Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2006, 13:09
puis surtout ils vont pas refuser un biller de 20€
26 Juil 2006, 11:37
Pour faire ch... All-Ass j'aurais aimé que M6 diffuse ce match amical et fasse un record d'audience...
Limite ça m'étonne de pas voir ce match ds la grille TV, dommage pour ceux qui n'ont pas OMTV...
26 Juil 2006, 11:39
une premere victoire ca rassurerait quand meme tout le monde je pense
26 Juil 2006, 12:45
J'ai peur que ca ne soit la porte ouverte à toute les melonites...
Jodko.
26 Juil 2006, 13:59
omnet à terre.... où va t on pouvoir suivre un live du match?
26 Juil 2006, 14:07
soprano13, j'ai une idée mais j'ai pas ledroit de le dire
26 Juil 2006, 14:10
sonny,
26 Juil 2006, 14:17
sonny a écrit:soprano13, j'ai une idée mais j'ai pas ledroit de le dire
Un indice: il fait très noir dans cet endroit.
26 Juil 2006, 14:26
En tout k,ca serai bien de enfin gagner un match parceque ca va commencer a devenir inquietant
26 Juil 2006, 14:55
soprano13 a écrit:omnet à terre.... où va t on pouvoir suivre un live du match?
OMtv il son meme pas foutu de nous montrer le amtch en direct
26 Juil 2006, 15:23
Même sur OM.net il est pas en live écrit ?
26 Juil 2006, 16:11
hey les gars c'est un match amical, faut pas s'emballer
26 Juil 2006, 16:36
Quick25, t'as pas conscience de l'importance de la chose.... si on gagne pas ce match ça sera la preuve absolue que zubar une chèvre, carasso n'a pas les épaules pour être notre goal, pagis fait un début de saison de merde et fallait mettre luyindula à la place, cana fait trop de fautes, maoulida retrouve "son vrai niveau", taiwo j'en parle meme pas et qu'il faut préter nasri parcequ'il est incapable de passer en un contre un.
26 Juil 2006, 16:43
lol
je suis mort de rire
26 Juil 2006, 17:24
soprano13 a écrit:Quick25, t'as pas conscience de l'importance de la chose.... si on gagne pas ce match ça sera la preuve absolue que zubar une chèvre, carasso n'a pas les épaules pour être notre goal, pagis fait un début de saison de merde et fallait mettre luyindula à la place, cana fait trop de fautes, maoulida retrouve "son vrai niveau", taiwo j'en parle meme pas et qu'il faut préter nasri parcequ'il est incapable de passer en un contre un.
Tu as oublié de dire que Beye n'est pas impliqué dans le placement de ses coéquipiers comme un capitaine devrait parce qu'il a surement la tête à Monaco
26 Juil 2006, 17:31
Ptete sur le site off de... LILLE?
26 Juil 2006, 17:45
le 11 de départ :
Le onze de départ olympien : Carrasso - Bocaly, Civelli, Zubar, Cantareil - Lamouchi (cap.), Cana, Nasri - Bamogo, Maoulida, Niang.
Sur le banc : Hamel, Taiwo, Oruma, Bolanos, M.N'Diaye, Camara, Cesar, Pagis
source : site off
26 Juil 2006, 17:47
Quick25 a écrit:le 11 de départ :
Le onze de départ olympien : Carrasso - Bocaly, Civelli, Zubar, Cantareil - Lamouchi (cap.), Cana, Nasri - Bamogo, Maoulida, Niang.
Une défense tres tres jeune, ca va nous permettre de voir si Zubar peu rapidement devenir un patron
26 Juil 2006, 17:49
Quick25 a écrit:le 11 de départ :
il me fait de plus en plus peur le emon , car on voit souvent bamogo
valbuena a l'air toujours blessé