Modérateur: Modérateurs
nico6711 a écrit:320cds a écrit:nico6711 a écrit:si si 2 saisons de suite320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Mais pourquoi faire un blocage sur ce pauvre bamogo
Il ne sera pas titulaire, mais ça fait un remplaçant correct pour Niang, voir pour Cissé.
Sinon Bamogo a déjà dans sa très courte carrière marqué 16 buts en une saison, ce que ni pagis, ni maoulida, ni niang, n'ont jamais réussi à faire.
Je dis pas qu'il est meilleurs mais cette cavale stupide contre lui me saoule.
mais Bamogo c'était en ligue 2 ????????Pagis en a mis 15 ac Strasbourg un de plus un de moins
Ajaccio GFCO N 33 17
99-00 Nîmes 2 30 16
Je parlais évidemment de L1 et pas de national...
mais Bamogo c'était en ligue 2???????????
Pagis en a mis 15 ac Strasbourg alors un de plus ou un de moins
320cds a écrit:nico6711 a écrit:320cds a écrit:nico6711 a écrit:si si 2 saisons de suite320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Il ne sera pas titulaire, mais ça fait un remplaçant correct pour Niang, voir pour Cissé.
Sinon Bamogo a déjà dans sa très courte carrière marqué 16 buts en une saison, ce que ni pagis, ni maoulida, ni niang, n'ont jamais réussi à faire.
mais Bamogo c'était en ligue 2 ????????Pagis en a mis 15 ac Strasbourg un de plus un de moins
Ajaccio GFCO N 33 17
99-00 Nîmes 2 30 16
Je n'ai pas tout compris jeune homme...
Tu t'autoquotes de trucs pas encore écrit ...?
Bamogo, c'était bien en L1, j'ai pas bien compris ton smiley (ironie space ou moquerie sur la base d'une erreur "L2")
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
soit il est pas assez bon et il fera un bon remplacant gratuit
koudy a écrit:je vois pas le probleme avec bamogo
soit il arrive a se faire une place de titulaire ce qui veut dire qu'il est meilleur que l'un des titulaires
dans les deux cas c'est tout bon pour nous
en plus on se plaint souvent de ne pas avoir de tireur de coup francs
et bien maintenant on a un tireur de penalties
nico6711 a écrit:320cds a écrit:nico6711 a écrit:320cds a écrit:nico6711 a écrit:si si 2 saisons de suite320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Ajaccio GFCO N 33 17
99-00 Nîmes 2 30 16
Je n'ai pas tout compris jeune homme...
Tu t'autoquotes de trucs pas encore écrit ...?
Bamogo, c'était bien en L1, j'ai pas bien compris ton smiley (ironie space ou moquerie sur la base d'une erreur "L2")
Je vois pas où je me suis autoquoté
En fait le smiley c'est par rapport a mon message où j'ai mis les buts de Pagis en national bref laisson tomber
320cds a écrit:Bon sinon peezee, on fera les comptes à la fin certe, Bamogo est parfois brouillon et individualiste ( je dirais plus qu'il a la tête dans le guidon), mais de là à dire qu'il n'a aucune qualité particulière...
Par exemple, il a une capacité de dribble / percusssion dans un style chaloupé que maoulida même en rêve n'aura jamais.
Metiss-ino a écrit:koudy a écrit:je vois pas le probleme avec bamogo
soit il arrive a se faire une place de titulaire ce qui veut dire qu'il est meilleur que l'un des titulaires
ca yes le gars marque sur pénoch c'est un tireur de pénalty !
Vous allez trop vite quand même ! Gimi nous a callé le premier but à sa première titularisation et c'est pas pour autant qu'aprés...
Casper a écrit:Metiss-ino a écrit:koudy a écrit:je vois pas le probleme avec bamogo
Vous allez trop vite quand même ! Gimi nous a callé le premier but à sa première titularisation et c'est pas pour autant qu'aprés...
S'il y a une chose où il est bon c'est en tireur de péno il me semble
D'ailleurs, il avait pas mis la moitié de ses buts à Montpellier avec ce genre d'exercice ?
peezee a écrit:320cds a écrit:Bon sinon peezee, on fera les comptes à la fin certe, Bamogo est parfois brouillon et individualiste ( je dirais plus qu'il a la tête dans le guidon), mais de là à dire qu'il n'a aucune qualité particulière...
Par exemple, il a une capacité de dribble / percusssion dans un style chaloupé que maoulida même en rêve n'aura jamais.
excellent!
Dinopatou a écrit:Casper a écrit:Metiss-ino a écrit:koudy a écrit:je vois pas le probleme avec bamogo
S'il y a une chose où il est bon c'est en tireur de péno il me semble
D'ailleurs, il avait pas mis la moitié de ses buts à Montpellier avec ce genre d'exercice ?
Sur ces fameux 16 buts, je crois qu'il y en avait 11 hors penaltys, donc ça en ferait 5... J'ai également souvenir d'un penalty marqué (devant mes yeux) avec l'OM... lors de ce fameux tour de coupe de la ligue contre l'équipe A' - B+ du psg...
Thorgal a écrit:peezee a écrit:320cds a écrit:Bon sinon peezee, on fera les comptes à la fin certe, Bamogo est parfois brouillon et individualiste ( je dirais plus qu'il a la tête dans le guidon), mais de là à dire qu'il n'a aucune qualité particulière...
excellent!
C'était ironique au moins cette démonstration ?
gob a écrit:d'un autre coté, vu le nombre de penos qu'on a raté l'an passé, si bamogo pouvait tous nous les rentrer, ce serait déja un plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 155 invités