Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Thorgal a écrit:peezee a écrit:320cds a écrit:Bon sinon peezee, on fera les comptes à la fin certe, Bamogo est parfois brouillon et individualiste ( je dirais plus qu'il a la tête dans le guidon), mais de là à dire qu'il n'a aucune qualité particulière...
Par exemple, il a une capacité de dribble / percusssion dans un style chaloupé que maoulida même en rêve n'aura jamais.
excellent!
C'était ironique au moins cette démonstration ?
bah moi en tous cas je l'ai pris au 2nd degré. Perso je vois pas autrement, on parle bien de Bakamogo là hein...
hijodelsol a écrit:y a pas les buts sur autre lien ?
peezee a écrit:320cds, j'avoue, si Bakamogo était au niveau de Drogba je serais beaucoup moins inspiré à son sujet...
T'étais VRAIMENT sérieux au fait???
Ca expliquerait certaines choses remarque...
PeeWee a écrit:Ya quelques mois j'avais rematé les videos de 2004-06 sur omediatheque et j'avais été surpris par Bamogo que je trouvais bon.
Certes une video regroupant les meilleurs actions n'est pas forcement très révélatrice, mais je reste persuadé qu'il peut apporter quelque chose de positif à l'OM.
Au pire il sera sur le banc...
peezee a écrit:320cds, en tous cas je rends hommage à ton courage.
Car je confirme, ça va pas être facile toute l'année...
peezee a écrit:320cds, en tous cas je rends hommage à ton courage.
Car je confirme, ça va pas être facile toute l'année...
Pancho11 a écrit:Bamogo est capable de marquer pas mal de buts car comme Niang il se procure lui meme ses occasions, mais on va s'arracher les cheuveux quand il sera dans un soir normal
zythoun a écrit:Pancho11 a écrit:Bamogo est capable de marquer pas mal de buts car comme Niang il se procure lui meme ses occasions, mais on va s'arracher les cheuveux quand il sera dans un soir normal
Oui enfin de la à le comparer à Niang, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
Pancho11 a écrit:Bamogo est capable de marquer pas mal de buts car comme Niang il se procure lui meme ses occasions, mais on va s'arracher les cheuveux quand il sera dans un soir normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, HabsFan et 192 invités