Pape Diouf répond aux supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 24 Juil 2006, 16:05

Biman a écrit:ouhacantona, Parce qu'il faut arrêter. Ribery est majeur et vacciné. Je peux comprendre le fait qu'il ait envie de partir dans un grand club pour remporter des titres et jouer tous les ans la LDC. Je n'accepterai cependant pas de le voir faire un caprice à la Essien, et j'espère dans ces cas là voir Diouf faire preuve de fermeté, quitte à ne plus le faire jouer du TOUT. Mais on en est pas encore là...l'agent de Rib le pousse à partir pour toucher la commission sur le transfert...Rib a vu que l'on perdait notre entraîneur, le cirque que c'était pour le remplacer et des joueurs (espoirs) arriver. ><> ><> ><>

Depuis, l'effectif a été stabilisé, Cissé a signé...si un bon MD ou un bon DC est transféré (selon les propos de Diouf), l'OM aura pour la première fois depuis XXXX ans réussi son mercato...et Rib n'aura logiquement plus de raisons d'aller au clash. Bref à suivre.

pour savoir si on a reussi notre mercato faudra deja voir quelle place on occupera a la fin du championnat
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 16:31

Deja avoir remplacé JF par Emon, c'est un sacré plombage pour ce mercato... Et je parle meme pas du loft...

Le mercato ne se résume pas aux recrutement de joueurs, et je ne vois pas celui qu'on fait en ce moment dépasser le stade de passable, sauf miracle...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tork » 24 Juil 2006, 17:30

je ne pense pas que diouf ait la langue de bois , il a toujours été ferme dans ses positions : Pour Cissé , depuis le mercato d'été dernier il était reclamé, or c'est cissé qui a fait la girouette!
Concernant l'affaire de l'equipe B contre le PSG , on peut voir dans un topic que beaucoup ont cru que c'etait du bluf...ensuite tout le monde est fier de nos minots!
Ce sont les supporters qui sont versatiles, en fonstion des resultats , et non pas pape diouf. tout le monde se plaind quand il n'y a pas de communication , et quand il y en a c'est de la langue de bois....TROP facile de dire ça.

On devrait poster le "question reponse" chaque semaine pour voir s'il a bien la langue de bois comme le dise certains... Bien que ce qoit normal qu'il y ait des mensonges: si un supporter demande a avoir des infos sur la santé financiere de l'OM pape diouf ne va jamais dire : "On n'a jamais eu autant d'argent !" sinon lors de negociations les clubs vont avoir tendance a augmenter le prix !

Concernant Ribefric , on n'en sait rien ! Mais pape a dit qu'il ne va pas le vendre a Lyon , priorité de rib, alors je lui fait confiance .

J'attend des contre-arguments parce que je trouve vraiment insensé de critiquer le rapprochement que diouf / supporters .
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar Max216 » 24 Juil 2006, 17:41

Je pense que c'est beaucoup plus facile de critiquer que de dire des éloges concernant le Club, son président, son directeur sportif et son Coach.

C'est humain de ne se rappeler que du négatif plutôt que de juger sur l'ensemble avec du positif et du négatif.

Je ne pense pas que les supporters qui ne font que critiquer le font exprés;

Je pense plutôt que c'est l'expression de leur envie de voir le Club au sommet et pour certains l'incapacité d'accepter que l'Om ne soit plus un Grand Club.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 24 Juil 2006, 17:51

Max216 a écrit:Je pense que c'est beaucoup plus facile de critiquer que de dire des éloges concernant le Club, son président, son directeur sportif et son Coach.

C'est humain de ne se rappeler que du négatif plutôt que de juger sur l'ensemble avec du positif et du négatif.

Je ne pense pas que les supporters qui ne font que critiquer le font exprés;

Je pense plutôt que c'est l'expression de leur envie de voir le Club au sommet et pour certains l'incapacité d'accepter que l'Om ne soit plus un Grand Club.

Marseillais j'aurai dis moi :mrgreen:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar yopol^OM^ » 24 Juil 2006, 17:54

Max216, +1 très bien dit , je rajouterai que c'est la reprise , comme chaque année il y a des incertitudes , il est donc normal de voir beaucoup de critiques.
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 24 Juil 2006, 18:00

l'année derniere tout le monde disait on veut de la stabilité.
POurl'instant on l'a, evidemment c'est relatif, vu les prets etc, mais si on regarde le 11 de depart, dehu est parti, barthez est parti....
et pour l'instant, que je sache, tout les autres sont encore la.
Donc barthez on l'a remplacé plus ou moins, dehu egalement avec zubar.
Si Ribery reste, plus l'arrivee de cissé, que valbuena confirme le bien qu'on espere/pressent tous.... un MD et un DC....
franchement moi je serai content...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 18:30

pour l'instant, que je sache, tout les autres sont encore la

Oui les chevres surtout d'ailleurs... Rien ne dit que Taiwo va rester, ni que Ribery non plus. Emon est parti aussi, l'ensemble def centrale/gardien est nouvelle, et on a TOUJOURS les mêmes lacunes...

C'est chiant quand meme... C'est cool d'avoir recruté Cissé, mais des mecs en pointe on en a deja recruté 15... Par contre, des MD, des MO ou meme ne serait ce qu'un mec qui sache tirer un coup franc (ca doit pas etre inexistant quand même), ben ca, cachou encore ...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timac77 » 24 Juil 2006, 18:33

jod.ko a écrit:
pour l'instant, que je sache, tout les autres sont encore la

Oui les chevres surtout d'ailleurs... Rien ne dit que Taiwo va rester, ni que Ribery non plus. Emon est parti aussi, l'ensemble def centrale/gardien est nouvelle, et on a TOUJOURS les mêmes lacunes...

C'est chiant quand meme... C'est cool d'avoir recruté Cissé, mais des mecs en pointe on en a deja recruté 15... Par contre, des MD, des MO ou meme ne serait ce qu'un mec qui sache tirer un coup franc (ca doit pas etre inexistant quand même), ben ca, cachou encore ...

Jodko.

Nasri tire bien les coup franc :roll:

Milieu offensif : Nasri, Ribery, Oruma, VAlbuena, Niang , Maoulida

T'en veut combien toi de milieu offensif :-k

Ce qui est du MD je suis d'accord qu'il nous en faut 1 parce que on que cana et lamouchi c'est peu :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 18:54

Nasri tire bien les coup franc

Non, combien de fois a t on marqué sur un de ses coups francs ?

Milieu offensif : Nasri, Ribery, Oruma, VAlbuena, Niang , Maoulida

Quelle blague... Nasri n'a pas les reins d'etre titulaire. Niang et Maoulida, tu rigoles ? Ribery, faudrait qu'il soit la... Reste Oruma, et Valbuena qui arrive direct de nationale...

Et combien de meneur de jeu titulaire expérimenté ?

T'en veut combien toi de milieu offensif

Au moins un qui soit meneur de jeu (ce que n'est pas Ribery, quoiqu'on en dise)

Ce qui est du MD je suis d'accord qu'il nous en faut 1 parce que on que cana et lamouchi c'est peu :roll:

8)

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 24 Juil 2006, 18:57, modifié 2 fois.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar boss » 24 Juil 2006, 18:55

nasri77, Reveille toi!! Ton idole n'a pas le niveau.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 24 Juil 2006, 19:06

boss a écrit:nasri77, Reveille toi!! Ton idole n'a pas le niveau.

On verra sa pendant le championnat boss je suis comme toi il a fait deux mauvais match contre l'equipe ukrainienne mais pas jeter la pierre sur les bijoux de famille (comme dirait pape :mrgreen: )

Serieux NAsri c'est un grand joueur il a du talent sa se voit sur ses controle tout sa il va prendre de la maturité et au fil de la saison il va mieux joueur :wink:

jod.ko Nasri tire bien les coup franc tu pe pas dire que c'est faux il lui manque un peu de reussite et faut qu'il dise a taiwo de les lui laisser parce que au contraire de taiwo il ne les envoie pas dans le ciel #-o

Nasri peut etre titulaire a l'OM :!: Mais c'est clair que la il enchaine les mauvais match (seulement 2 officiel parce que amical il joue bien #-o )
Niang et maoulida joue un role de milieu offensif de cote dans notre 4-3-3 donc non je rigole pas! Ensuite il reste oruma et bamogo deux bon remplacant!!! Et enfin le jeune valbuena qui est en train de mettre la pression je dirais pour le poste de maoulida :roll:

Meneur de jeu :arrow: Ribery (aucune contestation possible il peut jouer partout que ce soit les cote ou l'axe et pape a dit qu'il reste donc pour l'instant il est marseillais ) sinon nasri 8)

Pour le MD on est d'accord :mrgreen: :boire:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 19:09

Ribery en meneur de jeu... Franchement, OK, c'est toi le coach...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timac77 » 24 Juil 2006, 19:10

jod.ko a écrit:Ribery en meneur de jeu... Franchement, OK, c'est toi le coach...

Jodko.

Jodko c'est emon le coach malheuresement :mrgreen: :cry:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 19:12

Ben peut etre que lui il verra que Rib n'est pas à proprement parler une plaque tournante ou un distributeur de ballons...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2006, 19:15

Ribéry est un ailier avant tout. Pagis peut jouer les meneurs si on le place en retrait juste derriere Cissé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 24 Juil 2006, 19:15

jod.ko a écrit:Ben peut etre que lui il verra que Rib n'est pas à proprement parler une plaque tournante ou un distributeur de ballons...

Jodko.

Ribery sont metier eliminer il decale t'apel sa comment??

Et comment t'ose dire que ce n'est pas une plaque tournante vu qu'on le voit partout sur le terraind ans un match?? que ce soit a droite au centre ou a gauche il est toujour la?? :confus: :-k

Explique moi je ne dois pas connaitre sa dans mon ajrgon footballistique :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 19:16

Vassili, faut pas aller jusque la, mais il a le profil de l'eternel espoir...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 19:18

Et toi ton metier c'est d'écrire des SMS avec des fautes...

ben heu sinon, une plaque tourante, c'est les autres qui lui tournent autour...
Ribery percute, mais il ne distibue pas, enfin en tout cas dans mon jargon de mastre à moi.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2006, 19:19

Je parle à nasri77.

Vassili, Chapuis est une chevre lui.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin