Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:cantoman a écrit:On est tous d'accord pour dire que Lorik est indispensable.
Mais j'en ai marre de ses 46898544 fautes par match. Ok, il court, il est partout, mais risquer le rouge à CHAQUE match, c'est quand même la preuve d'une absence de cerveau !
Il va mettre hier un gros coup de pompe à un Ukrainien à... 70 mètres de ses buts. Logiquement, il doit prendre rouge là-dessus. Vu notre fébrilité sur coups de pieds arrêtés, Cana devient un danger à provoquer autant de fautes.
Peut-être manque-t-il de lucidité car il est isolé à la récupération. Mais son aveuglement et sa fougue incontrolée deviennent pénibles. Il n'a plus 20 ans, il a du métier, il est temps qu'il se maitrise enfin. Ce serait bien pour lui et pour nous.
Bref, à mon gout, ses trop nombreuses fautes gâchent bcp ses prestations et sont nuisibles. Qu'en pensez-vous?
y avait il un cas Boli?
y avait il un cas Di Meco?
y avait il un cas Mozer?
gob a écrit:pourquoi fait il des fautes ?
- parce qu'il s'engage LUI ...
- parce que ce poste est un "poste a faute"
- mais surtout parce qu'il est LE SEUL a effectuer ce boulot et qu'il doit colmater enormement de brêches.
Cookies a écrit:Clair qu'il a un problème de cerveau et surtout de tactique.
Je sais pas si je dois en rire ou pleurer....
cantoman a écrit:gob a écrit:pourquoi fait il des fautes ?
- parce qu'il s'engage LUI ...
- parce que ce poste est un "poste a faute"
- mais surtout parce qu'il est LE SEUL a effectuer ce boulot et qu'il doit colmater enormement de brêches.
Pas d'accord avec ton dernier argument. Justement, pour colmater, tu ne te jetes pas. T'es bien placé, tu anticipes, t'es entre deux joueurs, mais tu n'y vas comme un dingo à chaque fois. Se jeter comme un cinglé à 70 mètres de tes buts, c'est pas aller au charbon, c'est faire n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités