[Amical] OM - Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 26 Juil 2006, 20:35

et le costa ricain?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar kenny » 26 Juil 2006, 20:36

je suis lol quand meme
autant pendant le match intertoto jvous disais que l'important etait de se qualifier pednant que tout le monde etripait les joueurs par claviers interposés, autant en voir certains s'enflammer ce soir c'est assez funky...
ca va c'est qu'un match amical et tres logiquement si on a fait 2 matchs off deja...
quand vous comprendrez que les matchs de debut de saison ne valent que pour ca: le debut de saison.......
je me souviens encore de vachousek presente comme un yohan cruyff pendant les matchs amicaux...
Je suis content, chouette victoire, mais qui veut rien dire.
le vrai rendez vous, devinez quoi, ce sera a sedan.
mais bon ceci dit jsuis toiujours ok pour la PG 8)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 26 Juil 2006, 20:45

Tain je le crois pas je rentre et j'apprends que Bamogo a mis un doublé :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 26 Juil 2006, 20:48

Une victoire? :shock:

Avec un *doublé* de Bakamogo...?!? :shock: :shock:

A y est, moi aussi j'ai sombré dans la

....... Image

Un doublé put... !! Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2006, 20:54

peezee, dlb1664, j'ai redémarré la livebox, j'ai cru qu'il y avait un bug :shock: doublé de Bamogo, ça me donne presque envie de me mettre une cuite ce soir :mrgreen:.

Est ce qu'il y a un CR qui traîne sur les pages d'avant :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 26 Juil 2006, 20:56

magic_chris, oui cherche un peu, ya vers le début un lien vers un live donc tu verras toutes les actions quoi
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2006, 20:57

soprano13, :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 26 Juil 2006, 21:09

Bravo à l'équipe. J'ai l'impression que même si on en prend pas mal, on est capable d'en marquer cette année.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 26 Juil 2006, 21:16

Ba ouais Bamogo n'est pas maradona, mais c'est pas le baltringue que certaines vedettes :doubeul: du forum décrivent.
Derrière les moutons suivent... :-^

et ceux qui ont un doute peuvent checker, je ne retourne pas ma soutane... :mrgreen:
Modifié en dernier par 320cds le 26 Juil 2006, 21:17, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar timac77 » 26 Juil 2006, 21:16

C'est sa l'avnatage on a garder la meme attaque avec niang maoulida e tpagis qui s'entende bien + le retour de ribery sa va dynamiser tout sa =D> =D> =D>

Notre defense s'est affaible par en recrutant de mauvais joueur mais on a perdu de l'experience et des automatisme :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar LeNa » 26 Juil 2006, 21:18

Je reviens du match, je ferais un petit résumé après x)
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 26 Juil 2006, 22:04

Une victoire c'est quand même bon pour le moral, tant mieux pour Bakamogo mais je lui fais toujours pas confiance à celui là.
(N'empêche pour faire une faute dans la surface pendant un match amical entre clubs faut vraiment être une quiche :lol: )
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2006, 22:08

D'apres les commentaires L'OM a bien joué l'ensemble du match,d'habitude on fait tout juste une bonne mi-temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 26 Juil 2006, 22:34

J'ai hate de voir la nouvelle patate de Taiwo =D>
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 26 Juil 2006, 23:11

Casper, elle est apparament "surpuissante" d'après le site off :P
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 26 Juil 2006, 23:34

Donc pour le petit débrief du match.

Je suis arrivée vers 17h30 pour le début du match. Il faisait assez chaud voir très chaud.
Les joueurs sont entrés sur le terrain avec le dernier mp3 à la mode, un casque enorme, bref un truc ridicule x)
Les joueurs sont assez disponibles, passant pas mal de temps à signer des othographes (Taiwo prennant même le temps de signer sur les maillots dans le bon sens. Excellente disponibilité de leur part surtout Taiwo, niang, oruma, et valbuena x))

Ils se sont echauffés pendant un petit quart d'heure en courant principalement au bord de la pelouse devant des supporters marseillais.

Dans un les tribune un supporters Lillois répondaient aux quelques chants marseillais par une réplique unique *il montrait sa super casquette rouge avec le symbole de la ligue des champions et criait* "Nous l'année prochaine on fait la Champion's league et pas l'UEFA"
Les marseillais eux, montraient avec fierté l'étoile sur le maillot et lui répondaient que si c'etait pour jouer la ligue des champions et faire 6 matchs ca n'etait pas la peine. (Je reviendrai sur ces mésaventure après)

Le match commence par la composition de l'équipe Lilloise, tout les noms Lillois sont bien sur siffler. Et les supporters marseillais hurlaient en coeur les noms de famille des joueurs olympiens (bien sur, mieux que notre président chéri, le bien nommé Jacquot)

La première mi-temps est puérile. Des occasions gachées par les marseillais. 1 ou 2 par Bamogo, une par lamouchi, une par Maoulida.

La seconde période débute avec l'entrée de joueurs que je ne connaissais pas. Bolanos (numéro 12) et un grand black (numéro 20).
Dès le début de cette mi temps, le numéro 12 se met rapidement en évidence par sa vitesse de course et sa combativité.

Le LOSC ouvre le score grâce à un Hamel totalement absent.
Notre ami à la casquette se met à hurler, à trembler, l'orgasme ne devait pas être loin. Mais quelque minutes plus tard, les marseillais pouvaient le chambrer grâce à l'égalisation de bamogo.

Le deuxieme but marseillais est consécutif à un très gros travail du numéro 20 sur le coté droit. Bamogo transforme le pénalti et notre ami Lillois devient complétement livide.

L'entrée de Taiwo fût un moment important. Son premier coup-franc aurait eu de quoi faire rugir les transformateurs de pénalités au rugby tant son ballon s'elevait dans le ciel.
Sur son but, la frappe est tout simplement monstrueuse. A voir en vraie et à vitesse réelle c'etait très impréssionant.

Les marseillais inscrivent un 4ème but refuser par l'arbitre pour une faute ou un hors-jeu, je ne sais pas x)

Les lillois réduisent le score sur un coup-franc à l'angle de la surface tiré directement... A croire que Sébastien Hamel est manchot et qu'il ne sait pas analyser les trajectoires des ballons.. Pitoyable.. Je ne m'étale pas sur les mésentantes avec les défenseurs, sorties aériennes, etc.

Suite à ça, vers la fin du match, un lillois tir de 25-30metres à coté du but. Le ballon rebondit dans le filet derriere le but, et notre camarade Lillois hurle de plaisir croyant que son équipe vient d'inscrire un but. Il est fou, saute partout, malheureusement pour lui, toute la tribune au couleur de Marseille se met à rire en se moquant de lui.. Il ne dit rien, et ressort sa réplique magique de la ligue des champions et de l'affaire OM-VA (décidément les arguments des Nordistes sont limités). 10minutes avant la fin de match environ, civelli se fait expulser, notre footix préféré hurle tellement il est content de voir un joueur se faire exclure. Une fois de plus, les supporters Olympiens scandent le nom de Civelli pour le féliciter de son match.

Une fois le match fini. Les CRS interviennent pour quelques petits débordements.

Le point important : J'espere que Carasso ne va pas se blesser, parce qu'avec l'autre pantin dans les buts, ca va être tendu x)

Voila, voila :)
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Juil 2006, 23:39

LeNa, donc ça confirme que Hamel est une grosse brelle, comme tu le dis j'espère que Cédric se blessera pas cette année :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manuchao » 26 Juil 2006, 23:39

Bamogo il a pas blagué , ca fait plaisir . 8) Bébert si tu nous lis . :)

Sinon pour ceux qui été aux matchs ou l'ont regardé sur OMTV , comment a était H.Camara :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LeNa » 26 Juil 2006, 23:45

dlb1664, Il n'est en tout cas, pas du tout rassurant.

Et H.Camara, c'est un joueur assez phisique et imposant, assez rapide et technique, il m'a bien plu :P
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 26 Juil 2006, 23:47

320cds a écrit:Ba ouais Bamogo n'est pas maradona, mais c'est pas le baltringue que certaines vedettes :doubeul: du forum décrivent.
Derrière les moutons suivent... :-^

et ceux qui ont un doute peuvent checker, je ne retourne pas ma soutane... :mrgreen:

Oué bon, Baka et Sakho étaient des tueurs lors des matchs amicaux :lol:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin