Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2006, 10:46
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5760.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18899.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3852.html
Et puis jouer au milan ou a la juve a la limite tu prend un carton c'est pas ce qu'on va te repprocher vu que tu as un ambrosini ou zanetti qui peuvent très bien assurer l'interim.
A l'om quand tu as personne pour prendre ta place, tu fais un éffort quand meme, surtout que la moitié de ces cartons c'était uniquement par plaisir qu'il les prennait cana, j'ai envie de dire.
23 Juil 2006, 10:48
viera 11 , ta perdu !
Et puis cana a la legitimité d'etre un peu seul au milieu aussi !!!
23 Juil 2006, 10:49
Cana a pris 15 cartons et Vieira 11, rien de scandaleux. On est loin du deux fois plus. C'est un non débat. A moins que tu preferes Costa....
23 Juil 2006, 10:50
ce topic est nase
cana se démène à chaque match parce que ya personne de correct a coté de lui!!!!!! arretez de chercher des problemes ou y en a pas
23 Juil 2006, 10:50
arretez avec çana, pour une fois qu'on a qqun qui va au contact, qui fait peur a l'adversaire, qui se défonce comme je sais pas quoi, je prefere lui qui joue pas une fois sur trois qu'un deruda qui rentre tjrs en match
23 Juil 2006, 10:51
pourquoi fait il des fautes ?
- parce qu'il s'engage LUI ...
- parce que ce poste est un "poste a faute"
- mais surtout parce qu'il est LE SEUL a effectuer ce boulot et qu'il doit colmater enormement de brêches.
23 Juil 2006, 10:55
...entre Cana, Civelli et César on est servi, va y avoir du carton cette année...
23 Juil 2006, 10:58
Cana est seul au milieu, avec un soutien du meme profil, ou complementaire il ne serait pas obligé de s'engager autant
Sabri est un joueur d'experience mais n'a pas assez de jus pour l'aider
23 Juil 2006, 10:59
hs:
gpee, enorme la signature !!!
23 Juil 2006, 11:04
bourdu13 a écrit:hs:
gpee, enorme la signature !!!
Merci
bourdu13, j'aime bcp moi aussi
23 Juil 2006, 11:18
ohaime72 a écrit:cantoman a écrit:On est tous d'accord pour dire que Lorik est indispensable.
Mais j'en ai marre de ses 46898544 fautes par match. Ok, il court, il est partout, mais risquer le rouge à CHAQUE match, c'est quand même la preuve d'une absence de cerveau !
Il va mettre hier un gros coup de pompe à un Ukrainien à... 70 mètres de ses buts. Logiquement, il doit prendre rouge là-dessus. Vu notre fébrilité sur coups de pieds arrêtés, Cana devient un danger à provoquer autant de fautes.
Peut-être manque-t-il de lucidité car il est isolé à la récupération. Mais son aveuglement et sa fougue incontrolée deviennent pénibles. Il n'a plus 20 ans, il a du métier, il est temps qu'il se maitrise enfin. Ce serait bien pour lui et pour nous.
Bref, à mon gout, ses trop nombreuses fautes gâchent bcp ses prestations et sont nuisibles. Qu'en pensez-vous?
y avait il un cas Boli?
y avait il un cas Di Meco?
y avait il un cas Mozer?
Les trois étaient des tueurs mais, si t'as bonne mémoire, ils ne faisaient que très rarement des fautes inutiles.
Di Meco, son premier tacle était au niveau de la gorge, mais après son ailier ne bougeait plus
Mozer et Boli étaient malins. Durs mais malins. Cana, ça se voit à 4000 bornes qu'il va faire faute, quand il arrive comme un dératé.
23 Juil 2006, 11:22
gob a écrit:pourquoi fait il des fautes ?
- mais surtout parce qu'il est LE SEUL a effectuer ce boulot et qu'il doit colmater enormement de brêches.
Pas d'accord avec ton dernier argument. Justement, pour colmater, tu ne te jetes pas. T'es bien placé, tu anticipes, t'es entre deux joueurs, mais tu n'y vas comme un dingo à chaque fois. Se jeter comme un cinglé à 70 mètres de tes buts, c'est pas aller au charbon, c'est faire n'importe quoi.
23 Juil 2006, 11:23
j'ai kiffé hier, deux ukrainien arrive vers lui avec le ballon, seul face au deux y recupere le ballon et les deux ukrainien tombent, enorme
23 Juil 2006, 11:24
Attend alors là si il y en a qui commence à râler après CANA c'est bon autant arrêter de supporter l'OM.
CANA est certainement le meilleur joueur l'année dernière avec Ribery.
Le mec il court tout le temps, il fait un pressing(souvent seul) et on va lui reprocher de mettre des coups.
Moi je m'en fous des jaunes qu'il prend, et d'ailleurs si on regarde CANA fait très souvent des fautes loin des buts pour casser l'action.
CANA est un guerrier, son jeu est tout dans l'agressivité alors ok des fois il y a des déchets mais en attendant quand tu met un milieu avec Oruma et Nasri c'est grâce à un mec comme CANA qu'on prend pas l'eau
23 Juil 2006, 11:24
CANA est certainement le meilleur joueur l'année dernière avec Ribery
et beye
23 Juil 2006, 11:26
bourdu13, Oui c'est vrai aussi !
23 Juil 2006, 11:28
nous voulons des guerriers à Marseille et quand on les a, on crache dessus
23 Juil 2006, 11:51
Cantoman , Ok l'expert enfin stu prefere jouer avec pedretti c'est toi qui voit
23 Juil 2006, 11:54
Cookies a écrit:Clair qu'il a un problème de cerveau et surtout de tactique.
Je sais pas si je dois en rire ou pleurer....
Tu dois frapper
23 Juil 2006, 12:11
cantoman a écrit:gob a écrit:pourquoi fait il des fautes ?
Pas d'accord avec ton dernier argument. Justement, pour colmater, tu ne te jetes pas. T'es bien placé, tu anticipes, t'es entre deux joueurs, mais tu n'y vas comme un dingo à chaque fois. Se jeter comme un cinglé à 70 mètres de tes buts, c'est pas aller au charbon, c'est faire n'importe quoi.
ouvre un peu les yeux et écoute ce que tout le monde te dit. Parce que là t'es presque en train de nous dire qu'il faut le virer...