le touriste a écrit:fulleur, aucun grand joueur international ne veut venir en L1 Orange. Que tu disposes de 20, 30 ou 40M€...
Micoud, mais ça n'engage que moi, fait partie des grands joureurs et il est revenu en Ligue 1 Orange comme tu dis
Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:fulleur, aucun grand joueur international ne veut venir en L1 Orange. Que tu disposes de 20, 30 ou 40M€...
bourdu13 a écrit:le touriste a écrit:fulleur, aucun grand joueur international ne veut venir en L1 Orange. Que tu disposes de 20, 30 ou 40M€...
saviola , vieri , morientes , di vaio ...
Olympien a écrit:bourdu13 a écrit:le touriste a écrit:fulleur, aucun grand joueur international ne veut venir en L1 Orange. Que tu disposes de 20, 30 ou 40M€...
saviola , vieri , morientes , di vaio ...
Monaco s'pas pareil, s'pas en France
fulleur a écrit:ils ont faits venir 3 joueurs corrects (bon niveau de ligue 1) pour 25 M€ DONC S4IL AVAIT VOULU UN BON POUR 30 JE PENSE IL L4AURAI EU.
Par exemple pour Trézéguet ils vont mettre combien ? s'ils sont vraiment dessus.
j'ai compris. Je parle d'appeler "fc lyon" au lieu de ol? C'est la nouvelle tactique mise en place pour se hisser au niveau de l'ol?le touriste a écrit:beenie, rien, l'agent de Ribéry qui veut jouer au chaud...
En clait il aimerait une prime car Ribéry a bien joué cette saison (c'est connu, le joueur est bon grace à son agent). Diouf refuse et a coupé les contacts avec Heidertruc.
Donc l'agent se venge comme il peut.
le touriste a écrit:bourdu13, Monaco (et leurs avantages)... Et aucun n'est resté plus d'une saison...
De plus ces joueurs ne ciraient ils pas le banc de leur club ?
fulleur a écrit:ils ont faits venir 3 joueurs corrects (bon niveau de ligue 1) pour 25 M€ DONC S4IL AVAIT VOULU UN BON POUR 30 JE PENSE IL L4AURAI EU.
Par exemple pour Trézéguet ils vont mettre combien ? s'ils sont vraiment dessus.
beenie a écrit:j'ai compris. Je parle d'appeler "fc lyon" au lieu de ol? C'est la nouvelle tactique mise en place pour se hisser au niveau de l'ol?le touriste a écrit:beenie, rien, l'agent de Ribéry qui veut jouer au chaud...
En clait il aimerait une prime car Ribéry a bien joué cette saison (c'est connu, le joueur est bon grace à son agent). Diouf refuse et a coupé les contacts avec Heidertruc.
quant a l'agent, il est la pour representer le joueur. Et franchement, je crois que c'est dans l'interet du joueur d'aller a l'ol pour x raisons.
Maintenant s'il doit etre transfere, ca doit etre partout sauf a l'ol ou un autre club fr
Cookies a écrit:beenie, l'interet du joueur on s'en branle, l'interet de l'agent on s'en branle, seul l'interet de l'OM compte. Le reste c'est pipeau.
et compliqué à la foisbourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'ai compris. Je parle d'appeler "fc lyon" au lieu de ol? C'est la nouvelle tactique mise en place pour se hisser au niveau de l'ol?le touriste a écrit:beenie, rien, l'agent de Ribéry qui veut jouer au chaud...
quant a l'agent, il est la pour representer le joueur. Et franchement, je crois que c'est dans l'interet du joueur d'aller a l'ol pour x raisons.
Maintenant s'il doit etre transfere, ca doit etre partout sauf a l'ol ou un autre club fr
son interet partir !!
le notre le garder , au pire pas a lyon !!!
c'est simple !!!
hide a écrit:bourdu13, son interet partir... oui mais rester une saison de plus à l'OM n'est pas mauvais pour lui si l'OM fait une bonne saison.
Car à la fin de la saison, là ou son départ semble aquis, il aura plus de proposition et notamment de club étrangers.
S'il part maintenant pour Lyon il se ferme peut-être la porte de club comme le Barça, le Real ou le Milan AC car Lyon vaudra pas la lacher apres un an et s'il y réussi il couterait encore plus cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 85 invités