- par qui doit on remplacer Albert Emon?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:mdrca serait pas mal pour donner confiance aux joueurs![]()
la confiance ils auraient du la recuperer hier!!
Vous rendez vous compte que l'on a ete tenus en echec 2 fois face a une Cfa2?
Dans l'etat actuel de l'equipe ,meme la plus faible peut nous poser de serieux problemes
peezee a écrit:boss, lâche l'affaire. C'est un match de rentrée, sur une pelouse bizarre, avec un schéma tactique à la mord-moi l'Emon, y manque des joueurs, y'en a des nouveaux qui ont jamais joué avec l'OM, on nous oblige à faire rentrer Deru... oops mais non j'ai rien dit!, etc etc...
Bref, ça sert à rien de cracher sur cet OM maintenant, garde un peu de salive pour quand tu viendras baver sur les perfs de l'OM contre des grosses équipes en UEFA...
boss a écrit:ca veut pas dire grand chose des internationaux on en a eu des dizaines et on a vu le niveau!
ex :Celestini
en octobre? ah ouais ça me dit quelque chose la"révolution d'octobre" mais c'était en russie lolimperateur a écrit:Vu votre optimisme ambiant personne ne se dévoue pour créer le topic "L'opération maintien commence contre Sedan"![]()
![]()
C'est des matchs de préparation on commencera à savoir ce que cette équipe vaut en octobre pas avant
germinal beerschott a domicile, c'etait pireboss a écrit:vu ce qu'on a vu hier soir vaut mieux tomber sur equipe vraiement bidon car sinon on passe pas.
quel match lamentable,Taiwo a vendre ,Nasri a degager,Deruda il est n'est pas fait pour jouer au foot et j'en passe.
Comment on peut jouer aussi mal contre une equipe aussi pourrie?c'est certainement le plus mauvais match de l'OM depuis 10 ans
Asuko a écrit:sonny a écrit:ca nous fait gagner un 3eme trophé européen
l'intertoto ca existe plus vraiment, c'est juste un tour preliminaire d'uefa
sinon on est déja 12 à avoir gagner une coupe d'europe cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trat et 26 invités