Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2006, 07:36
gigi, c'est pas marrant.
L'an dernier, on avait encore delfim qui avait ete pas mal au debut. Mais la, a part lamouchi et cana, y a qui? oruma?
03 Aoû 2006, 08:27
Olembé ?
Jodko.
03 Aoû 2006, 08:33
Diouf c est tout dans les paroles et pour l instant pas grand chose dans les actes
03 Aoû 2006, 08:35
Rocca a écrit:Diouf c est tout dans les paroles et pour l instant pas grand chose dans les actes
ribery n'est pas parti
cisse est venu (malgre la blessure)
Vive pape
Si on avance pas dans le recrutement c'est a cause de PL, olemebe é koke si il parte jte garantie des arriveee imminente de nos deux joueur defenseur et MDC
03 Aoû 2006, 08:40
nasri77, ribéry n est pas resté on plus
cissé on a mis un mois a faire signer un joueur bléssé ce qui est sensé faciliter largement la transaction
et les départs des joueurs dépend au ssi du club
olembé et koke n apporterons rien niveau indemnité et le salaire de Olembé est costaud ok mais celui de Koke c est rien
y a juste Luyindula et c est pas difficile a trouver un club
Diouf avait bien parlé de 3 gros renforts j en vois 0,5
alors pour moi c est de la langue de bois, il dit 2 joeurs( un defenseur et un milieu) maintenant il veut attendre le début du championnat, en gros soit on fait un gros début de champonnat et on galere pour la suite soit on se le chie et on recrute ce qu il nous faut
rapelle toi de l équipe promise a Ribéry
pour l instant on est looooooiiiiiin du compte
03 Aoû 2006, 08:45
wé d'un coté ta raison
Mais allez faut etre optimiste t'inquiéte
Notre MDF on 'laura c'est sur diouf l'a dit en conference de presse par contre le DC il a dit que sa sera fait si depart il y a
03 Aoû 2006, 08:47
il vas faire revenir Brando
03 Aoû 2006, 08:54
Vonsalza, pas tres PG ton attitude
03 Aoû 2006, 08:55
Péssimiste ça commence aussi par un P.
03 Aoû 2006, 10:08
donc en gros pour voir des recru on à limite interet a foiré nos 1er match et a ce que Cana recolte grave du carton.
Dire que ya 2 ans, des MD on en avait à la péle....
03 Aoû 2006, 10:10
Les dernières déclarations de Diouf montrent que sauf si Pegguy est vendu, le mercato est bouclé, grâce à la phrase magique qu'on connaît bien désormais : "
on verra lors des premiers matchs de championnat et on avisera"
Je ne comprends toujours pas pourquoi on est aller faire signer deux DC alors qu'on avait quelque chose de pas mal, et aucun MDEF, même si Zubar peut jour MDEF (je sais)...
De la même manière, on a signé Maoulida et Cissé, alors qu'on avait le retour de Bamogo, Fiorèse, Luyindula, Koké, Barry... et dans le même temps on a pris un seul MOFF qui vient de national...
Quelque part Ribéry a raison : il va devoir alimenter l'attaque tout seul, et Cana lui va devoir soulager la défense et récupérer le ballon tout seul...
Sans faire injures aux autres, notre milieu tient quand même sur deux bonhommes...
03 Aoû 2006, 10:12
Axe, sauf que si on fait ça, on va récupérer la première fiotte surcôtée de L1 qui s'adaptera mal à cause de la forte pression qu'on va lui mettre d'entrée, et rebelote on replonge dans la morosité ambiante...
Il ne reste plus qu'à prier vendre rapidement...
03 Aoû 2006, 10:14
beenie a écrit:gigi, c'est pas marrant.
L'an dernier, on avait encore delfim qui avait ete pas mal au debut. Mais la, a part lamouchi et cana, y a qui? oruma?
ouais y a meme plus Deruda
03 Aoû 2006, 10:54
gigi, j'ai pas osé mettre son nom
03 Aoû 2006, 10:59
cantareil peut jouer mdef , mais bon .... !!!!
03 Aoû 2006, 11:09
gigi a écrit:beenie a écrit:gigi, c'est pas marrant.
ouais y a meme plus Deruda
C'est limite inconscient, Cana se blesse on a plus de vrai récupérateur...
03 Aoû 2006, 11:17
Ce qui serait interessant c qu'il nous dise combien il gagne le Diouf. Mais, il repondra jamais à cette question. On devrait pouvoir connaitre tous les salaires, c'est ca la transparence
03 Aoû 2006, 11:29
fanouom83, transparence à l'OM?Tu te crois ou?
03 Aoû 2006, 11:52
J'aime pas qd Diouf recommence à mythonner. On dirait que les gars naviguent à vue, en Juin on se prépare à prendre 1 cador par ligne, arrive Août et tout à coup "
j'ai jamais parlé de 2-3 big joueurs"... Les abbos sont bouclés ou quoi?
Genre le gars a besoin de voir les 3-4 matches en Août pour décider, clair que les mètches amicaux et l'Intertoto n'ont pas déjà pointé du doigt les pbms...
Bref, soit y prépare un gros coup en douce mais j'y crois moyen, soit notre mercato est vraiment terminé, et là avec Cana qui manque 1 match sur 3 au bas mot et une défense centrale trop jeune on part pas dans les meilleures conditions...
Mais je compte bien sur la PG pour nous remonter le moral...