Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:en fait pour l'inscription des joueurs en UEFA, la date est le 31/07. Est-ce qu'après il est possible d'en inscrire des nouvaux ?
Dans le cas contraire, ça sous entend qu'on termine notre recrutement cette semaine...
peezee a écrit:boss, lâche l'affaire. C'est un match de rentrée, sur une pelouse bizarre, avec un schéma tactique à la mord-moi l'Emon, y manque des joueurs, y'en a des nouveaux qui ont jamais joué avec l'OM, on nous oblige à faire rentrer Deru... oops mais non j'ai rien dit!, etc etc...
Bref, ça sert à rien de cracher sur cet OM maintenant, garde un peu de salive pour quand tu viendras baver sur les perfs de l'OM contre des grosses équipes en UEFA...
patate69 a écrit:OM : Tête de série pour l'Uefa
Bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille. Le club français sera protégé pour le tirage au sort du deuxième tour préliminaire de la Coupe Uefa. Un avantage non négligeable qui lui permettra sans doute d'éviter de "prendre" un gros (Hertha Berlin, Newcastle, Dinamo Bucarest, Rapid Vienne)pour le prochain tour. Un tirage au sort plus ou moins dirigé par l'Uefa qui pourrait redonner comme adversaire de l'OM les Young Boys de Berne que l'OM avait éliminé déjà la saison dernière.
K.T le 24/07/2006
Lokomotiv Sofia (Bul)
Beitar Jerusalem (Isr)
Bnei Yehuda (Isr)
Ofk Belgrade (Srb)
Hadjuk Kula (Srb)
Apoel Nicosia (Chy)
Nk Domzale (Slo)
Nk Rijeka (Cro)
Fk Sarajevo (Bos)
Ethnikos Achnas (Chy)
Varteks Varazdin (Cro)
gob a écrit:ross007, c'est exactement l'inverse.
on se déplace au retour selon La Provence.
alexduke a écrit:jouer un club israelien
C`est vraiment pas le moment...
Je sais pas ce que ca donnerait au vel`
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 112 invités