[3e tour retour Intertoto] Dniepr - OM : CR, Notes et Video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 23 Juil 2006, 15:07

Coyote a écrit:peezee, jaloux redaface2

Coyote, jalouse redaface2

#-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2006, 15:18

Carrasso est pas fautif a 100% mais il manque grave de presence il s'impose pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 23 Juil 2006, 15:44

Pancho11, exactement. Mais il a prouvé l'an dernier qu'il peut et sait mieux faire.

Son entente avec Zubar, qui vient d'arriver, est évidemment et logiquement perfectible - et donc ama faut pas trop se prendre la tête pour l'instant. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMbebert2 » 23 Juil 2006, 15:57

Au niveau des notes, j'ai été très déçu par pagis... énérvé dès le début du match et qui a perdu pas mal de ballons...

Nasri qui passe à coté du match...
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar FabMars » 23 Juil 2006, 16:01

Je reste confiant pour ce qui est des qualités de Carrasso. Depuis l'année dernière, je suis convaincu qu'il sera un jour capable de postuler en équipe de France. Un jour...
Pour le moment, il faut reconnaître qu'il n'est pas encore au niveau de son état de grâce lors du premier interim de Barthez. Mais j'espère qu'il va se ressaisir dès la reprise du championnat. C'est aussi son premier match officiel, donc je lé répète, pas de jugement hâtif.

En ce qui concerne Nasri, je suis tiraillé entre deux sentiments... D'un côté je me dis que pour jouer en équipe première, il faut être irréprochable et s'investir à fond. Ce n'est malheureusement pas encore son cas.
D'un autre côté, il est tout à fait compréhensible qu'un jeune est un passage à vide, et ce, surtout en début de saison. Lorsqu'il avait marqué son but de fou contre Strasbourg, beaucoup bavaient sur lui... Il faut juste que le petit Nasri soit capable d'élever son jeu. Pour cela il doit progresser physiquement (la préparation n'est pas encore achevée) et le reste suivra naturellement car le talent est là.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 23 Juil 2006, 16:05

CR complet en ligne : scan et vidéos des buts

http://www.omlive.com/infos.php?id=2235
Invité

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2006, 16:05

ils ont deux semaines pour bosser tranquille, l'équipe devrait etre au point a la reprise, esperons que Pape et le chauve se bougent le fion
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rivera » 23 Juil 2006, 18:51

Pourquoi pagis a joué numero 10 hier ??? j'ai pas encore compris le coaching a emon en 1e mi temps
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 23 Juil 2006, 19:10

bon j'ai juste vu la 2eme mi-temps.. on ouvre le score ctr le cours du jeu.. on mene rapidement 2-0 sur nos 2 occas de la mi-temps. et on pred 2 buts assez évitables.

Concerant Nasri, il ne faut as oublier que le joueur à ce poste c'est habituellement ribery. Faut arreer avec nasri, dès qu et'es arabe et que tu joues 10 t'es le futur zizou. des mecs comme zizou y en a un ts les 20 ans donc Nasri ne sera au mieux que le futur Corentin Martins.

Le 1er but ukrainien est plutot pur Zubar. carasso s'attend à ce qu ezubar (ou l'attaquant) la prenne. aucun des 2 la touche il est logiquement battu. le second est également pour zubar qui est trop court.

bref on s'en sort plutot bien. L'essentiel est fait. mais je doute qu'emou reste plus de 6 mois..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2006, 19:21

Rivera a écrit:Pourquoi pagis a joué numero 10 hier ??? j'ai pas encore compris le coaching a emon en 1e mi temps

il a pas joué en 10 il a joué derriere l'attaquant de pointe, ce qui risque de lui arriver souvent quand Cissé sera rétabli
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rivera » 23 Juil 2006, 19:45

Pancho11 a écrit:
Rivera a écrit:Pourquoi pagis a joué numero 10 hier ??? j'ai pas encore compris le coaching a emon en 1e mi temps

il a pas joué en 10 il a joué derriere l'attaquant de pointe, ce qui risque de lui arriver souvent quand Cissé sera rétabli

oui fin en 1e mi temps il avait un role de 10 il jouait super bas et avait le role de meneur de jeu, je vois pas pkoi ce role n'a pas été donner a nasri, niang allant a gauche et pagis ds l'axe. ET pourquoi jouer en 4-5-1 avec des joueurs pas a leur place ? car en 4-5-1 on joue pas avec 3 attaquand a la place de milieu offensif hier derière niang j'aurais mi a gauche :

niang - oruma - nasri

avec pagis ds l'axe car on a bien vu hier pagis pas a son poste c'etait la cata au milieu de terrain chez nous c'etait le néant ds le rond central personne.

pourquoi ne pas garder la meme composition que l'année passée ??
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 23 Juil 2006, 19:56

Rivera, Emon est un génie du coaching. Il a surpris l'équipe adverse en sortant un étonnant 4 5 1 pour verrouiller. Puis à la surprise générale il fait rentrer Oruma et change de système, d'un coup d'un seul les ukrainiens sont totalement deboussolés par rapport à l'organisation précédente et encaisse 2 buts coup sur coup, la messe est dite.

Malgré une fin de match difficile où seuls les coups de pieds arrétés inquieteront l'OM, les phocéens repartent heureux et soulagés, encore emerveillés par le trait de génie et la vista tactique de leur nouveau coach.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Juil 2006, 20:12

:mrgreen:

Pour l'instant c'est le coach qu'on a et va falloir faire avec. En plus Diouf nous a bien fait comprendre que Emon c'était pas *du tout* un choix par défaut, parcequ'on s'est pris des vents par des coaches renommés, mais pas du tout alors hein... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 23 Juil 2006, 21:13

ca craint
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 21:26

soprano13 a écrit:Rivera, Emon est un génie du coaching. Il a surpris l'équipe adverse en sortant un étonnant 4 5 1 pour verrouiller. Puis à la surprise générale il fait rentrer Oruma et change de système, d'un coup d'un seul les ukrainiens sont totalement deboussolés par rapport à l'organisation précédente et encaisse 2 buts coup sur coup, la messe est dite.

Malgré une fin de match difficile où seuls les coups de pieds arrétés inquieteront l'OM, les phocéens repartent heureux et soulagés, encore emerveillés par le trait de génie et la vista tactique de leur nouveau coach.

Digne de la PG :mrgreen: :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 23 Juil 2006, 22:41

soprano13, franchement dis comme ça j'y croirais presque =D> =D>
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar patate69 » 24 Juil 2006, 04:42

notre defence central "carasso - zubar - civelli (ou cesar)" va manquer cruellement d'experience cette année, ce qui risque de nous couter pas mal de match. on va etre obligé de jouer en 5-4-1, a moins de recruter un defenseur d'experience comme boumsong.

j'avais vu sur le site de caen que zubar etait classé 5eme meilleur joueur par les supporter pour l'année derniére, ce qui n'est pas bon signe :?
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2006, 07:02

on prend deux buts bien pourris quand meme, le premier est une pauvre frappe molle je comprend pas comment il peut y avoir but la dessus #-o

Il y a personne pour commander cette défense et ça se voit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Figoal » 24 Juil 2006, 07:28

soprano13 a écrit:Rivera, Emon est un génie du coaching. Il a surpris l'équipe adverse en sortant un étonnant 4 5 1 pour verrouiller. Puis à la surprise générale il fait rentrer Oruma et change de système, d'un coup d'un seul les ukrainiens sont totalement deboussolés par rapport à l'organisation précédente et encaisse 2 buts coup sur coup, la messe est dite.

on dirait du angel marcos sur l'équipe tv :shock:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar beenie » 24 Juil 2006, 07:39

Figoal a écrit:

on dirait du angel marcos sur l'équipe tv :shock:
moi ce qui me choque c'est Emon est un génie du coaching
:shock: :shock: :shock:

j'essaie de me persuader que c'est teinté d'ironie mais y a un doute qui persiste.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin