Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:junicx a écrit:Quick25,
ce qu'il y a c'est que je le sens pas trop pour être N°1, j'ai peur qu'il ait pris le melon et qu'il coule (enfin pas + peur que ça au contraire tant mieux)
Carasso a bien goaler l'annee derniere avec la suspension de barthez attendons de voir
sur les deux but il ne pouvait rien faire
peezee a écrit:
Sérieux, on va pas déjà incriminer Carrasso, mais de là à dire qu'il ne peut *rien* faire sur les 2 buts, ama c'est un peu abuser qd mm...
peezee a écrit:nasri77 a écrit:junicx a écrit:Quick25,
ce qu'il y a c'est que je le sens pas trop pour être N°1, j'ai peur qu'il ait pris le melon et qu'il coule (enfin pas + peur que ça au contraire tant mieux)
Carasso a bien goaler l'annee derniere avec la suspension de barthez attendons de voir
sur les deux but il ne pouvait rien faire
c'est Barthez qui a appris à Carrasso à (ne pas) sortir sur les balles aériennes genre les coup-francs, donc bon...
Sérieux, on va pas déjà incriminer Carrasso, mais de là à dire qu'il ne peut *rien* faire sur les 2 buts, ama c'est un peu abuser qd mm...
peezee a écrit:Sérieux, on va pas déjà incriminer Carrasso, mais de là à dire qu'il ne peut *rien* faire sur les 2 buts, ama c'est un peu abuser qd mm...
Zobi1 a écrit:Coyote a écrit:Mais 2 ans, dans notre situation, c'est énorme !
C'est bien pour ça qu'on s'évertue à dire qu'il faut le preter en L2 ou dans un club pas trop côté à l'étranger...
Le problème c'est que tu peux pas le laisser partir comme ca vu que t'a personne, ha si Oruma et Tony Deruda Montana
Première mi-temps inexistante pour toute l'équipe, on a pas réussit à aligner 3 passes.
La seconde mi-temps fut mieux, et forcement, on a pu en planter. Ce point est positif car on a pu faire sauter le verrou d'une équipe bien repliée.
Pagis a été discret mais disponible. j'ai hate de le voir jouer avec Cissé, mais je me demande encore quel shéma tactique adopter pour faire jouer ces deux la ensemble, en conservant aussi Ribery et Niang...
Nasri a certainement été me plus mauvais olympien hier, j'espère que maintenant certains se rendent compte de l'intéret qu'on aurait de preter... ce qui me ressure, c'est que l'entrée de Ribéry le replacera sur le banc.
Déruda d'oh! C'est pas possible, Emon a du sentir un canon s'appuyer dans son dos à la fin du match "Aller, maintenant, tu le fais jouer le petit" (à lire avec l'accent sicilien)
Cana fait encore trop de faute, et si je ne me trompe pas, il sera déjà suspendu pour le prochain match en UEFA. C'est là un des plus gros problèmes car Cana fait parti des joueurs clés de l'équipe, on ne peut pas se permetttre de le perdre tous les 3 matches !
La défense a été mise à mal sur 2 coups de pied arrétés. c'est plus inquiétant. Le recrutement d'un DC expérimenté ne serait pas du luxe en effet. Le départ de Taiwo ne me dérangera pas plus que ça, si on le vend à bon prix. Mais par qui le remplacer ?
2ème match de la saison, du mieux lors de la seconde mi-temps (des buts) un équipe en rodage qui a assuré l'essentiel, la qualif, qui s'ameliorera avec les rentrée de Ribéry, Cissé et des eventuelles recrues (2, pas plus)
nasri77 a écrit:coyote t'es un peu dur comme meme sur Nasri
t'es un peu dur quand meme sur Nasri.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 126 invités