Sochaux m'exaspère, voilà pourquoi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Sochaux m'exaspère, voilà pourquoi

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Jan 2004, 04:22

Voilà je vais vous demander de lire l'extrait ci-contre. Plus que jamais, je commence à détester ce club avec la girouette pédretti qui adore l'om, le psg et sochaux simultanement (cf cet été), les ouin-ouin de lacombe qui se plaint des méchants arbitres et enfin de plessis le trouduc qui a fait un chantage scandaleux à santos (en osant lui dire sans rire qu'il avait tort d'aller à la can et que le brésil allait le sélectionner )

Donc prenez connaissance du communiqué officiel du club. Comment peut-on oser publier ce torchon immonDe ?

Le FC Sochaux (L1) a protesté contre les "flagrantes erreurs d'arbitrage" dont il s'estime victime: "à ce jour, ce sont en effet près de cinq points qui ont été dérobés au bilan du club", a annoncé lundi le club de football dans un communiqué.

"Sans ces erreurs d'arbitrage le FC Sochaux (5e avec 35 pts) pointerait à la deuxième place de la Ligue 1", selon le communiqué.

"Le FC Sochaux-Montbéliard ne crie pas au complot, mais demande le respect, a indiqué le club. Respect des arbitres, mais aussi des médias qui auraient sans doute davantage stigmatisé les erreurs du corps arbitral si elles avaient touché d'autres clubs."

Sochaux estime avoir été lésé de "un à trois points" face au Paris SG (0-1, 9e journée) alors que "l'arbitre de la rencontre confiera plus tard s'être trompé en n'accordant pas le penalty (en fin de match)".

De même, le club juge avoir perdu deux points devant l'AS Monaco (1-1, 11e journée), "un but valide ayant été refusé à Sochaux pour un hors-jeu imaginaire". Là encore, selon les Sochaliens, "l'erreur sera reconnue dès après la partie par l'arbitre assistant".

Enfin, "deux points ont été perdus face à Nice (0-0, 20e journée), à la suite là encore d'un but refusé". Or, selon le club, "seule l'arbitre-assistante était en position de pouvoir juger s'il y avait faute mais n'a pas levé son drapeau".
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Gabi_PSG » 13 Jan 2004, 07:39

Dans ce cas là, toutes les équies peuvent se plaindre et réclamer des points, c'est nul.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 13 Jan 2004, 07:48

Santos en équipe du brésil :lol: :lol: c'est comme fiorèse et alonzo en EDF :lol: :lol: .

Il faudrait peut-être que Sochaux comprenne que tout le monde s'en fou de leur petit club à 2 balles :lol:
user_154

Messagepar ginolheinze » 13 Jan 2004, 08:06

Dans ces cas là on se demande où sont les guignols de la commission de l'éthique ... :roll:
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar ben becker » 13 Jan 2004, 08:06

celui qui me fait rire à sochaux c'est plessis leur président, d'une mauvaise fois incroyable, donc très bonne association avec lacombe qui lui non plus n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de se plaindre.

Sans compter que plessis a mit une énorme pression sur santos pour qu'il ne parte pas à la CAN, ce que je trouve inadmissible.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 13 Jan 2004, 08:48

Sochaux n'est pas plus mal loti que les autres...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Major Tonio » 13 Jan 2004, 09:15

mieux vaut kan meme etre a la place du psg ka la place de sochaux :roll:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Zoreille » 13 Jan 2004, 11:45

Major Tonio a écrit:mieux vaut kan meme etre a la place du psg ka la place de sochaux :roll:

ou de marseille :D
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Jan 2004, 16:25

Franchement une DNCG de l'éthique je serai pas contre
Déjà que ça me gonfle d'entendre les mecs pleurnicher quand l'arbitre fait un truc bof, mais alors faire des communiqués officiels en disant qu'ils devraient être deuxième :evil: excusez moi mais ca me rend fou

Les présidents devraient montrer l'exemple. Magik Plessis montre surtout sa bêtise.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McK » 13 Jan 2004, 16:42

Font chier ces clubs de campagnes... :roll:

Franchement c'est un bon club, mais ils ont le Rageux Style© :roll:

:roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 13 Jan 2004, 18:01

l'arbitrage est bidon, dans le match entre monaco et lyon si rool ou perez avait fait la faute d'evra sur govou c'était carton assuré et la coup franc et c'est tout ...
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 13 Jan 2004, 19:33

Sans compter que plessis a mit une énorme pression sur santos pour qu'il ne parte pas à la CAN, ce que je trouve inadmissible.

:up: :up: J espere juste qu'il va faire maintenant une bonne CAN.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 13 Jan 2004, 21:40

que qochaux fasse une seconde partie de saison pouri, c'est mal parti ( 2 a 0 contre lens)
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar julien » 13 Jan 2004, 21:52

Sérieux, quand je vois le comportement de Lacombe sur le banc de touche, je me dis qu'avec la même attitude, s'il était au PSG et se prénomait Luis, il aurait déjà été expulsé deux ou trois fois cette saison. Alors qu'il ne nous fasse pas chier avec l'arbitrage ! :roll:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Jan 2004, 22:23

Isabey l'a les yeux bleus,bleus les yeux isabey l'a 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Gabi_PSG » 13 Jan 2004, 22:47

julien a écrit:Sérieux, quand je vois le comportement de Lacombe sur le banc de touche, je me dis qu'avec la même attitude, s'il était au PSG et se prénomait Luis, il aurait déjà été expulsé deux ou trois fois cette saison. Alors qu'il ne nous fasse pas chier avec l'arbitrage ! :roll:

Il a dit à l'arbitre de siffler cette putain de faute ! :shock:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 13 Jan 2004, 23:00

la biscotte beuré de pires des frenchies d' arsenal =D> =D> =D>

voila , je savait pas ou la mettre celle la :| #-o
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 13 Jan 2004, 23:06

Non moi c'est Bietry avec son : "je peux dire une connerie" a la mi_temps ... avait - il besoin de le signaler ? :roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 13 Jan 2004, 23:09

Biétry et l'autre suce boule ce sont vraiment des charlots. :?
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Jan 2004, 00:13

je rapelle que c'est mec sont payes avec nos sous!! :)
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin