Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Amical] OM - Lille

24 Juil 2006, 14:59

Match amical ce Mercredi 26 à 19h au Touquet.

Permettra de vérifier la progression du groupe, notamment en phase défensive (coup-francs, corners, ...), face à un challenger en L1 plus que sérieux, entraîné par un des (le?) meilleurs coaches français. :)

Il s'agira sans doute aussi d'essayer de faire tourner pas mal de joueurs, donc feuille de match élargie et beaucoup de changements à attendre après la mi-temps.

Là encore le score importera relativement peu, par contre la manière, l'état de forme et la motivation individuelles seront scrutés avec intérêt.

24 Juil 2006, 15:03

Le meilleur coach du championnat de France, c'est sûr.

On va se rendre compte de notre avance/retard en terme d'impact physique.

24 Juil 2006, 15:03

hello
j'aimerais savoir si il restait encore des places et à quel prix svp ?
merci

24 Juil 2006, 15:12

Dis donc, y'a des fans de Puel par ici... :)

Image
Claude Puel est l’Élu, celui qui devra empêcher les despotes lyonnais de recharger la matrice une sixième fois. @cahiers du football

24 Juil 2006, 15:14

Jaimerai bien voir une mi temps pour ce match:
---------------carasso--------------
beye------civelli--------zubar-----taiwo
--------------cana------lamouchi
---------------Valbuerna-----------
Malouda-------Pagis--------------Niang

24 Juil 2006, 15:15

kant59 a écrit:hello
j'aimerais savoir si il restait encore des places et à quel prix svp ?
merci

A mon avis, faut voir ça sur place non?
Pour ma part, j'vais surement monté au touquet mercredi, histoire de voir si y'a moyen de mater le match.

24 Juil 2006, 15:18

magic_chris a écrit:Le meilleur coach du championnat de France, c'est sûr.

moué. un des meilleurs certainement. apres dire que c'est le meilleur c'est trop subjectf.
j'attends avec impatience de voir si Ricardo va confirmer avec son style vahidien ( je prédis l'explosion en cours de saison), et surtout de voir les résultats de Lacombe sur une saison complete( I want to believe :mrgreen: )

24 Juil 2006, 15:25

Puel le meilleur coach sans aucun doute! =D>

Pour ce match faut voir les progres defensive pas encaisser de but, une meilleur entente tout sa carasso et zubar! Et encore envie de voir valbuena =D>

24 Juil 2006, 15:27

Travis Bickle a écrit:

moué. un des meilleurs certainement. apres dire que c'est le meilleur c'est trop subjectf.
j'attends avec impatience de voir si Ricardo va confirmer avec son style vahidien ( je prédis l'explosion en cours de saison), et surtout de voir les résultats de Lacombe sur une saison complete( I want to believe :mrgreen: )

On est tous avec toi :mrgreen:

24 Juil 2006, 15:28

jerrib a écrit:Jaimerai bien voir une mi temps pour ce match:

Il me semble que c'est Maoulida, non ? Et Valbuena aussi ?

Jodko.

24 Juil 2006, 15:38

magic_chris a écrit:
Travis Bickle a écrit:

On est tous avec toi :mrgreen:

enfin y'a plus de chance de voir ricardo sur une saison entiere et que lacombe n'explose en cours de saison.

Paris sera toujours paris ...

:mrgreen:

Pour puel, difficile de dire si c'est le meilleur coach de L1 mais un de strois meilleurs certainement.

Quant a ricardo, il sera effectivement plus exposé cette année.

24 Juil 2006, 16:01

un bon match amical... qui donnera sans doute plus d'indications que les matchs amicaux précédents voir meme que les matchs d'intertoto... meme s'il ne faudra bien sûr pas en tirer de conclusions hatives

24 Juil 2006, 16:32

Emon :arrow: ? :oops:

Jodko.

24 Juil 2006, 16:49

Lille n'a rien montré de génial dans son match contre Le Mans vendredi dernier sur cette meme pelouse du Touquet (ouverture du score apres 7 minutes puis apres tres brouillon, et un penalty raté, enfin superbement arreté par Roche). terrain tres chaud, car aucune zone d'ombre et public amorphe et silencieux (on se demandais si c'était a huis clos)

mais belle pelouse, ca changera de dniepr.

24 Juil 2006, 16:50

kant59, les prix (de ce que je me rappel)

18€en tribune et 15€ en pelouse (derriere le grillage)

vu qu'il y a pas d'ombre la bas, prevoyer la casquette si vous prennez une palce en pelouse

24 Juil 2006, 16:52

sonny, tu y seras ?

24 Juil 2006, 16:56

sonny a écrit:kant59, les prix (de ce que je me rappel)

18€en tribune et 15€ en pelouse (derriere le grillage)

vu qu'il y a pas d'ombre la bas, prevoyer la casquette si vous prennez une palce en pelouse

a parceque y a du soleil la bas ? :mrgreen:

24 Juil 2006, 17:16

regarde la meteo bisounours06150, :lol:

24 Juil 2006, 17:17

gob, normallement non

bisounours06150, et oui, j'ai pris un coup de soleil dans le cou :evil: :mrgreen:

24 Juil 2006, 17:47

jerrib a écrit:Jaimerai bien voir une mi temps pour ce match:

Valbuena c'est un ailier pas un 10 selon Emon
Répondre