Modérateur: Modérateurs
Un mec comme Cesar,je l'ai jamais trouvé mauvais...le touriste a écrit:meidhi, euh Cesar reste mauvais... Il fait pas des fautes par sa hargne mais parce qu'il est dépassé dans le jeu...
meidhi a écrit:C'est exactement ça avec Cana ou Cesar...Le joueur qui passera un ptit pont sur eux n'aura pas l'occasion d'en passer un deuxieme comme Boli ou Mozer à la grande epoque!
le touriste a écrit:Bh je l'ai jamais trouvé bon dans un match. dès que l'attaquant en face a un minimum de technique il se fait balader comme un débutant. Il a un placement moyen et un niveau technique du même niveau. Cesar c'est bien sur le banc mais titulaire c'est du niveau milieu de tableau de L1 et encore.
le touriste a écrit:Tu suis l'OM ? Regardes les résultats de l'OM avec Cana et sans Cana... Après tu critiqueras les joueurs à critiquer...
le touriste a écrit:giuseppe, Cesar est limité. Il est moyen partout. je n'ai pas souvenir d'un match de Cesar où je sentais vraiment de l'assurance chez lui. dès que le joueur provoque balle au pied, il est régulièrement dépassé. Civelli lui est actuellement supérieur, même s'il a lui aussi des points sur lesquels progresser.
papinade91 a écrit:giuseppe,
on parle de Cana ici pas de Civelli Cesar.... deja que ce topic devrait etre verrouiller car il ne sert strictement à rien...
giuseppe a écrit:papinade91 a écrit:giuseppe,
on parle de Cana ici pas de Civelli Cesar.... deja que ce topic devrait etre verrouiller car il ne sert strictement à rien...
Lol ca va tu va pas me censurer quand meme?! On peut parler d'un joueur et le comparer a un autre sans trop sortir du sujet nan?!
le touriste a écrit:giuseppe, bah Civelli a été intéressant dès le début. César a montré des limites dès le début aussi... Pour moi César est une sorte de Ecker...
le touriste a écrit:2people, Gattuso, Vieira mette des semelle loins de leur but quand ils font du pressing...
papinade91 a écrit:giuseppe a écrit:papinade91 a écrit:giuseppe,
Lol ca va tu va pas me censurer quand meme?! On peut parler d'un joueur et le comparer a un autre sans trop sortir du sujet nan?!
pour comparer Cesar à Cana ou Cana à Civelli faudrait deja qu'ils jouent au meme poste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 20 invités