[Amical] OM - Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar patate69 » 27 Juil 2006, 06:40

quelques remarques:

-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe

-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire

-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match :!: )

-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)

-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser

conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité

l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Juil 2006, 07:02

patate69, pour le gardien reve pas...

Pour les autres les dirigeants le savent, faut faire au plus vite on prend trop de buts, j'aimerais savoir de qui ça vient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 27 Juil 2006, 07:17

Pancho11 a écrit:patate69, pour le gardien reve pas...

Pour les autres les dirigeants le savent, faut faire au plus vite on prend trop de buts, j'aimerais savoir de qui ça vient
hier sur rtl, y avait un special barthez
Les gens qui l'ont cotoyé (michel, baup, hidalgo) etaient unanimes. Barthez va continuer a jouer
Il est libre, on peut tjs le signer 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 27 Juil 2006, 07:38

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:patate69, pour le gardien reve pas...

hier sur rtl, y avait un special barthez
Les gens qui l'ont cotoyé (michel, baup, hidalgo) etaient unanimes. Barthez va continuer a jouer
Il est libre, on peut tjs le signer 8)

je serais ravi moi aussi si on le ressignait, mais ca m'etonnerait fort....
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rocca » 27 Juil 2006, 07:56

j ai tjs dit qu Hamel cétait une connerie apres on peut espérer que Senaoui soit un bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 08:00

petit a petit, le groupe semble prendre forme ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar soprano13 » 27 Juil 2006, 09:16

patate69 a écrit:quelques remarques:

-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe

-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire

-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match :!: )

-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)

-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser

conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité

l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.

et vous continuez encore avec vos conclusions hâtives sur un match amival que vous avez meme pas vu.... c'est incroyable...

Camara il a le niveau L1? Parcequ'il a dribblé 3 joueurs et provoqué un péno?

Hamel prend 2 buts, on sait meme pas s'il est en vraiment cause mais donc il est nul faut le changer?

Pourquoi tu vas pas au bout de ton raisonnement, Bamogo a marqué un doublé il faut donc renvoyer Cissé et Liverpool et le mettre titulaire.

pour ce qui est du recrutement d'un MD et d'un DC c'est l'évidence, pas besoin d'un match amical pour le savoir.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 10:20

A noter que le frere de Ribery a assisté au match d'hier , revétu d'un maillot ...

... je vous le donne en mille ...

marseillais :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Biman » 27 Juil 2006, 10:31

gob, tu déconnes cousin t'as vu!?! :mrgreen:

-------
Plus sérieusement, la bonne nouvelle c'est qu'on a encore mis 3 buts et que l'équipe commence à marquer de plus en plus... si on gagne tous nos matchs cette année 5-4 personne ne va s'en plaindre au Vel non ?
Bon c'est vrai que si on gagne tous nos matchs 3-0 c'est sûr que personne ne va aussi s'en plaindre :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 10:31

non, c'est la provence qui en parle ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Morello » 27 Juil 2006, 10:41

camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

Sur 45 minutes n'importe quel joueur peut avoir le niveau L1 c'est qu'un match amical faut pas s'enflammer
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Juil 2006, 10:46

selon la provence, bonne activité de bamogo, de camara, de bolanos ( "discipliné et rapide").

rien de particulier sur Hamel.

Mais un gros regret sur le nombre important d'occases manquées.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Vonsalza » 27 Juil 2006, 10:47

Morello a écrit:
camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

Sur 45 minutes n'importe quel joueur peut avoir le niveau L1 c'est qu'un match amical faut pas s'enflammer

pas moi
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 27 Juil 2006, 10:48

Mais un gros regret sur le nombre important d'occases manquées.

Ca au moins ca reste stable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 27 Juil 2006, 11:19

Hélas ......... Bamogo a marqué des points hier ......... et on va devoir se le farcir cette année :evil:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 27 Juil 2006, 11:22

Rocca a écrit:j ai tjs dit qu Hamel cétait une connerie apres on peut espérer que Senaoui soit un bon

Sennaoui j'crois qu'il est pas mal il devrait vite reléguer Hamel à un rôle de Quesnel :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar mildnet » 27 Juil 2006, 11:24

oh soit pas pessimiste, il peut faire de bonnes choses bamogo ... et si il marquait 15 buts cette saison ?

bon ok ya rien de moins sur ... mais bon peut toujours réver
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar etienne » 27 Juil 2006, 11:29

mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Juil 2006, 11:45

gob a écrit:A noter que le frere de Ribery a assisté au match d'hier ,
revétu d'un maillot ..

... je vous le donne en mille ...

marseillais :mrgreen:

une belle mise en scène donc... c'est une belle bande de rapaces lui et sa famille y'a pas à dire...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar patate69 » 27 Juil 2006, 11:47

Morello a écrit:

s'enflammer de quoi, j'ai ecrit "camara SEMBLE avoir ", c'est assez clair qu'il demande a etre revue :?
patate69
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin