Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juil 2006, 22:29

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:Si Ribery reste a l'OM, on pourra dire que Diouf aura redorer son blason et qu'il sera bien plus credible aupres des supporters.
L'affaire Clerc, son positionnement pour Ribery, le transfert de Cisse, tout ca c'est lui.
et au niveau des resultats?

au niveau des resultat je trouve que c'est normal!
L'annee derniere on a bien dit qu'on etait en reconstruction :!: On a refait une equipe et on garde l'ossature pour cette annee et normalement les resultat seront la cette anneee 8)
la seul deception de l'annne derniere c'est cette finale perdu et l'elimination contre petersbourg #-o #-o
Et on a failli aller en ligue des champions mais bon pas grave cette annee sera la notre!! Sois optimiste un peu :wink:

20 Juil 2006, 23:15

nasri77 a écrit:
beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:Si Ribery reste a l'OM, on pourra dire que Diouf aura redorer son blason et qu'il sera bien plus credible aupres des supporters.
L'affaire Clerc, son positionnement pour Ribery, le transfert de Cisse, tout ca c'est lui.
et au niveau des resultats?

au niveau des resultat je trouve que c'est normal!
L'annee derniere on a bien dit qu'on etait en reconstruction :!: On a refait une equipe et on garde l'ossature pour cette annee et normalement les resultat seront la cette anneee 8)
la seul deception de l'annne derniere c'est cette finale perdu et l'elimination contre petersbourg #-o #-o
Et on a failli aller en ligue des champions mais bon pas grave cette annee sera la notre!! Sois optimiste un peu :wink:
faut t'inscrire a la PG

21 Juil 2006, 13:17

j'ai nettoyé le topic.

le prochain qui le pourrit avec ces histoires de CD et d'homo se prend un rouge.

21 Juil 2006, 13:18

=D> :mrgreen:

21 Juil 2006, 13:34

l'itw de diouf meme pas je la calcule.
C'est comme 99% des itw dans le torchon ou sur le site off. C'est juste de la communication dans le sens pejoratif du terme. Ca sert a rien les discours comme ca.
Seuls les resultats, les faits comptent. On les jugera en temps et en heure

on a bien vu ce que donnaient ce genre d'itw avec jf. Lundi, il disait "c'est impossible que je quitte l'om", mardi "j'aime le chablis et je pars donc pour l'aja"
Les promesses n'engagent que ceux qui croient. J'y crois pas.

Maintenant si ca permet d'animer un peu le forum...

21 Juil 2006, 14:27

parole, parole, parole :idea:

21 Juil 2006, 14:31

HOMOins il est a l'ecoute des supporters :oops:

21 Juil 2006, 14:33

Ou il nous prend encore plus pour des andouilles :shock:

21 Juil 2006, 15:05

Quand il ne parle pas vous critiquez, quand il parle vous critiquez aussi. Tellement facile... :roll:

23 Juil 2006, 20:25

on jugera au moment venu. Si ribery reste crédibilité acquise et sinon...ba comme d'hab quoi...

23 Juil 2006, 20:41

beenie a écrit:l'itw de diouf meme pas je la calcule.
C'est comme 99% des itw dans le torchon ou sur le site off. C'est juste de la communication dans le sens pejoratif du terme. Ca sert a rien les discours comme ca.
Perso ca me choque pas :| & meme je préfère la langue de bois que la langue de pute comme un certain Christophe

24 Juil 2006, 09:50

Le fait de s'etre acharné sur le fait que Ribery reste ( répété a peu près dans 122 itw) il est plutôt dans la merde si il part...et y pourra dire ce qu'il veut par la suite jpense que tout le monde rigolera...
Mais pour l'instant il a a peu près respecté ses dires.
Hélas nous gardons tous une certaine histoire de transfert à Chelsky à l'esprit...et bizarrement jsuis loin d'etre rassuré pour Ribery.

24 Juil 2006, 09:56

giuseppe, ribery est deja parti. Flashy arrete le JB s'il reste et ca c'est impossilbe. conclusion: ribery part
cqfd

24 Juil 2006, 11:14

giuseppe a écrit:on jugera au moment venu. Si ribery reste crédibilité acquise et sinon...ba comme d'hab quoi...

De toute facon je vois pas pourquoi tout le monde jette la pierre a diouf...
Qu'est ce que tu veux faire si Ribéry a décidé de partir?
Tu va pas l'attacher ou le foutre en cfa2...
On gagnerait rien a part le vendre l'année d'apres 4 fois moins que ce qu'on aurait pu le vendre... ( remember daniel van buyten!!! ) ( on aurait pu le vendre 12 millions d'euro a manchester united et on l'a vendu l'année d'apres 4 millions d'euros... :-( )

24 Juil 2006, 11:55

vince.15, en même temps, l'argent qu'on reçoit des transferts, pour ce qu'on en fait ... ça servira encore à résilier Olembé, Fiorèse, Luyindula, rembourser les dettes, et peut être payer une ou deux brebis galeuse.

24 Juil 2006, 12:13

vince.15 a écrit:
giuseppe a écrit:on jugera au moment venu. Si ribery reste crédibilité acquise et sinon...ba comme d'hab quoi...

De toute facon je vois pas pourquoi tout le monde jette la pierre a diouf...
Qu'est ce que tu veux faire si Ribéry a décidé de partir?
Tu va pas l'attacher ou le foutre en cfa2...
On gagnerait rien a part le vendre l'année d'apres 4 fois moins que ce qu'on aurait pu le vendre... ( remember daniel van buyten!!! ) ( on aurait pu le vendre 12 millions d'euro a manchester united et on l'a vendu l'année d'apres 4 millions d'euros... :-( )

ça servira d'exemple aux autres qui réfléchiront avant de prolonger leur contrat sans etre sur de rester.

Qu'on le vende ou non l'argent sera perdu, si tu le vend pas il perd de la valeur et si on le vend la moitié du fric sera employé a autre chose que le recrutement (on nous parlera du toit du vel comme a chaque fois) et l'autre moitié pour acheter des breles a prix d'or

24 Juil 2006, 12:57

:mrgreen:

Les dirigeants du club sont au courant de l'immense confiance en leurs capacités de gestion qui règne au niveau des supps...? :lol:

24 Juil 2006, 13:33

Pourquoi garder un joueur qui traîne la patte?? Je vois pas en quoi c"est la faute de Diouf si il part :?: :?: :?:

24 Juil 2006, 13:38

ouhacantona, personne te dit que c'est de sa faute, on te dit juste que si il part, fallait pas nous faire tout ce cinéma.

Perso, je suis quasi sûr qu'il va rester, la liquidation italienne joue en notre faveur.

24 Juil 2006, 13:40

ouhacantona, Parce qu'il faut arrêter. Ribery est majeur et vacciné. Je peux comprendre le fait qu'il ait envie de partir dans un grand club pour remporter des titres et jouer tous les ans la LDC. Je n'accepterai cependant pas de le voir faire un caprice à la Essien, et j'espère dans ces cas là voir Diouf faire preuve de fermeté, quitte à ne plus le faire jouer du TOUT. Mais on en est pas encore là...l'agent de Rib le pousse à partir pour toucher la commission sur le transfert...Rib a vu que l'on perdait notre entraîneur, le cirque que c'était pour le remplacer et des joueurs (espoirs) arriver. ><> ><> ><>

Depuis, l'effectif a été stabilisé, Cissé a signé...si un bon MD ou un bon DC est transféré (selon les propos de Diouf), l'OM aura pour la première fois depuis XXXX ans réussi son mercato...et Rib n'aura logiquement plus de raisons d'aller au clash. Bref à suivre.
Répondre