par Fan_de_Coach Vahid » 13 Jan 2004, 04:22
Voilà je vais vous demander de lire l'extrait ci-contre. Plus que jamais, je commence à détester ce club avec la girouette pédretti qui adore l'om, le psg et sochaux simultanement (cf cet été), les ouin-ouin de lacombe qui se plaint des méchants arbitres et enfin de plessis le trouduc qui a fait un chantage scandaleux à santos (en osant lui dire sans rire qu'il avait tort d'aller à la can et que le brésil allait le sélectionner )
Donc prenez connaissance du communiqué officiel du club. Comment peut-on oser publier ce torchon immonDe ?
Le FC Sochaux (L1) a protesté contre les "flagrantes erreurs d'arbitrage" dont il s'estime victime: "à ce jour, ce sont en effet près de cinq points qui ont été dérobés au bilan du club", a annoncé lundi le club de football dans un communiqué.
"Sans ces erreurs d'arbitrage le FC Sochaux (5e avec 35 pts) pointerait à la deuxième place de la Ligue 1", selon le communiqué.
"Le FC Sochaux-Montbéliard ne crie pas au complot, mais demande le respect, a indiqué le club. Respect des arbitres, mais aussi des médias qui auraient sans doute davantage stigmatisé les erreurs du corps arbitral si elles avaient touché d'autres clubs."
Sochaux estime avoir été lésé de "un à trois points" face au Paris SG (0-1, 9e journée) alors que "l'arbitre de la rencontre confiera plus tard s'être trompé en n'accordant pas le penalty (en fin de match)".
De même, le club juge avoir perdu deux points devant l'AS Monaco (1-1, 11e journée), "un but valide ayant été refusé à Sochaux pour un hors-jeu imaginaire". Là encore, selon les Sochaliens, "l'erreur sera reconnue dès après la partie par l'arbitre assistant".
Enfin, "deux points ont été perdus face à Nice (0-0, 20e journée), à la suite là encore d'un but refusé". Or, selon le club, "seule l'arbitre-assistante était en position de pouvoir juger s'il y avait faute mais n'a pas levé son drapeau".