[Amical] OM - Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 320cds » 27 Juil 2006, 11:48

etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année :mrgreen:

Mais pourquoi faire un blocage sur ce pauvre bamogo
Il ne sera pas titulaire, mais ça fait un remplaçant correct pour Niang, voir pour Cissé.

Sinon Bamogo a déjà dans sa très courte carrière marqué 16 buts en une saison, ce que ni pagis, ni maoulida, ni niang, n'ont jamais réussi à faire.

Je dis pas qu'il est meilleurs mais cette cavale stupide contre lui me saoule. :roll:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar patate69 » 27 Juil 2006, 12:04

soprano13 a écrit:
patate69 a écrit:quelques remarques:

-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe

-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire

-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match :!: )

-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)

-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser

conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité

l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.

et vous continuez encore avec vos conclusions hâtives sur un match amival que vous avez meme pas vu.... c'est incroyable...

Camara il a le niveau L1? Parcequ'il a dribblé 3 joueurs et provoqué un péno?

Hamel prend 2 buts, on sait meme pas s'il est en vraiment cause mais donc il est nul faut le changer?

Pourquoi tu vas pas au bout de ton raisonnement, Bamogo a marqué un doublé il faut donc renvoyer Cissé et Liverpool et le mettre titulaire.

pour ce qui est du recrutement d'un MD et d'un DC c'est l'évidence, pas besoin d'un match amical pour le savoir.

aucunes conclusions hâtives la dedans

-- pour camara voir poste ci dessus
-- pour hamel, c'est pas son 1er match amical et tu peux aller voir sur le forum d'auxerre voir ce qu'ils pensent de lui
-- pour bamogo ça aurait etait une reflexion a la con, que je n'ai pas fait,
j'ai dit un peu plus haut dans les postes que c'etait bien qu'il ait marqué 2 buts car comme ça on pourrait peut etre le vendre :mrgreen:

donc soprano13 pas de conclusion hative , sur des conclusions qui ne le sont pas :|
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 27 Juil 2006, 12:08

320cds a écrit:
etienne92200 a écrit:mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année :mrgreen:

Il ne sera pas titulaire, mais ça fait un remplaçant correct pour Niang, voir pour Cissé.

Sinon Bamogo a déjà dans sa très courte carrière marqué 16 buts en une saison, ce que ni pagis, ni maoulida, ni niang, n'ont jamais réussi à faire.

Je dis pas qu'il est meilleurs mais cette cavale stupide contre lui me saoule. :roll:
si si 2 saisons de suite

Ajaccio GFCO N 33 17

99-00 Nîmes 2 30 16
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 27 Juil 2006, 12:53

320cds a écrit:

Cabale et non pas cavale... :wink:

a part ça je suis super d'accord avec toi...

Bamogo peut être une bonne surprise cette saison,et je le dis pas depuis hier soir...

Dans un contexte où il part remplacant, où il n' a finalement que peu de pression dans une configuration de jeu qui convient a ses qualitès ... avec une equipe qui tourne mieux et qui est beaucoup plus cohérente qu'il y a 2 ans... je pense sincerement qu'il peut faire beaucoup de bien en paliant les blessures, les suspensions, les méformes ou dans un role de joker...

il donne de la profondeur au banc, il est polyvalent... pourquoi s'en priver...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 27 Juil 2006, 13:04

le vengeur a écrit:
320cds a écrit:

Bamogo peut être une bonne surprise cette saison,et je le dis pas depuis hier soir...

Dans un contexte où il part remplacant, où il n' a finalement que peu de pression dans une configuration de jeu qui convient a ses qualitès ... avec une equipe qui tourne mieux et qui est beaucoup plus cohérente qu'il y a 2 ans... je pense sincerement qu'il peut faire beaucoup de bien en paliant les blessures, les suspensions, les méformes ou dans un role de joker...

+1, c'est exactement ce que je dis depuis semaines...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 27 Juil 2006, 13:15

le vengeur a écrit:
320cds a écrit:

Le "v" est à côté du "B" sur le clavier :tire: :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 27 Juil 2006, 13:15

nico6711 a écrit:
320cds a écrit:

si si 2 saisons de suite

Ajaccio GFCO N 33 17

99-00 Nîmes 2 30 16

Je parlais évidemment de L1 et pas de national... :lol:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar francescoli64 » 27 Juil 2006, 13:16

c exactement la meme chose pour peggy,mon ami.au prix ou on l'a acheter,on est quasiment certains qu'on ne recuperera pas la monnaie...
et puis,avoir bamogo,et peggy sur le banc,c'est quand meme mieux que mendoza ou gimenez,qui n'ont jamais rien apporte a l'OM;
apparement,ce CHRISTIAN BOLANOS ,est loin d'etre une quiche.j'ai trouve un article ,le concernant sur un site anglais,ou le gars le complimente bien,bien.d'ailleurs,l'idee lui vient de l'associer avec ...djibrill Cisse,mais lui,il soumettais cette idee,plutot pour liverpool!
ahahah(dans son c**!!!)
Enzo a inspiré Yazid,
Yazid a cree enzo,
ce ne sera pas un hasard,si Enzo devient un "maestro"...
francescoli64
Newbie

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 13:50

320cds a écrit:

cabale ?

sinon, il est polyvalent quoique tres "grossier" footballistiquement parlant.

on verra bien mais il pourra nous servir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 27 Juil 2006, 13:55

320cds, je sais pas si c'est une histoire de caVale :mrgreen:, mais en ce qui me concerne je retournerai pas ma veste:

Bamogo, mm si l'homme s'exprime bien et paraît plutôt sympa, reste pour moi un joueur médiocre, individuel, brouillon, sans talent particulier, ss aucune classe ni encore moins élégance, du moyen-moins de gamme, que je vois plus en titulaire de L2 qu'en remplaçant de L1 - surtout à l'OM. Et c'est pas ses 2 buts (dont 1 peno) en amical (on a déjà oublié son loupé énorme en face des buts... vides) qui me feront changer d'avis. :roll:

On fera les comptes en fin de saison. Comme j'en vois qui rêvent déjà de le voir planter 15 buts cette saison, autant te dire que je me pourlèche les babines... 8) :oops:

Mais s'il plante vraiment, je serai le premier à venir reconnaître m'être trompé sur son compte. En attendant, permets-moi de continuer à douter... ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar cool » 27 Juil 2006, 13:57

superbe victoire en terre nordiste mais il faut quand même relativiser .
l'équipe de lille avait 5 titulaires absent ou au repos.
mais bon il fallait gagner quand même
bravo l'OM
cool
Newbie

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 14:00

cool, l'OM en avait 7 ou 8 au repos. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2006, 14:35

peezee a écrit:Bamogo, mm si l'homme s'exprime bien et paraît plutôt sympa, reste pour moi un joueur médiocre, individuel, brouillon, sans talent particulier, ss aucune classe ni encore moins élégance, du moyen-moins de gamme, que je vois plus en titulaire de L2 qu'en remplaçant de L1 - surtout à l'OM. Et c'est pas ses 2 buts (dont 1 peno) en amical (on a déjà oublié son loupé énorme en face des buts... vides) qui me feront changer d'avis. :roll:

Qu'est ce que tu lui mets à Bamogo en 7 lignes :mrgreen:.

Je doute de lui comme beaucoup, puisque son passage d'un petit club où il était une star à un grand club s'est très mal passé.

Il faut tout de même reconnaître que la saison de son arrivée a vraiment été délicate avec le traumatisme DD.

Notre attaque ne m'inquiète vraiment pas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Juil 2006, 14:42

Les buts du match via OMTV sur ce lien (à mi-hauteur du topic)

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=107723&page=146

(c'est un peu long à charger donc patience...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2006, 14:46

Thorgal, toi t'as la classe :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar cool » 27 Juil 2006, 15:00

gob a écrit:cool, l'OM en avait 7 ou 8 au repos. :wink:

oui c'est certainement vrai GOB mais à l'om on ne voit pas la différence entre les titulaires et les réservistes.....rappelles toi ¨PSG-OM la saison derniére (dirigé par Albert d'ailleurs)
mais bon il faut reconnaitre qu'il y a du mieux ...peut être et certainement du à Albert ?
cool
Newbie

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2006, 15:03

cool, c'est vrai qu'à Lille on voit vachement la différence entre les remplaçants et les titulaires.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 15:04

Thorgal a écrit:Les buts du match via OMTV sur ce lien (à mi-hauteur du topic)

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=107723&page=146

(c'est un peu long à charger donc patience...)

quelle passivité sur les coup de pied arrêtés ...
Y'a du boulot. #-o

merci thorgal :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tork » 27 Juil 2006, 15:41

Pour bamogoal , il faut quand meme savoir que c'est lui qui tirait les penalties a montpellier... mais j'ai toujours apprecier bomogo parce qu'il bouge beaucoup , en plus il est encore jeune! Mais il a tendance a se la jouer trop perso.
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar niqos » 27 Juil 2006, 16:04

320cds a écrit:
nico6711 a écrit:
320cds a écrit:

si si 2 saisons de suite

:mrgreen: mais Bamogo c'était en ligue 2 ????????Pagis en a mis 15 ac Strasbourg un de plus un de moins

Ajaccio GFCO N 33 17

99-00 Nîmes 2 30 16

Je parlais évidemment de L1 et pas de national... :lol:

:mrgreen: mais Bamogo c'était en ligue 2???????????

Pagis en a mis 15 ac Strasbourg alors un de plus ou un de moins :tire:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin