Modérateur: Modérateurs
hier sur rtl, y avait un special barthezPancho11 a écrit:patate69, pour le gardien reve pas...
Pour les autres les dirigeants le savent, faut faire au plus vite on prend trop de buts, j'aimerais savoir de qui ça vient
beenie a écrit:hier sur rtl, y avait un special barthezPancho11 a écrit:patate69, pour le gardien reve pas...
Pour les autres les dirigeants le savent, faut faire au plus vite on prend trop de buts, j'aimerais savoir de qui ça vient
Les gens qui l'ont cotoyé (michel, baup, hidalgo) etaient unanimes. Barthez va continuer a jouer
Il est libre, on peut tjs le signer
patate69 a écrit:quelques remarques:
-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe
-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye
-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire
-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match )
-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)
-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser
conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité
l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.
Morello a écrit:camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye
Sur 45 minutes n'importe quel joueur peut avoir le niveau L1 c'est qu'un match amical faut pas s'enflammer
Rocca a écrit:j ai tjs dit qu Hamel cétait une connerie apres on peut espérer que Senaoui soit un bon
gob a écrit:A noter que le frere de Ribery a assisté au match d'hier ,
revétu d'un maillot ..
... je vous le donne en mille ...
marseillais
Morello a écrit:camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye
Sur 45 minutes n'importe quel joueur peut avoir le niveau L1 c'est qu'un match amical faut pas s'enflammer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 180 invités