Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Oui, mais cookies, les supporter ne font que parler de cette coupe, aujourd'hui encore!
Mes potos lyonnais ( je suis de lyon ) me repporche souvent et repproche souvent a notre club de vivre dans le passé. Ils ont un peu raison, même si on peut être fier d'avoir gagner cette coupe, il faudrai un peu l'oublier, vous pensez pas ?
mais quand même, c'est un fait que l'om a gagné une coupe d'europe... comme pour paris (même si elle est bpc moins prestigeuse...) en france on est quand même les exeptions et c'est pas avec un 1/4 de finale de LDC que les lyonnais marqueront le foot français.
iamaseb a écrit:mais quand même, c'est un fait que l'om a gagné une coupe d'europe... comme pour paris (même si elle est bpc moins prestigeuse...) en france on est quand même les exeptions et c'est pas avec un 1/4 de finale de LDC que les lyonnais marqueront le foot français.
Oui, mais eux ils sont en 1/4 et nous on est en UEFA ...Actuelement lyon est plus fort et plus constant et donc un plus gros club que l'OM.
C'est triste a dire , mais c'est la réalité, donc faut arreter de vivre dans le passé, et se bouger le cul !
je ne conteste pas le fait que l'ol est l'équipe de L1 des ces dernières années, n'empeche qu'au niveau européen Y'a que Paris et Marseille...
stef_258 a écrit:je ne conteste pas le fait que l'ol est l'équipe de L1 des ces dernières années, n'empeche qu'au niveau européen Y'a que Paris et Marseille...
donc voilà
superolive a écrit:stef_258 a écrit:je ne conteste pas le fait que l'ol est l'équipe de L1 des ces dernières années, n'empeche qu'au niveau européen Y'a que Paris et Marseille...
donc voilà
ca veut dire quoi ? que seules les 2 plus grandes villes de France doivent être représentées en Coupe d'Europe, ou que seuls ces deux clubs méritent de gagner une coupe d'europe ? n'importe quoi !
t'as qu'a voir dans les Pays Voisins comme cela se passe ....
franchement en disant ce genre de choses de "digérer" notre grand statut européen, parce que la derniere fois qu'on a fait quelque chose en Europe, c'était je te le rappelle la finale perdue contre Parme, et on était tres loin du grand Milan....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités