LE CAS CANA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

LE CAS CANA

Messagepar cantoman » 23 Juil 2006, 10:12

On est tous d'accord pour dire que Lorik est indispensable.
Mais j'en ai marre de ses 46898544 fautes par match. Ok, il court, il est partout, mais risquer le rouge à CHAQUE match, c'est quand même la preuve d'une absence de cerveau !
Il va mettre hier un gros coup de pompe à un Ukrainien à... 70 mètres de ses buts. Logiquement, il doit prendre rouge là-dessus. Vu notre fébrilité sur coups de pieds arrêtés, Cana devient un danger à provoquer autant de fautes.
Peut-être manque-t-il de lucidité car il est isolé à la récupération. Mais son aveuglement et sa fougue incontrolée deviennent pénibles. Il n'a plus 20 ans, il a du métier, il est temps qu'il se maitrise enfin. Ce serait bien pour lui et pour nous.
Bref, à mon gout, ses trop nombreuses fautes gâchent bcp ses prestations et sont nuisibles. Qu'en pensez-vous?
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 23 Juil 2006, 10:13

Je suis absolument d'accord, c'est assez inquiétant d'ailleurs.

Mais y-a-t-il une solution ??
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2006, 10:16

LE CAS CANA...
pas d'odeur :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cookies » 23 Juil 2006, 10:17

Faut arreter, l'arbitre a sifflé un paquet de fautes imaginaires. Les ukrainiens sont en papier maché, au moindre coup de vent ils s'envollent.

Et puis je prefere un joueur comme Cana qui va au contact qu'un Bamogo qui s'ecarte des qu'il voit le ballon s'approcher de trop pres. Bamogo est encore a jouer a la balle au prisonnier dans sa tete.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Juil 2006, 10:19

Y a pas de as Cana arretez les gas!! c'est un guerrier il mouille le maillot tout simplement! En plus quand il a mis un gros coup de pompe mais il s'est rpis un coup de coude donc il a rendu le coup! Avec le temp il va prendre sur lui meme! Mais cana est indispensable c'est un excellent joueur mais faut qu'il s'ameliore sur les faute doit etre propre pourque ce soit encore plus un excellent joueur!!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 23 Juil 2006, 10:21

le probleme c'est qu'il est seul a son poste
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar 2people » 23 Juil 2006, 10:22

Cana veut trop en faire, il faut lui mettre quelqu'un a ses cotés ca devient urgent...

j'ai l'impression qu'il les cherche les cartons pour sa collection ou pour etre le plus badboy des olympiens.

Clair qu'il a un problème de cerveau et surtout de tactique.

Tout le monde loue l'abbatage qu'il fait au milieu, mais dans beaucoup de situations ca sert clairement a rien, il te prend en grippe un gars jusqu'au rond central tout en délaissant son poste.

Il faut canaliser sa fougue sinon elle sert pas a grand chose, sauf a faire jolie.
2people
Newbie

Messagepar soprano13 » 23 Juil 2006, 10:23

Cana a une sale réputation, très souvent on lui siffle des fautes inexistantes ou des cartons imaginaires.

Et c'est le lot de tout bon milieu récupérateur de faire des fautes et de prendre des cartons... (viera par exemple)

concernant les rouges Cana est très bon là dessus car il n'en prend jamais.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Juil 2006, 10:27

Clair qu'il a un problème de cerveau et surtout de tactique.

Je sais pas si je dois en rire ou pleurer....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 23 Juil 2006, 10:29

Il sera suspendu pour le tour preliminaire ou pas? Avec son carton a l'aller auss
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 23 Juil 2006, 10:31

que dire de gattuso et viera alors !!!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Re: LE CAS CANA

Messagepar ohaime72 » 23 Juil 2006, 10:32

cantoman a écrit:On est tous d'accord pour dire que Lorik est indispensable.
Mais j'en ai marre de ses 46898544 fautes par match. Ok, il court, il est partout, mais risquer le rouge à CHAQUE match, c'est quand même la preuve d'une absence de cerveau !
Il va mettre hier un gros coup de pompe à un Ukrainien à... 70 mètres de ses buts. Logiquement, il doit prendre rouge là-dessus. Vu notre fébrilité sur coups de pieds arrêtés, Cana devient un danger à provoquer autant de fautes.
Peut-être manque-t-il de lucidité car il est isolé à la récupération. Mais son aveuglement et sa fougue incontrolée deviennent pénibles. Il n'a plus 20 ans, il a du métier, il est temps qu'il se maitrise enfin. Ce serait bien pour lui et pour nous.
Bref, à mon gout, ses trop nombreuses fautes gâchent bcp ses prestations et sont nuisibles. Qu'en pensez-vous?

y avait il un cas Boli?
y avait il un cas Di Meco?
y avait il un cas Mozer?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Espree » 23 Juil 2006, 10:33

Certes Lorik fait un peu trop de fautes mais mis à part le risque de carton, ce sont des fautes au conséquences minimes puisque loin du but. De plus ce ne sont pas des fautes méchantes, c'est un simple trop plein d'engagement et ca a au moins un mérite, ca intimide l'adversaire et permet à Cana de prendre l'ascendant psychologique.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 23 Juil 2006, 10:34

et puis apres tout il est fils de boucher donc !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar paulober » 23 Juil 2006, 10:38

Je vois comment on peut critiquer un mec comme Cana parce que sur le terrain il court lui au moins c'est pas le cas de tout le monde, il se bat jusqu'au bout, et il faut dire aussi qu'il travaille pour deux au milieu ce qui lui rend la tache pas facile. Mais j'ai du mal a comprendre les gens qui le critique ou alors il ne voit pas les mêmes matchs que moi...
paulober
Newbie

Messagepar 2people » 23 Juil 2006, 10:39

bourdu13 a écrit:que dire de gattuso et viera alors !!!! :?

Qu'ils prennent deux fois moins de cartons en une année alors qu'ils joue dans des championnats beaucoup plus contraignant. Et surtout un vieira a coté de sa "brutalité" a tout de meme un sacré bagage physique technique, cana l'a également mais c'est un autre monde honnetement.

Cana c'est bien beau sa fougue, tout le monde se branle dessus, mais elle sert strictement a rien, il faut lui mettre quelqu'un au milieu avec lui sinon on se prive d'une très grande partie de son potentiel.

Esperons que les dirigeants nous ramène quelqu'un du style yaya touré, c'est exactement ca qu'il manque, emana a également un peu le profil meme si c'est moins bon.
2people
Newbie

Messagepar bourdu13 » 23 Juil 2006, 10:43

Qu'ils prennent deux fois moins de cartons en une année

source ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 23 Juil 2006, 10:43

C'est son jeu à Cana... A mon avis on doit le prendre tel qu'il est. On va avoir du mal à le changer, c'est comme pour Gimenez, tu ne pourras jamais en faire un tueur dessurfaces. Lui c'est pareil: tu n'en faira pas un Pedretti tout gentil.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 23 Juil 2006, 10:44

C'est quoi ce débat ? :shock: :ptdr:

Cana commet des fautes mais reste indispensable. Faut ouvrir les yeux, si on l'enlève le milieu prend l'eau.

Quand je vois que quelqu'un ose parler de "problème tactique" concernant Cana... #-o et après ça critique Emon pour ses lacunes :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 23 Juil 2006, 10:46

Cantoman, quand est ce qu'on regle ton cas ? :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin