Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Fan_de_Coach Vahid » 13 Jan 2004, 17:56
C'est pas Thuram, mais si il était titulaire dans le PSG champion de l'époque, avec à la clef un Championnat, une Coupe d'europe, une Coupe de la Ligue, une Coupe de France et un titre de Capitaine de l'Equipe de France Espoirs, c'est qu'il a eu un bon niveau à un moment donné quand même !!!
-
Fan_de_Coach Vahid
- Pierre Richard
-
par EL MAGNIFICO » 13 Jan 2004, 17:59
non
et letexte juste avant vient de supporter du psg sur infopsg
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par Guillaume Warmuz » 13 Jan 2004, 18:17
Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est pas Thuram, mais si il était titulaire dans le PSG champion de l'époque, avec à la clef un Championnat, une Coupe d'europe, une Coupe de la Ligue, une Coupe de France et un titre de Capitaine de l'Equipe de France Espoirs, c'est qu'il a eu un bon niveau à un moment donné quand même !!!
J'aime bien la remarque
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
-
Guillaume Warmuz
- Assidu
-
- Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard
-
par McM » 13 Jan 2004, 18:34
ouh la entre llacer et thuram, y a un trou , un enorme trou
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-
par Invité » 13 Jan 2004, 22:05
karembeu etait, et peut etre est, bon
-
Invité
-
par ZeUp » 13 Jan 2004, 22:13
~Juan~ a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est pas Thuram, mais si il était titulaire dans le PSG champion de l'époque, avec à la clef un Championnat, une Coupe d'europe, une Coupe de la Ligue, une Coupe de France et un titre de Capitaine de l'Equipe de France Espoirs, c'est qu'il a eu un bon niveau à un moment donné quand même !!!
oè ba karembeu étais titulaire en edf et jouer au réal ce n'est par pour autant(au temps) qu'il étais bon
karembeu etait tres bon a nantes et pendant sa premiere année au real
et la on sait pas ce qu'il vaut en grece vu qu'il n'est pas mediatisé
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
-
ZeUp
- En formation
-
par HEINZE » 14 Jan 2004, 02:15
CISCO CISCO
peu de talent mais un amour de maillot que peu de joueurs ont et n'aurons jamais
je trouve que ca se respecte
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
-
HEINZE
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin