Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2006, 18:20
loursin, il a dit 3 bigs renfort, puis s'est offusqué disant qu'il avait jamais promis de bons joueurs...
25 Juil 2006, 19:20
Pancho11, Ok il s'est laché 1 seule fois en utilisant le terme "big renfort"... et à coté de ça il n'a cessé de répéter une dizaine de fois au moins des termes modérés comme "renforcer l'ossature", "3 joueurs de qualité", "des joueurs apportant une plus-value à l'ossature en place"...
Donc on ne peut pas sortir du contexte cette expression "big renfort" et occulter toutes les déclarations modérées où il pronait la stabilité et la continuité.
25 Juil 2006, 20:00
le mal était fait
25 Juil 2006, 20:11
De toute façon Ribéry va rester donc par rapport à la reprise de l'entrainement on l'a notre "big renfort"
25 Juil 2006, 20:18
je suis sur que si on fini par prendre 2 autres bons joueurs en plus de Cissé il nous dira "je vous l'aveait dit"
25 Juil 2006, 22:11
Pancho11 a écrit:je suis sur que si on fini par prendre 2 autres bons joueurs en plus de Cissé il nous dira "je vous l'aveait dit"

De bonne guerre, et tu seras le premier à lui pardonner
25 Juil 2006, 22:12
pascalouch, que dalle
je dirais merci José
25 Juil 2006, 22:16
Pancho11, ok, si dans un élan de cohérence tu promets de lui dire d'aller se faire empapaouter si les 2 recrues sont 2 rogatons.
25 Juil 2006, 23:09
jod.ko a écrit:Un meneur de jeu implique logiquement qu'on ne joue pas sur les ailes ou avec de la vitesse, comme on fait ces derniers mois avec niang maoulida rib...
Et faut voir les résultats...
Jodko.
Regarde les resultats avec pagis et maoulida de la seconde partie de saison
26 Juil 2006, 07:07
faut lui demander pour Campbell
26 Juil 2006, 08:38
tork a écrit:jod.ko a écrit:Un meneur de jeu implique logiquement qu'on ne joue pas sur les ailes ou avec de la vitesse, comme on fait ces derniers mois avec niang maoulida rib...
Et faut voir les résultats...
Jodko.
Regarde les resultats avec pagis et maoulida de la seconde partie de saison
Je les ai vu, on avait l'opportunité de finir 2eme, et on a perdu ou fait des nuls inadmissibles...
Jodko.
26 Juil 2006, 18:58
on aura pas le droit au fameuse question reponse de pape
26 Juil 2006, 19:02
C'est en fin de soirée normalement
26 Juil 2006, 19:07
Diouf vient de répondre au sujet de Campbell et il confirme qu'ils ont étudié le dossier mais rien de plus. Il a confirmé qu'ils avaient une liste de plusieurs noms. Si ça se trouve, le torchon s'est procuré la liste et demain on aura une nouvelle annonce.
26 Juil 2006, 19:10
Moué rien de neuf a part le truc sur campbell
Les question se raccourcissent
26 Juil 2006, 19:12
Ya de moins en moins de réponses et en plus ma question n'a même pas était sélectionné c nul
26 Juil 2006, 19:55
il confirme ce que la presse a ecrit , le contact ribery - anigo ,un defenseur d'envergure et le depart de taiwo si une belle offre arrive
26 Juil 2006, 20:00
kost, euh non il confirme que Taiwo va rester....
26 Juil 2006, 20:02
soprano13 a écrit:kost, euh non il confirme que Taiwo va rester....
eu je comprend pas comme toi
Question de Ludovic Gueguen
Président, pour quelle raison Taiwo est sur la liste des transferts. Est-ce parce que vous comptez énormément sur Cantareil, ou bien il y a un problème avec le joueur ?
Pape Diouf : Nous comptons sur Alain Cantareil comme élément d’avenir. Il a démontré dans des circonstances très précises qu’il pouvait être aussi un titulaire potentiel.
Quant à la deuxième partie de votre question, non, nous n’avons aucun problème avec Taye Taiwo. Nous ne l’avons pas placé sur la liste des transferts. Il a fait l’objet d’une sollicitation qu’il convenait d’étudier. Mais au jour d’aujourd’hui Taiwo est bien à l’OM. Et sauf imprévu, on peut considérer qu’il fera la saison avec nous.
donc a mon avis si une offre de 7M€ arrive sur son bureau il risque de partir !!!!
Modifié en dernier par
kost le 26 Juil 2006, 20:03, modifié 1 fois.
26 Juil 2006, 20:03
soprano13 a écrit:kost, euh non il confirme que Taiwo va rester....
"Et sauf imprévu, on peut considérer qu’il fera la saison avec nous."
Avant pape il qualifier de fantasme le depart de taiwo maintenant il rajoute sauf imprevu!!
sa serait dommage de se separer de taiwo maintenant! Malgrer que ces match d'intertoto n'ont vraiment pas etait bien