Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Juil 2006, 22:34

le touriste a écrit:fulleur, aucun grand joueur international ne veut venir en L1 Orange. Que tu disposes de 20, 30 ou 40M€...

Micoud, mais ça n'engage que moi, fait partie des grands joureurs et il est revenu en Ligue 1 Orange comme tu dis

31 Juil 2006, 22:34

ah tiends d'ailleurs le ptit saviola, ça pourrait bien être la recrue de Lyon non?

31 Juil 2006, 22:35

bourdu13 a écrit:
le touriste a écrit:fulleur, aucun grand joueur international ne veut venir en L1 Orange. Que tu disposes de 20, 30 ou 40M€...

saviola , vieri , morientes , di vaio ... :?

Monaco s'pas pareil, s'pas en France :mrgreen:

31 Juil 2006, 22:35

Olympien a écrit:
bourdu13 a écrit:

saviola , vieri , morientes , di vaio ... :?

Monaco s'pas pareil, s'pas en France :mrgreen:

l1 orange juice quand meme !!!

31 Juil 2006, 22:36

olympen, suis d'accord avec toi Monaco c pa en france car n'ont pas les mm règles fianciaires

31 Juil 2006, 22:36

bourdu13, Monaco (et leurs avantages)... Et aucun n'est resté plus d'une saison...

De plus ces joueurs ne ciraient ils pas le banc de leur club ?

31 Juil 2006, 22:37

fulleur a écrit:ils ont faits venir 3 joueurs corrects (bon niveau de ligue 1) pour 25 M€ DONC S4IL AVAIT VOULU UN BON POUR 30 JE PENSE IL L4AURAI EU.

Par exemple pour Trézéguet ils vont mettre combien ? s'ils sont vraiment dessus.

Qui ? Toulalan Karlstrom et Squilaci ? Ouais mais c'est combien par mois ? 240 KE pour les 3 ? Les tops sont beaucoup plus cher. Trezeguet gagne combien a la Juve ? Le frein n'a jamais été le prix a payé. Le pb c'est l'entretien.

C'est un peu comme acheter unh grosse bagnole.

Tu fais une folie et tu payes le bolide de tes reves parce que tu as hérité de la tante Yvette. Apres il faut l'assurer, lui mettre de l'essence, et lui faire ses révisions. Et bien c'est la pareil. Et finalement au bout d'un an tu te rends compte que tu peu plus.

31 Juil 2006, 22:37

le touriste a écrit:beenie, rien, l'agent de Ribéry qui veut jouer au chaud...

En clait il aimerait une prime car Ribéry a bien joué cette saison (c'est connu, le joueur est bon grace à son agent). Diouf refuse et a coupé les contacts avec Heidertruc.
Donc l'agent se venge comme il peut.

:|
j'ai compris. Je parle d'appeler "fc lyon" au lieu de ol? C'est la nouvelle tactique mise en place pour se hisser au niveau de l'ol?

quant a l'agent, il est la pour representer le joueur. Et franchement, je crois que c'est dans l'interet du joueur d'aller a l'ol pour x raisons.
Maintenant s'il doit etre transfere, ca doit etre partout sauf a l'ol ou un autre club fr

31 Juil 2006, 22:39

fulleur, Micoud est revenu en France dans le club de son coeur pour finir sa carrière...

C'est totalement différent avec un joueur qui a encore de l'avenir.
Les joueurs reviennent en France soit pour se relancer (Cissé, Morientes,...), soit pour finir leur carrière(Micoud, Leboeuf,...).

31 Juil 2006, 22:40

le touriste a écrit:bourdu13, Monaco (et leurs avantages)... Et aucun n'est resté plus d'une saison...

De plus ces joueurs ne ciraient ils pas le banc de leur club ?

peu importe , moi recoba pourtant remplaçant, meme a pied je vais le chercher !!!! :mrgreen:

31 Juil 2006, 22:40

fulleur a écrit:ils ont faits venir 3 joueurs corrects (bon niveau de ligue 1) pour 25 M€ DONC S4IL AVAIT VOULU UN BON POUR 30 JE PENSE IL L4AURAI EU.

Par exemple pour Trézéguet ils vont mettre combien ? s'ils sont vraiment dessus.

Oui le FC Lyon peut acheter un joueur 30M€ voir plus (ou du moins pouvait avant d'enroler Toulalan et cie), ou le FC Lyon peut payer un joueur 250000€/mois (net) et peut être plus...

Mais même pour eux attirer une pointure internationale semble impossible. Si ils arrivent à attirer Trezeguet ce sera uniquement grace à la rétrogradation de la Juve.

Pour en revenir à si on vend Ribery 30M€ pour reprendre 3 (très bons joueurs), c'est au mieux 2 fois le salaire de Ribery qui s'ajoute à la masse salariale, c'est surement un des trois joueur qui échoue (ex: Lizarazu) et dans tout les cas de grosses dificultés car ces eventuels renfort ne sont pas planifiés/préparés ce qui implique un recrutement de joueur par défaut (ex: il nous faut un MD mais Touré veut pas venir, alors on tente Maniche qui veut pas venir, alors on tente Zikos qui veut pas venir... et le 30 aout on se retrouve avec MBami).

Pour finir le niveau (sportif) actuel du club permet difficelemnt de recruter des pointures sauf celles se trouvant dans une impasse dans leur club...

31 Juil 2006, 22:41

beenie a écrit:

En clait il aimerait une prime car Ribéry a bien joué cette saison (c'est connu, le joueur est bon grace à son agent). Diouf refuse et a coupé les contacts avec Heidertruc.

j'ai compris. Je parle d'appeler "fc lyon" au lieu de ol? C'est la nouvelle tactique mise en place pour se hisser au niveau de l'ol?

quant a l'agent, il est la pour representer le joueur. Et franchement, je crois que c'est dans l'interet du joueur d'aller a l'ol pour x raisons.
Maintenant s'il doit etre transfere, ca doit etre partout sauf a l'ol ou un autre club fr

son interet :arrow: partir !!

le notre :arrow: le garder , au pire pas a lyon !!!

c'est simple !!! :?

31 Juil 2006, 22:43

regarde lolo blanc le président je trouve que de l'avoir recruter mm sur sa fin n'a pas été inutile.
Maintenant des joueurs d'avenirs ne viendront pas en france car le salaire est misérable à comparer avec l'étranger.c clair

cookies l'entretien est très cher , ok mais si ce joueur passe seulement 1 an et te permet d'être champion et d'aller loin en ldc tu va dégager des fonds et pouvoir recruter mais c un risque je le conçois.

31 Juil 2006, 22:44

beenie, l'interet du joueur on s'en branle, l'interet de l'agent on s'en branle, seul l'interet de l'OM compte. Le reste c'est pipeau.

31 Juil 2006, 22:45

Cookies a écrit:beenie, l'interet du joueur on s'en branle, l'interet de l'agent on s'en branle, seul l'interet de l'OM compte. Le reste c'est pipeau.

encore lui !!! 8) :mrgreen:

31 Juil 2006, 22:45

Pas certain que l'intérêt de Ribéry soit de partir.

Les joueurs qui deviennt grands sont ceux qui savent stabiliser leur carrière et franchir des paliers dans un même club avant de partir.

Quant à son agent, il est plus attiré par les € que par l'intérêt de son joueur...

31 Juil 2006, 22:47

bourdu13, son interet partir... oui mais rester une saison de plus à l'OM n'est pas mauvais pour lui si l'OM fait une bonne saison.

Car à la fin de la saison, là ou son départ semble aquis, il aura plus de proposition et notamment de club étrangers.
S'il part maintenant pour Lyon il se ferme peut-être la porte de club comme le Barça, le Real ou le Milan AC car Lyon vaudra pas la lacher apres un an et s'il y réussi il couterait encore plus cher.

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:

son interet :arrow: partir !!

le notre :arrow: le garder , au pire pas a lyon !!!

c'est simple !!! :?
et compliqué à la fois :|
Bien malin celui qui peut donner la fin de cette histoire
ce qui m'etonne est que seul est l'ol semble etre vraiment interessé par un transfert. Ca me semble louche. Il faudrait pas qu'un autre club sorte du bois et rafle la mise

Ouais comme Pedretti avait interet a quitter l'OM. C'est sur que ca lui a été vachement profitable. Il a bien progressé en tribune l'année derniere et il va continuer cette année.

hide a écrit:bourdu13, son interet partir... oui mais rester une saison de plus à l'OM n'est pas mauvais pour lui si l'OM fait une bonne saison.

Car à la fin de la saison, là ou son départ semble aquis, il aura plus de proposition et notamment de club étrangers.
S'il part maintenant pour Lyon il se ferme peut-être la porte de club comme le Barça, le Real ou le Milan AC car Lyon vaudra pas la lacher apres un an et s'il y réussi il couterait encore plus cher.

l'interet majeur est l'argent , et ça pour n'importe qui a part tortue genial !!! :?
Répondre