Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2006, 19:01
je suis sur qu'apres le 1er match de championnat,quelqu'un va mettre le post suivant:
- par qui doit on remplacer Albert Emon?
23 Juil 2006, 19:03
boss a écrit:ca serait pas mal pour donner confiance aux joueurs
mdr
la confiance ils auraient du la recuperer hier!!
Vous rendez vous compte que l'
on a ete tenus en echec 2 fois face a une Cfa2?Dans l'etat actuel de l'equipe ,meme la plus faible peut nous poser de serieux problemes
Ouais une cfa2 avec quatres internationaux ukrainien
23 Juil 2006, 19:07
ca veut pas dire grand chose des internationaux on en a eu des dizaines et on a vu le niveau!
ex :Celestini
23 Juil 2006, 19:07
boss a écrit:je suis sur qu'apres le 1er match de championnat,quelqu'un va mettre le post suivant:
- par qui doit on remplacer Albert Emon?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ouai et on peut remercier anigo au passage....
23 Juil 2006, 19:08
et jverrai bien d'ailleurs un post du style qui va shooter anigo?!
23 Juil 2006, 19:09
le nouveau post sera:
-Est ce que Metsu sera l'homme de la situation?
ou
-Claude Leroy va t'il sauver l'OM?
23 Juil 2006, 20:06
boss, lâche l'affaire. C'est un match de rentrée, sur une pelouse bizarre, avec un schéma tactique à la mord-moi l'Emon, y manque des joueurs, y'en a des nouveaux qui ont jamais joué avec l'OM, on nous oblige à faire rentrer Deru... oops mais non j'ai rien dit!, etc etc...
Bref, ça sert à rien de cracher sur cet OM maintenant, garde un peu de salive pour quand tu viendras baver sur les perfs de l'OM contre des grosses équipes en UEFA...
23 Juil 2006, 20:18
peezee a écrit:boss, lâche l'affaire. C'est un match de rentrée, sur une pelouse bizarre, avec un schéma tactique à la mord-moi l'Emon, y manque des joueurs, y'en a des nouveaux qui ont jamais joué avec l'OM, on nous oblige à faire rentrer Deru... oops mais non j'ai rien dit!, etc etc...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bref, ça sert à rien de cracher sur cet OM maintenant, garde un peu de salive pour quand tu viendras baver sur les perfs de l'OM contre des grosses équipes en UEFA...
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
J'aimerai que ce soit vrai!!!!!!!!!!
Le problème c'est que ca fait des années et des années que j'éspère et qu'a chaque fois jsuis dégouté!!!!!!!!
Enfin jsuis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe est loin d'être rodé mais pour les prochains matchs ils n'auront plus le droit a cette excuse car ils ont quand même une ossature qui a été conservé de la saison dèrnière alors y va falloir se roder très vite!
23 Juil 2006, 22:18
boss a écrit:ca veut pas dire grand chose des internationaux on en a eu des dizaines et on a vu le niveau!
ex :Celestini
Celestini a jamais fait de 1/4 de finale de coupe du monde
23 Juil 2006, 22:20
sonny, nan mais les ukrainiens sur le terrains non plus ils sont encore en vacances
23 Juil 2006, 22:26
Rocca, et Deruda c'est un champion du monde aussi ?
faire 2 matchs nuls en match amical c'est pas mal. ca nous fait gagner un 3eme trophé européen, ca nous qualifie en UEFA. et certains ralent encore.
ouais ok on aurait pu gagner 5-0 et 4-0 au retour mais on aurait pu faire comme Villareal.....pourtant c'est pas des jambons les espagnol.
au final: Deruda est qualifié et gagne l'intertoto et Pires rentre a la maison sans rien
23 Juil 2006, 22:28
Donc Deruda > Pires
23 Juil 2006, 22:47
Vu votre optimisme ambiant personne ne se dévoue pour créer le topic "L'opération maintien commence contre Sedan"
C'est des matchs de préparation on commencera à savoir ce que cette équipe vaut en octobre pas avant
23 Juil 2006, 22:52
imperateur, je pense que certains ont lus les prédictions d'une certaine personne
23 Juil 2006, 22:53
imperateur a écrit:Vu votre optimisme ambiant personne ne se dévoue pour créer le topic "L'opération maintien commence contre Sedan"
C'est des matchs de préparation on commencera à savoir ce que cette équipe vaut en octobre pas avant
en octobre? ah ouais ça me dit quelque chose la"révolution d'octobre" mais c'était en russie lol
non sérieux hier y'a eu des fautes betes, mais sinon on peut espérer une équipe portée sur l'offenssive avec le bon retour de niang qui a encore été tres bon hier...
23 Juil 2006, 23:29
boss a écrit:vu ce qu'on a vu hier soir vaut mieux tomber sur equipe vraiement bidon car sinon on passe pas.
quel match lamentable,Taiwo a vendre ,Nasri a degager,Deruda il est n'est pas fait pour jouer au foot et j'en passe.
Comment on peut jouer aussi mal contre une equipe aussi pourrie?c'est certainement le plus mauvais match de l'OM depuis 10 ans
germinal beerschott a domicile, c'etait pire
24 Juil 2006, 07:57
on a seulement deux semaine de preparation, on pouvait pas faire beaucoup mieux, l equipe monte en puissance
24 Juil 2006, 08:05
sonny a écrit:ca nous fait gagner un 3eme trophé européen
l'intertoto ca existe plus vraiment, c'est juste un tour preliminaire d'uefa
sinon on est déja 12 à avoir gagner une coupe d'europe cette saison
24 Juil 2006, 08:24
Asuko a écrit:sonny a écrit:ca nous fait gagner un 3eme trophé européen
l'intertoto ca existe plus vraiment, c'est juste un tour preliminaire d'uefa
sinon on est déja 12 à avoir gagner une coupe d'europe cette saison
Va falloir que tu previenes l'UEFA que ca n'existe plus vraiment pour qu'il mette leur site a jour.
24 Juil 2006, 08:45
ils m'ont deja en partie écouté
plus de remise de "trophée" cette année