27 Juil 2006, 11:48
etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
27 Juil 2006, 12:04
soprano13 a écrit:patate69 a écrit:quelques remarques:
-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe
-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye
-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire
-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match )
-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)
-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser
conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité
l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.
et vous continuez encore avec vos conclusions hâtives sur un match amival que vous avez meme pas vu.... c'est incroyable...
Camara il a le niveau L1? Parcequ'il a dribblé 3 joueurs et provoqué un péno?
Hamel prend 2 buts, on sait meme pas s'il est en vraiment cause mais donc il est nul faut le changer?
Pourquoi tu vas pas au bout de ton raisonnement, Bamogo a marqué un doublé il faut donc renvoyer Cissé et Liverpool et le mettre titulaire.
pour ce qui est du recrutement d'un MD et d'un DC c'est l'évidence, pas besoin d'un match amical pour le savoir.
27 Juil 2006, 12:08
si si 2 saisons de suite320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Mais pourquoi faire un blocage sur ce pauvre bamogo
Il ne sera pas titulaire, mais ça fait un remplaçant correct pour Niang, voir pour Cissé.
Sinon Bamogo a déjà dans sa très courte carrière marqué 16 buts en une saison, ce que ni pagis, ni maoulida, ni niang, n'ont jamais réussi à faire.
Je dis pas qu'il est meilleurs mais cette cavale stupide contre lui me saoule.
27 Juil 2006, 12:53
320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Il ne sera pas titulaire, mais ça fait un remplaçant correct pour Niang, voir pour Cissé.
Sinon Bamogo a déjà dans sa très courte carrière marqué 16 buts en une saison, ce que ni pagis, ni maoulida, ni niang, n'ont jamais réussi à faire.
27 Juil 2006, 13:04
le vengeur a écrit:320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Cabale et non pas cavale...
a part ça je suis super d'accord avec toi...
Bamogo peut être une bonne surprise cette saison,et je le dis pas depuis hier soir...
Dans un contexte où il part remplacant, où il n' a finalement que peu de pression dans une configuration de jeu qui convient a ses qualitès ... avec une equipe qui tourne mieux et qui est beaucoup plus cohérente qu'il y a 2 ans... je pense sincerement qu'il peut faire beaucoup de bien en paliant les blessures, les suspensions, les méformes ou dans un role de joker...
il donne de la profondeur au banc, il est polyvalent... pourquoi s'en priver...
27 Juil 2006, 13:15
le vengeur a écrit:320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Cabale et non pas cavale...
a part ça je suis super d'accord avec toi...
Bamogo peut être une bonne surprise cette saison,et je le dis pas depuis hier soir...
Dans un contexte où il part remplacant, où il n' a finalement que peu de pression dans une configuration de jeu qui convient a ses qualitès ... avec une equipe qui tourne mieux et qui est beaucoup plus cohérente qu'il y a 2 ans... je pense sincerement qu'il peut faire beaucoup de bien en paliant les blessures, les suspensions, les méformes ou dans un role de joker...
il donne de la profondeur au banc, il est polyvalent... pourquoi s'en priver...
27 Juil 2006, 13:15
nico6711 a écrit:si si 2 saisons de suite320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
Ajaccio GFCO N 33 17
99-00 Nîmes 2 30 16
27 Juil 2006, 13:16
27 Juil 2006, 13:50
320cds a écrit:
27 Juil 2006, 13:55
27 Juil 2006, 13:57
27 Juil 2006, 14:00
27 Juil 2006, 14:35
peezee a écrit:Bamogo, mm si l'homme s'exprime bien et paraît plutôt sympa, reste pour moi un joueur médiocre, individuel, brouillon, sans talent particulier, ss aucune classe ni encore moins élégance, du moyen-moins de gamme, que je vois plus en titulaire de L2 qu'en remplaçant de L1 - surtout à l'OM. Et c'est pas ses 2 buts (dont 1 peno) en amical (on a déjà oublié son loupé énorme en face des buts... vides) qui me feront changer d'avis.
27 Juil 2006, 14:42
27 Juil 2006, 14:46
27 Juil 2006, 15:00
gob a écrit:cool, l'OM en avait 7 ou 8 au repos.
27 Juil 2006, 15:03
27 Juil 2006, 15:04
Thorgal a écrit:Les buts du match via OMTV sur ce lien (à mi-hauteur du topic)
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=107723&page=146
(c'est un peu long à charger donc patience...)
27 Juil 2006, 15:41
27 Juil 2006, 16:04
320cds a écrit:nico6711 a écrit:si si 2 saisons de suite320cds a écrit:etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année
mais Bamogo c'était en ligue 2 ????????Pagis en a mis 15 ac Strasbourg un de plus un de moins
Ajaccio GFCO N 33 17
99-00 Nîmes 2 30 16
Je parlais évidemment de L1 et pas de national...