Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[3e tour retour Intertoto] Dniepr - OM : CR, Notes et Video

23 Juil 2006, 14:17

Bon allez on reprend les bonnes habitudes! ;)

Le CR en ligne: http://www.omlive.com/infos.php?id=2235

Les Notes en ligne: http://www.omlive.com/infos.php?id=2234

Et la suite des commentaire d'après-match c'est ici. :)

23 Juil 2006, 14:21

nasri77 a écrit:
junicx a écrit:Quick25,
ce qu'il y a c'est que je le sens pas trop pour être N°1, j'ai peur qu'il ait pris le melon et qu'il coule (enfin pas + peur que ça au contraire tant mieux)

Carasso a bien goaler l'annee derniere avec la suspension de barthez attendons de voir :wink:
sur les deux but il ne pouvait rien faire :wink:

c'est Barthez qui a appris à Carrasso à (ne pas) sortir sur les balles aériennes genre les coup-francs, donc bon... :mrgreen:

Sérieux, on va pas déjà incriminer Carrasso, mais de là à dire qu'il ne peut *rien* faire sur les 2 buts, ama c'est un peu abuser qd mm... :)

23 Juil 2006, 14:29

Très bon Article!!!

Sinon moi ce qui me fait le plus peur dans cette équipe ce n'est pas tellement les joueurs mais le coatching (Emon + Anigo c'est quand même pas ce qui se fait de mieux ....)

Sinon pour en revenir sur le topic précédant arrêtez de vouloir vendre les joueurs à chaque fois qu'ils réalisent un mauvais match ... Sinon faites pareil de votre coté demandez à votre patron de vous virer à chaque fois que vous faites une boulette vous verrez l'ambiance que cela mettra!

Le principal dans ce genre de match joué dans un stade encore plus piteux que celui de Bastia c'était la qualification. Mieux vaut faire un football de merde et passer que l'inverse.

Sinon effectivement il faudrait vraiment un taulier dans cette défense car sinon ça risque de nous faire perdre pas mal de points cette saison et ce n'est jamais bon pour nos coeurs de supporters de devoir nous faire peur à chaque match!

23 Juil 2006, 14:31

peezee a écrit:
Sérieux, on va pas déjà incriminer Carrasso, mais de là à dire qu'il ne peut *rien* faire sur les 2 buts, ama c'est un peu abuser qd mm... :)

Ce que je ne comprends pas sur les notes c'est que Zubar a eu une meilleure note que Carasso alors que pour moi ils sont aussi responsable l'un que l'autre (mauvaise communication) et que Zubar a failli se prendre un rouge (je remercie encore l'arbitre)

23 Juil 2006, 14:37

Zubar mérite pas plus de deux étoiles, et encore je suis gentil. Une relance dans les pieds de l'adversaire, un carton rouge évité par miracle, impliqué sur les deux buts...son bilan peut difficilement être pire !
Sinon, le fantome de Lamouchi qui était sur la pelouse hier ne mérite pas non plus la moyenne.
Pour le reste, je suis d'accord. Surtout sur Deruda.

23 Juil 2006, 14:38

peezee a écrit:
nasri77 a écrit:
junicx a écrit:Quick25,
ce qu'il y a c'est que je le sens pas trop pour être N°1, j'ai peur qu'il ait pris le melon et qu'il coule (enfin pas + peur que ça au contraire tant mieux)

Carasso a bien goaler l'annee derniere avec la suspension de barthez attendons de voir :wink:
sur les deux but il ne pouvait rien faire :wink:

c'est Barthez qui a appris à Carrasso à (ne pas) sortir sur les balles aériennes genre les coup-francs, donc bon... :mrgreen:

Sur ce point la pour sortir je suis d'accord mais t'inquiete sa viendra je pense :-k

Sinon pour le premier but et ben le style de coup franc vicieux que personne touche et a la fin se retrouve dans le but c'etait difficile :? Pareil pour zubar qui etait derriere le joueur ukrainien il a pa pu voir....
Par contre pour le deuxiéme la carasso aurait du sortir mais il a fait une sortie quelque peu hasardeuse qui a couté le deuxiéme but mais au fil des match il va retrouver son niveau!!

23 Juil 2006, 14:38

peezee a écrit:Sérieux, on va pas déjà incriminer Carrasso, mais de là à dire qu'il ne peut *rien* faire sur les 2 buts, ama c'est un peu abuser qd mm... :)

en quoi il peut qqch?? sérieux??

sur le 1er, ca passe entre les jambes et donc c'est un peu la loterie nationale, soit c'est dévié dans le but, soit c'est pas touché et but (comme là), soit c'est dégagé.
Sur le 2e, Zubar lui enleve le ballon et après il ne peut plus l'avoir...

La seule chose à reprocher peut etre c'est un manque de parole avec Zubar mais on ne sait pas si ca n'a pas été fait donc sérieux je vois pas

23 Juil 2006, 14:39

Zobi1 a écrit:
Coyote a écrit:Mais 2 ans, dans notre situation, c'est énorme !

C'est bien pour ça qu'on s'évertue à dire qu'il faut le preter en L2 ou dans un club pas trop côté à l'étranger...

Le problème c'est que tu peux pas le laisser partir comme ca vu que t'a personne, ha si Oruma et Tony Deruda Montana

Oui on a personne, mais désolé, hier, Narsi qu'il soit là ou pas, c'etait pareil que jouer à 10...
En tout cas, l'excuse de la jeunesse va 2 minutes, mais là, ça fait 2 ans qu'on la sort, et Nasri n'a toujours pas progressé. S'il est titulaire, il doit être bon, qu'il ait 14, 19, ou 35 ans. Et s'il est trop jeune pour être bon en L1 ou en coupe à Toto, bein, ya la CFA, c'est fait pour ça. Mais si le fait qu'il soit jeune excuse qu'il ait été mauvais, soit... On nous avait promis le futur Zidane, mais pour l'instant on aura de la chance s'il est le futur Brando.

Il faudra urgemment recruter à ce poste, car pour l'instant, Nasri n'a toujours pas la trempe pour être un titulaire, c'est flagrant. On le voit match après match.

Pour le reste, je m'autoquote :

Première mi-temps inexistante pour toute l'équipe, on a pas réussit à aligner 3 passes.
La seconde mi-temps fut mieux, et forcement, on a pu en planter. Ce point est positif car on a pu faire sauter le verrou d'une équipe bien repliée.

Pagis a été discret mais disponible. j'ai hate de le voir jouer avec Cissé, mais je me demande encore quel shéma tactique adopter pour faire jouer ces deux la ensemble, en conservant aussi Ribery et Niang...

Nasri a certainement été me plus mauvais olympien hier, j'espère que maintenant certains se rendent compte de l'intéret qu'on aurait de preter... ce qui me ressure, c'est que l'entrée de Ribéry le replacera sur le banc.

Déruda d'oh! C'est pas possible, Emon a du sentir un canon s'appuyer dans son dos à la fin du match "Aller, maintenant, tu le fais jouer le petit" (à lire avec l'accent sicilien)

Cana fait encore trop de faute, et si je ne me trompe pas, il sera déjà suspendu pour le prochain match en UEFA. C'est là un des plus gros problèmes car Cana fait parti des joueurs clés de l'équipe, on ne peut pas se permetttre de le perdre tous les 3 matches !

La défense a été mise à mal sur 2 coups de pied arrétés. c'est plus inquiétant. Le recrutement d'un DC expérimenté ne serait pas du luxe en effet. Le départ de Taiwo ne me dérangera pas plus que ça, si on le vend à bon prix. Mais par qui le remplacer ?

2ème match de la saison, du mieux lors de la seconde mi-temps (des buts) un équipe en rodage qui a assuré l'essentiel, la qualif, qui s'ameliorera avec les rentrée de Ribéry, Cissé et des eventuelles recrues (2, pas plus)

23 Juil 2006, 14:40

Quick25, je suis assez d'accord. Le seul vrai point que l'on peut critiquer chez Carasso c'est de ne pas gueuler sur ses défenseurs pour les remettre en place. Il faut qu'il y vienne vite car on en a besoin...

23 Juil 2006, 14:44

assez juste dans l'ensemble meme si j'aurais mis 1 etoile en moin a pagis et zubar

mais n'enterons pas zubar, il est malchanceux sur les 2 buts qu'on prend

23 Juil 2006, 14:44

Quick25, on en reparle dans 2-3 mois qd Carrasso aura retrouvé son assurance et son niveau de l'an dernier. Tu reconnaîtras de toi-mm qu'il n'a pas été irréprochable, et tu diras "ouais mais c'était le début de saison"... :wink:

Bon, on va pas faire une fausse polémique non plus (comme sur Cana :roll:), laissons-lui le temps de se ré-installer et de reprendre les rênes, on sait qu'il a pas peur de gue.ler sur la défense qd ça va pas donc perso chuis pas inquiet pour l'instant... :)

23 Juil 2006, 14:46

peezee, j'ai pas dis qu'il a été irreprochable à 100% mais sur les 2 buts il n'y peut pas grand chose

23 Juil 2006, 14:47

coyote t'es un peu dur comme meme sur Nasri

23 Juil 2006, 14:53

nasri77 a écrit:coyote t'es un peu dur comme meme sur Nasri

:shock: :shock: :twisted: :demoniaque:

t'es un peu dur quand meme sur Nasri.

Mieux :)

23 Juil 2006, 14:55

le touriste a écrit:

:shock: :shock: :twisted: :demoniaque:

t'es un peu dur quand meme sur Nasri.

Mieux :)

:mrgreen: :mrgreen:
Jpense qu'il m'a compris :twisted: :mrgreen:

23 Juil 2006, 14:56

Le touriste en relisant ma phrase certain aurait meme pu la traduire autrement :mrd: :mrd:

jesors

23 Juil 2006, 14:56

nasri77, qu'il t'ait compris ou pas, faut faire attention à l'orthographe merci

23 Juil 2006, 15:00

nasri77, pas de sous-entendu :gay: ici, on est ds le Général. :evil:

:mrgreen:

23 Juil 2006, 15:02

peezee, jaloux redaface2

23 Juil 2006, 15:03

Ok peezee :mrgreen:

sinon pour revenir au note elle sont correcte j'aurais mis plus sa a CAna moi et moin a deruda qui est rentrer juste pour faire une faute inutile a la fin #-o
Répondre