des agents par...

Diouf.

Ca pourrait expliquer pourquoi Diouf ne veut plus entendre parler de lui...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 31 Juil 2006, 22:55

hide a écrit:bourdu13, son interet partir... oui mais rester une saison de plus à l'OM n'est pas mauvais pour lui si l'OM fait une bonne saison.

Car à la fin de la saison, là ou son départ semble aquis, il aura plus de proposition et notamment de club étrangers.
S'il part maintenant pour Lyon il se ferme peut-être la porte de club comme le Barça, le Real ou le Milan AC car Lyon vaudra pas la lacher apres un an et s'il y réussi il couterait encore plus cher.
la GROSSE difference est qu'a l'ol, il va jouer. Alors que milan, real ou milan aussi bon qu'il soit, il est pas sur de jouer. D'aillleurs, il semblerait qu'il a refuse arsenal, c'est amha pas pour rien. Il est pas completement fou

bourdu13, pour ca se terminera le 31/08 a minuit. C'est pour ca que ca me fait bien rire.
qd la presse, les itw sous entendent son depart: ribery encule, presse pro aulas, presse anti om, etc...
qd la meme presse sous entend qu'il reste le lendemain: RETOURNEMENT DE VESTE, diouf t'es trop baleze, ribery "represente", aulas dtc, etc...

si la presse dit de la merde, elle peut aussi en dire quand elle dit que ribery va rester. LA verite est qu'on en sait rien. Il se joue un poker menteur et la conclusion sera le 31/08 pas avant
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 31 Juil 2006, 22:58

beenie a écrit:
hide a écrit:bourdu13, son interet partir... oui mais rester une saison de plus à l'OM n'est pas mauvais pour lui si l'OM fait une bonne saison.

Car à la fin de la saison, là ou son départ semble aquis, il aura plus de proposition et notamment de club étrangers.
S'il part maintenant pour Lyon il se ferme peut-être la porte de club comme le Barça, le Real ou le Milan AC car Lyon vaudra pas la lacher apres un an et s'il y réussi il couterait encore plus cher.
la GROSSE difference est qu'a l'ol, il va jouer. Alors que milan, real ou milan aussi bon qu'il soit, il est pas sur de jouer. D'aillleurs, il semblerait qu'il a refuse arsenal, c'est amha pas pour rien. Il est pas completement fou

bourdu13, pour ca se terminera le 31/08 a minuit. C'est pour ca que ca me fait bien rire.
qd la presse, les itw sous entendent son depart: ribery encule, presse pro aulas, presse anti om, etc...
qd la meme presse sous entend qu'il reste le lendemain: RETOURNEMENT DE VESTE, diouf t'es trop baleze, ribery "represente", aulas dtc, etc...

si la presse dit de la merde, elle peut aussi en dire quand elle dit que ribery va rester. LA verite est qu'on en sait rien. Il se joue un poker menteur et la conclusion sera le 31/08 pas avant

de plus il a pas vraiment confirmé qu'il reste , juste je suis bien a l'om ..... :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 31 Juil 2006, 22:59

beenie, pour l'instant au FCL il serait en concurrence avec Wiltord et Govou (au moins) sauf à jouer dans l'axe mais le milieu est bouché labas.

Pour moi à Lyon, et contrairement à ce qui a été dit sur RTL, il ne serait pas titulaire induscutable.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar fulleur » 31 Juil 2006, 23:00

hide, je savais si tel est le cas.

enfin le touriste, maniche je verais bien mais surement trop cher niveau transfert et salaire.

Franchement je n'ais pas de nom en tête et je préférerais garder rib mais je pense qu'à 30 on pe trouver un équivalent et si on pouvait profiter de la décadence de l'italie pour avoir un transfert pas trop cher alors on pourrait pe t'être payer la masse salariale.

Car pour moi l'italie :
Italia voleur de titre(Dopage filmée en 99 parme contre l'OM) + en 2006 coupe du monde qualifié pénalty imaginaire contre ukraine

En plus il nous ont battu en finale alors qu'ils n'avaient jamais gagné en phase finale sur une compétition mondiale ou européeene sur pénalty et que en plus j'étais à Charlety dégouté de pas pouvoir aller sur les champs
Image
fulleur
Newbie

Messagepar fulleur » 31 Juil 2006, 23:01

mode rageux off désolé lol
Image
fulleur
Newbie

Messagepar magic_chris » 31 Juil 2006, 23:01

beenie, pour moi tu te fais des films pour rien.

J'ai jamais entendu Ribéry dire "je veux partir", par contre je viens bien de l'entendre dire "je reste".

Et je considère que Diouf fait bien son taff.

Si il part je n'insulterais pas Diouf pour autant, et je ne pleurerais pas non plus, mais aujourd'hui on est plus prêt d'un Ribéry à l'OM que d'autre chose.
Je trouve ça normal de s'en réjouir.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 31 Juil 2006, 23:02

hide, en edf il les a mis sur le banc, y a aucune raison que ce soit pas pareil a l'ol. Il est pour moi au dessus de govou (qui comme chaque année depuis 4 ans est sur le depart) et wiltord jouait plutot att
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fulleur » 31 Juil 2006, 23:03

beenies , d'accord avec toi à l'Ol il jouera contrairement aux autres gros clubs européeens.

le meilleur ex est notre JPP National
Image
fulleur
Newbie

Messagepar hide » 31 Juil 2006, 23:05

fulleur, honnetement moi je pense pas qu'aujourdh'ui si on a 30M€ à mettre sur la table pour remplacer Rib on se plante. On achetterait un joueur au dessus de son prix réel, il serair forcement sur payer ce qui plomberait nos finances, et comme avec le bol qu'on a on irait pas en C1 on serait obliger de le vendre le quart de son prix 1 ans apres...

Ben tient ça ferait pareil que pour Lululala et le départ de Didier

#-o
hide
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 31 Juil 2006, 23:06

Ribery s'il part c'est 45M pas moin donc aulas dégage.Ces 20M il sait ou ce les foutres, Et quand je vois que les journaliste trouve que 20M c'est énormément d'argent et qu'avec on peut faire venir des grand joueurs,il me dégoute ces journalistes.C'est sur que eux il serai pas contre d'avoir ces 20M.
Tin si tapie aurait été la il aurai dit "Aulas c'est 50M ou tu ferme ta geule"
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar le touriste » 31 Juil 2006, 23:07

fulleur, on ne récupèrera pas un joueur venant d'Italie à l'OM du niveau de Ribéry (je rappelle pour situer ce niveau qu'il est titulaire de l'EDF finaliste de la CDM).

Lyon avec le fric et la LDC n'y arrive pas, l'OM non plus, même avec du fric, ou alors tu proposes une somme astronomique qui plombera tes finances sur plusieurs saisons...

juste je suis bien a l'om .....

Ouais c'est jouer sur les mots... Et aprés ça crache sur le torchon qui extrapole...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 31 Juil 2006, 23:09

fulleur a écrit:beenies , d'accord avec toi à l'Ol il jouera contrairement aux autres gros clubs européeens.

le meilleur ex est notre JPP National

Pas comparable amha. Depuis l'arret Bosman est passé...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin