LE CAS CANA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meidhi » 23 Juil 2006, 16:54

le touriste, +1!
Un joueur comme ça fait peur au milieu!
Je peux vous assurer qu'un mec comme Pedretti fait nettement moins peur que lui!
Je me souviens de Pascal Praud(grand penseur devant l'eternel) qui avait dit d'Edmilson:"Quand on voyait Mozer c'est limite si on voulait changer de trottoir alors qu'Edmilson,on a envie de lui faire la bise quand on lit ses interviews!".
C'est exactement ça avec Cana ou Cesar...Le joueur qui passera un ptit pont sur eux n'aura pas l'occasion d'en passer un deuxieme comme Boli ou Mozer à la grande epoque!

Je me souviens de Gabriel Heinze au PSG qui faisait un nombre incroyable de fautes archi vilaines mais qui trouvait toujours le moyen de s'en sortir sans cartons,respect à lui...
Modifié en dernier par meidhi le 23 Juil 2006, 16:58, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 16:57

meidhi, euh Cesar reste mauvais... Il fait pas des fautes par sa hargne mais parce qu'il est dépassé dans le jeu...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 23 Juil 2006, 17:01

le touriste a écrit:meidhi, euh Cesar reste mauvais... Il fait pas des fautes par sa hargne mais parce qu'il est dépassé dans le jeu...
Un mec comme Cesar,je l'ai jamais trouvé mauvais...
Faut se rappeler que c'est sa premiere saison en France,qu'il parle pas la langue parfaitement et qu'il revient d'une blessure serieuse qu'il a eu dans une periode où il etait plutot bon...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 17:06

Bh je l'ai jamais trouvé bon dans un match. dès que l'attaquant en face a un minimum de technique il se fait balader comme un débutant. Il a un placement moyen et un niveau technique du même niveau. Cesar c'est bien sur le banc mais titulaire c'est du niveau milieu de tableau de L1 et encore.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 23 Juil 2006, 17:44

Son attitude ne me dérange pas. C'est un combattant. Il va sur chaque ballon. Avec lui, c'est l'assurance ! Quelqu'un qui tient la baraque au milieu de terrain permet une meilleure animation offensive. Et franchement, je voudrais que l'on ait un autre MD comme lui pour l'épauler dans sa tache.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar 2people » 23 Juil 2006, 17:59

meidhi a écrit:C'est exactement ça avec Cana ou Cesar...Le joueur qui passera un ptit pont sur eux n'aura pas l'occasion d'en passer un deuxieme comme Boli ou Mozer à la grande epoque!

Tu met ronaldinho en face de cana, je peux t'assurer que si le brésilien est dans un grand jour, il s'en prend 30 de petits ponts notre albanais, et il fera pas le fier.

J'adore les joueurs regueux, qui font quelques vilaines fautes, vicieuses, qui font peur comme tu dit, mais ca ne fait pas tout non plus. C'est pas le cas pour cana qui a un bagage technique et physique interessant, mais il a tendance a oublier son role, et il part souvent a l'aventure pour mettre une semelle a un adversaire.
2people
Newbie

Messagepar giuseppe » 23 Juil 2006, 18:01

le touriste a écrit:Bh je l'ai jamais trouvé bon dans un match. dès que l'attaquant en face a un minimum de technique il se fait balader comme un débutant. Il a un placement moyen et un niveau technique du même niveau. Cesar c'est bien sur le banc mais titulaire c'est du niveau milieu de tableau de L1 et encore.

Jsuis pas d'accord avec toi pour Cesar. Il a eu un peu de mal au début ok, mais avant qu'il se blesse il avait un niveau plus qu'honnete, il tenait bien son poste et de la tete il est plutot bon...

Quand a Cana il est carrément monstrueux!!!! Il commet des fautes ok mais quand il aura quelqu'un qui lui sera utile a ses cotés et qui lui permettra d'arréter de courrir partout et de vouloir récupérer tous les ballons la il fera peut etre un peu moin de fautes...!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 18:01

2people, tu mets n'importe qui en face de Ronaldinho dans un grand jour c'est le même résultat #-o

Tu suis l'OM ? Regardes les résultats de l'OM avec Cana et sans Cana... Après tu critiqueras les joueurs à critiquer...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 23 Juil 2006, 18:01

Il y a pas de cas Cana...
Aucun soucie avec lui, ce ne sont que des spéculations, je comprend pas pourquoi il y a des sujets comme ca... faut verouiller les modos, c'est hors sujet comme topic
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 18:05

giuseppe, Cesar est limité. Il est moyen partout. je n'ai pas souvenir d'un match de Cesar où je sentais vraiment de l'assurance chez lui. dès que le joueur provoque balle au pied, il est régulièrement dépassé. Civelli lui est actuellement supérieur, même s'il a lui aussi des points sur lesquels progresser.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar 2people » 23 Juil 2006, 18:07

le touriste a écrit:Tu suis l'OM ? Regardes les résultats de l'OM avec Cana et sans Cana... Après tu critiqueras les joueurs à critiquer...

Prend un cachet,
détend toi mon gars ...

je critique pas entièrement le jeu de cana, je dis qu'il est souvent prit de vitesse tout simplement car il va mettre une semelle inutile a l'autre bout du terrain ou qui cavalle après un joueur adverse comme un dératé alors qu'il suffirait d'attendre tranquillement.

Cana est un joueur essentiel, qui le serait encore plus si il y avait un autre bon milieu de terrain a coté.

Je dis simplement qu'on se branle sur la fougue de cana, mais ca c'est surtout pour faire beau.
2people
Newbie

Messagepar giuseppe » 23 Juil 2006, 18:10

le touriste a écrit:giuseppe, Cesar est limité. Il est moyen partout. je n'ai pas souvenir d'un match de Cesar où je sentais vraiment de l'assurance chez lui. dès que le joueur provoque balle au pied, il est régulièrement dépassé. Civelli lui est actuellement supérieur, même s'il a lui aussi des points sur lesquels progresser.

Civelli est actuellement superieur parcqu'il a plus de match récents derrière lui.
Laisse le temps a César de revenir au niveau et de s'adapter je pense qu'il a largement sa place.
Après franchement Civelli ne me déplait pas et le voir a la place de César ne me gene pas plus que ca!
giuseppe
Newbie

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 18:11

2people, Gattuso, Vieira mette des semelle loins de leur but quand ils font du pressing...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 23 Juil 2006, 18:11

giuseppe,

on parle de Cana ici pas de Civelli Cesar.... deja que ce topic devrait etre verrouiller car il ne sert strictement à rien...
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 23 Juil 2006, 18:13

papinade91 a écrit:giuseppe,

on parle de Cana ici pas de Civelli Cesar.... deja que ce topic devrait etre verrouiller car il ne sert strictement à rien...

Lol ca va tu va pas me censurer quand meme?! On peut parler d'un joueur et le comparer a un autre sans trop sortir du sujet nan?!
giuseppe
Newbie

Messagepar le touriste » 23 Juil 2006, 18:13

giuseppe, bah Civelli a été intéressant dès le début. César a montré des limites dès le début aussi... Pour moi César est une sorte de Ecker...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 23 Juil 2006, 18:14

giuseppe a écrit:

Lol ca va tu va pas me censurer quand meme?! On peut parler d'un joueur et le comparer a un autre sans trop sortir du sujet nan?!

pour comparer Cesar à Cana ou Cana à Civelli faudrait deja qu'ils jouent au meme poste
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 23 Juil 2006, 18:16

le touriste a écrit:giuseppe, bah Civelli a été intéressant dès le début. César a montré des limites dès le début aussi... Pour moi César est une sorte de Ecker...

A ouai t plutot méchant avec lui la! Civelli sur les premiers matchs g été loin d'etre convaincu...pareil pour Cesar qui s'en sortait pas trop mal avant sa blessure....Maintenant comme jt'ai dis avant jpense qui va falloir attendre de le voir jouer un peu plus pour le juger parcque la si on se limite au peu de match entier qu'il a eu l'occaz de faire dans le championnat français ca me parait un peu juste pour tirer des conclusions....
giuseppe
Newbie

Messagepar 2people » 23 Juil 2006, 18:16

le touriste a écrit:2people, Gattuso, Vieira mette des semelle loins de leur but quand ils font du pressing...

T'as pas beaucoup regardé la coupe du monde toi ...
J'ai jamais vu gattuso ou vieira prendre des risques inutiles, c'est a dire monter rien que pour mettre une semelle ou un coup.
2people
Newbie

Messagepar giuseppe » 23 Juil 2006, 18:18

papinade91 a écrit:
giuseppe a écrit:

pour comparer Cesar à Cana ou Cana à Civelli faudrait deja qu'ils jouent au meme poste

Ouai c sur que si tu lis un message sur trois t'aura du mal a comprendre mon gars..... Si tu te refere a quelques messages plus haut tu verra que ca parlait d'agressivité dans les duels...! Ok?! lol
giuseppe
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin