Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2006, 08:51

Carasso et Zubar me font vraiment peur :evil:
Trop jeune, peu confiant, je regrette déjà Tez et Dehu ; Merci pape

24 Juil 2006, 08:52

Match qui servira à l'équipe dans sa progression, deux trouades de Zubar et un Carasso approximatif nous coûtent les deux buts.

Pagis est l'attaquant le moins en forme pour le moment, Nasri comme d'habitude, Taïwo toujours funky dans les replacements.

Cesar correct.

Cana, Beye, Niang, Lamouchi, Maoulida, solides et au rendez-vous.

Bon coaching avec la rentrée d'Oruma décisif.

24 Juil 2006, 09:12

un truc que je capte pas , on a gagné l'intertoto ou pas ? , c'est comme contre la corogne la ? !!!! #-o :|

24 Juil 2006, 09:47

bourdu13 a écrit:un truc que je capte pas , on a gagné l'intertoto ou pas ? , c'est comme contre la corogne la ? !!!! #-o :|

ben oui on l'a gagner mais je crois qu'il font plus leur truc de coupe et tout sa :mrgreen:

24 Juil 2006, 09:49

Par contre, le changement tactique et le retour à la tactique idoine le 4-3-3 a été intéressant pour nous.
Niang est très bon dans ce coulopir gauche, ca lui permet d'avoir son bon pied, le droit, plein axe sur certaines phases de jeu.
Et puis nasri n'est pas terrible en ce moment, encore moins dans le rôle d'un ailier gauche :|

24 Juil 2006, 09:52

nasri77 a écrit:
bourdu13 a écrit:un truc que je capte pas , on a gagné l'intertoto ou pas ? , c'est comme contre la corogne la ? !!!! #-o :|

ben oui on l'a gagner mais je crois qu'il font plus leur truc de coupe et tout sa :mrgreen:

ah merde alors , c'etait sympas le panneau en toile et nylon !!!! :|

24 Juil 2006, 12:10

Nasri on le fait jamais jouer a son poste

24 Juil 2006, 12:36

Pancho11 a écrit:Nasri on le fait jamais jouer a son poste

+1
On dirait que pour samir on lui fait pas confiance c'est a dire que on le met a un poste juste pour histoire de ne pas le mettre sur le banc.

Faudrait deja lui enlever les tache defensive qu'il a pour voir du grand nasri dans les match et qu'il soit placer beaucoup plus haut sur le terrain qu'il ne l'est en ce moment :|

On verra du grand Nasri croyez moi =D>

24 Juil 2006, 13:17

Putain, mais en jouant ailier gauche, je vois pas ou il peut jouer plus haut ?
Il est meilleur plein axe, mais il n'a pas la carrure pour porter sur ses épaules l'animation offensive, et défensivement il est bridelight.

24 Juil 2006, 13:20

On libère Zizou, Ronaldinho, Trézéguet, Henry, etc... des taches défensives, pas un gamin qui n'a rien prouvé et a des difficultés à éliminer son adversaire direct...

24 Juil 2006, 13:25

Ils sont en pleine préparation d'avant saison, ils font du foncier et ce travail rend difficile le dribble car il faut de la vitesse gestuelle. Il est plus facile de défendre que d'attaquer dans cette période et nasri a peut être un peu plus de mal que d'autre (niang ) a assimiler la préparation.

24 Juil 2006, 15:07

Faudrait deja lui enlever les tache defensive qu'il a pour voir du grand nasri

Et puis quoi encore... On est pas au cirque. Tout le monde attaque et tout le monde défend merde...

Jodko.

24 Juil 2006, 15:26

jod.ko a écrit:
Faudrait deja lui enlever les tache defensive qu'il a pour voir du grand nasri

Et puis quoi encore... On est pas au cirque. Tout le monde attaque et tout le monde défend merde...

Jodko.

Superbe reaction =D> =D> :|

24 Juil 2006, 16:31

Ca t'ennuierait de développer, ou tu es sec et tu as rien à ajouter ?

Jodko.

24 Juil 2006, 17:01

jod.ko a écrit:Ca t'ennuierait de développer, ou tu es sec et tu as rien à ajouter ?

Jodko.

C'est bon Laisse tomber NAsri il est nul c'est tout =D> =D>

25 Juil 2006, 16:30

En EDF -19 ans il joue aussi coté gauche et ça ne l'empêche pas de briller...
Faut arrêter de chercher des excuses, c'est pas une histoire de placement ou de tâche défensive. Il n'a pas encore le niveau pour être titulaire point barre.

26 Juil 2006, 15:29

Image

883 malades :shock:

26 Juil 2006, 15:36

ZiZiR, bah la famille de Bamogo et les rackettés par papa D.
Répondre