Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Clair qu'il a un problème de cerveau et surtout de tactique.
cantoman a écrit:On est tous d'accord pour dire que Lorik est indispensable.
Mais j'en ai marre de ses 46898544 fautes par match. Ok, il court, il est partout, mais risquer le rouge à CHAQUE match, c'est quand même la preuve d'une absence de cerveau !
Il va mettre hier un gros coup de pompe à un Ukrainien à... 70 mètres de ses buts. Logiquement, il doit prendre rouge là-dessus. Vu notre fébrilité sur coups de pieds arrêtés, Cana devient un danger à provoquer autant de fautes.
Peut-être manque-t-il de lucidité car il est isolé à la récupération. Mais son aveuglement et sa fougue incontrolée deviennent pénibles. Il n'a plus 20 ans, il a du métier, il est temps qu'il se maitrise enfin. Ce serait bien pour lui et pour nous.
Bref, à mon gout, ses trop nombreuses fautes gâchent bcp ses prestations et sont nuisibles. Qu'en pensez-vous?
bourdu13 a écrit:que dire de gattuso et viera alors !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, Google [Bot] et 193 invités