Coyote a écrit:peezee, jaloux
Coyote, jalouse
Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:Pourquoi pagis a joué numero 10 hier ??? j'ai pas encore compris le coaching a emon en 1e mi temps
Pancho11 a écrit:Rivera a écrit:Pourquoi pagis a joué numero 10 hier ??? j'ai pas encore compris le coaching a emon en 1e mi temps
il a pas joué en 10 il a joué derriere l'attaquant de pointe, ce qui risque de lui arriver souvent quand Cissé sera rétabli
soprano13 a écrit:Rivera, Emon est un génie du coaching. Il a surpris l'équipe adverse en sortant un étonnant 4 5 1 pour verrouiller. Puis à la surprise générale il fait rentrer Oruma et change de système, d'un coup d'un seul les ukrainiens sont totalement deboussolés par rapport à l'organisation précédente et encaisse 2 buts coup sur coup, la messe est dite.
Malgré une fin de match difficile où seuls les coups de pieds arrétés inquieteront l'OM, les phocéens repartent heureux et soulagés, encore emerveillés par le trait de génie et la vista tactique de leur nouveau coach.
soprano13 a écrit:Rivera, Emon est un génie du coaching. Il a surpris l'équipe adverse en sortant un étonnant 4 5 1 pour verrouiller. Puis à la surprise générale il fait rentrer Oruma et change de système, d'un coup d'un seul les ukrainiens sont totalement deboussolés par rapport à l'organisation précédente et encaisse 2 buts coup sur coup, la messe est dite.
Malgré une fin de match difficile où seuls les coups de pieds arrétés inquieteront l'OM, les phocéens repartent heureux et soulagés, encore emerveillés par le trait de génie et la vista tactique de leur nouveau coach.
moi ce qui me choque c'est Emon est un génie du coachingFigoal a écrit:soprano13 a écrit:Rivera, Emon est un génie du coaching. Il a surpris l'équipe adverse en sortant un étonnant 4 5 1 pour verrouiller. Puis à la surprise générale il fait rentrer Oruma et change de système, d'un coup d'un seul les ukrainiens sont totalement deboussolés par rapport à l'organisation précédente et encaisse 2 buts coup sur coup, la messe est dite.
on dirait du angel marcos sur l'équipe tv
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41 et 126 invités