L'OM est un faire valoir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'OM est un faire valoir

Messagepar flashylami » 12 Jan 2004, 21:23

Comme le dit si bien l'equipe et comme c'est le cas de toutes facons nous avons une equipe qui a le merite de mettre en valeur les autres equipes.

Je m'explique.

Lorsqu'on a recu lyon ils etaient encore derriere nous et ils ont livré leur match reference contre nous et nous ont rejoint au classement.

Paris etait derriere nous lorsqu'on les a recu et ils nous ont rejoint grace au match chez nous.

Auxerre a livré son match reference contre nous et nous distancent au classement.

Bref ca fait beau coup et je me demande quand est ce qu'on aura enfin un sursaut d'orgueil et un fond de jeu digne de ce nom.

J'aime l'OM et je leur serait toujours fidele mais une année potable en dix ans ca fait un peu juste.
Alors faut que les joueurs se rendent compte que c'est pas des surdoués du ballon et que a ce titre ils doivent ( encore plus ) bosser et se concentrer.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Gabi_PSG » 12 Jan 2004, 22:01

Il manque un vrai leader dans votre équipe.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Jon Gruden » 12 Jan 2004, 22:03

il manque un vrai leader dans le jeu comme dans l' esprit à notre milieu de terrain!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 12 Jan 2004, 22:05

Je sais vraiment plus ce qui nous manque.
Il nous manque des joueurs pret a supporter la pression et qui ont assez d'orgueil pour revetir le maillot marseillais.

Porter ce maillot c'est un privilege qui s'accompagne de devoirs et ca les joueurs devraient en etre conscient.

Ce n'est pas le maillot qui rend fort les joueurs mais les joueurs qui doivent rendre fort le maillot hors c'est loin d'etre le cas :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar rider81 » 12 Jan 2004, 22:14

Il manque un vrai leader dans votre équipe.

il manque un vrai leader dans le jeu comme dans l' esprit à notre milieu de terrain!

c'est pour me la péter mais depuis le mois d'aôut, j'avais créer un topic, pour demander qui serait le nouveau CAPITAINE de l'OM ?

j'avais proposé SABRI LAMOUCHI, ce dernier a atterri pour PEANUTS à l'INTER
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 12 Jan 2004, 22:19

Beaucoup se servent mais oublient de servir !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Jan 2004, 22:20

Lamouchi appartient toujours a Parme. C un pret de 2 ans k'ils ont pour lui 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OM2002 » 12 Jan 2004, 22:21

franchement il nous manque plus qu'un leader car ils n'y as pas de fond de jeux et j'ai du mal a croire qu'avec l'arriver d'un joueur meme tres bon ça change quelque chose
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 12 Jan 2004, 22:55

flashy j' suis ok avec toi! pour jouer à l' OM on a besoin de joueur qui ont autre chose que le niveau pour jouer les premières places de L1!
Monaco, Lyon, psgé, auxerre, sochaux, etc... joue les premières places cette année avec des Givet, Rodriguez, Plasil, ibarra, Malouda, Muller, Cacapa, Berthod, Deflandre, Cubilier, Pierre-Fanfan, Cana, M'Bami, hugo leal, foirese, Reinaldo, Ogbeche, Jaurès, Radet, Lachuer, Mathis, Tainio, Violeau, Sirieix, Santos, Frau, Daf, Gnanhouan, Flachez, Isabey, etc... pourtant leur joueur n' ont rien fait de plus que les Runje, Méité, Ecker, Beye, Pérez, Skacel, Vachousek, Johansen, Celestini, N'Diaye, Fernandao ou mm les prétés Olembe, Chapuis, Sakho ou Tuzzio n' ont déjà fait avec leur club pré-experience marseillaise!

la vérité nos joueurs sont capables de gérer la pression ou de jouer au niveau d' un match de coupe d' europe, d' un gros match de L1, d' une finale de coupe nationale, de la presse sur un joueur dont l' équipe est candidat au titre, des sup sur une équipe avec nos ambitions! le problème c' est qu' il n' ont ni le talent ni le caractère pour tous les gérer en mm temps chaque semaine d' une saison!
et pour reprendre une phrase de Drogba: "c' est ça l' OM!" ou plutot "tout ça"

il faut pas le talent et les épaules pour jouer le titre et passer le groupe de ldc!
il faut le talent et les épaules pour jouer le titre et passer le groupe de ldc avec le maillot de l' OM sur le dos, ses sup sur le dos, les requins des TV et de la presse sur le dos, les adversaires 3 fois plus motivés sur le dos, la PACA sur le dos, etc... et c' est pour ça qu' on dit que si tu réussis à l' OM tu peux réussir partout!

et à l' OM des joueurs comme ça y en a pas onze, mm pas dix ou neuf!

et à Monaco, Lyon, Auxerre, PSG y en pas plus qu' à l' OM! et la différence il l' a font avec les joueurs qui se retrouverait en reserve ici ou en prêt à Leeds!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 00:01

Jon Gruden a écrit:Givet, Rodriguez, Plasil, ibarra, Malouda, Muller, Cacapa, Berthod, Deflandre, Cubilier, Pierre-Fanfan, Cana, M'Bami, hugo leal, foirese, Reinaldo, Ogbeche, Jaurès, Radet, Lachuer, Mathis, Tainio, Violeau, Sirieix, Santos, Frau, Daf, Gnanhouan, Flachez, Isabey, etc... pourtant leur joueur n' ont rien fait de plus que les Runje, Méité, Ecker, Beye, Pérez, Skacel, Vachousek, Johansen, Celestini, N'Diaye, Fernandao

si t es reelement au usa , alors je t excuserais ce comparatif totalement farfelus , car tu dois pas voir trop de match de ces joueurs la

par contre si t es en france .... alors la je ne peux rien pour toi :cry:

ceux qui rode sur omlive le sevent , je taille jamais personne vie a vie de l om , mais la c es vraiment un des pire truc que j ais pus lire ici ....les givet malouda m'bami radet frau isabey comparer a skacel ect .... genre il ont rien de plus .... jer dis pas que ces joueur de l om sont vilain , je dis juste qui faut pas comparer ces joueurs a des joueurs comme il l as fais
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Jan 2004, 00:19

MAFIAK1FRY, je suis pas d'accord avec toi.
Gruden a raison les joueurs cites n'ont pas grd chose pplus que les notres. Mbami y a encore 10 mois etait a sedan. Skacel et Vachousek, c'est la tchequie qui a doggstyle la france a domicile. Tu te souviens?
Nos joueurs tu les mettrais au psg, lyon ou meme l'asm, je suis pas sur qu'ils seraient sur le banc
Invité

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 00:23

beenie , imagine moi une equipe( de l om ) avec Givet, Rodriguez,Malouda,Radet, Tainio,Frau et Isabey....

sincerement elle aurais pas plus de gueulle ??
j ais pas mis les parigot sinon on va me sortir ouais t es un parigot bla bla de toute maniere cana et m'bami ils pue du Q bla bla :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 00:26

vachou et sckacel , tu les met ou a l asm et a l ol ?? je parle pas de paris parceque la ok il y aurais concurance ...
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Jan 2004, 00:33

Beye, runje, ndaye, hemdani, meite; etc... Tu les mets ds un club de la campagne, style aja ou sochaux, je suis persuade qu'ils font aussi bien que ce que tu as cite.

OK, l'om fait des matchs bof en ce meoment mais c'est pas pour autant que les joueurs sont des chevres. D'ailleurs c'est ca qui est rageant car si ils jouaient sur leur veritable valeur, on n'en sera pas la :(
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2004, 00:34

les joueurs de l OM un par un, ok y rivalisent avec les joueurs cités car leur qualités individuelles ne sont pas nulles, mais collectivement y sont nuls a l OM
c pour ca qu un gars comme vachousek qui est tres bon avec l equipe national, aurait sa place dans un grand club francais, mais a l OM ca va pas
idem isabey peut etre tres bon a sochaux mais se cassé la gueule ailleur comme certains joueurs l ont fait ( ex : le pedros de nantes qui a totalement changé a l OM :( )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ben becker » 13 Jan 2004, 00:38

MAFIAK1FRY a écrit:beenie , imagine moi une equipe( de l om ) avec Givet, Rodriguez,Malouda,Radet, Tainio,Frau et Isabey....

sincerement elle aurais pas plus de gueulle ??
j ais pas mis les parigot sinon on va me sortir ouais t es un parigot bla bla de toute maniere cana et m'bami ils pue du Q bla bla :lol:

ouai bof tes joueurs, nos joueurs ont du potentiel mais ils ne l'exploite pas :(
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 01:02

ben : bof ?? sincerement les givet ( bien que je prefere evra) malouda taino frau et isabey sincerement ils sont super fort

beenie: ok avec toi , mais je te parle pas des joueurs de mars hors mars je te parle des joeurs que je t ais site venir ce greffer sur l om actuel, puis tu me parle d equipe de campagne ...faut pas pousser non plus compare pas l om a des equipe de bas ou de millieux de tableau ou alors je comprend plus ...

hemdamie et meite , je doute qu il fasse mieux ailleur , par contre j avoue que beye et n' daye etais bien plus fort avant et moi aussi je suis decu de voir ce qu il font surtout beye , que j aime bien et que je suis depuis x temps ...il etais bien plus fort au rcs et la il deconne un peu , peut etre que c es du a la pression .....
pour ce qui es de runje , c es pas une question de capacite ...enfin je pense
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar FABE » 13 Jan 2004, 01:16

En tant que parisien, (tout comme mafia "pas taper sivouplé, les anciens me connaissent :? ) c'est ce genre de réaction qui vous tuent !!!!
c'est pas en recrutant des lamouchi ou autre que ca changera, y'a qu'au real que ca marche ce genre de truc !!!!

c'est malheureux a dire mais y'a que le temps et la patience qui paie mais je sais que c'est dur en tant que parisien et vous devez être encore plus frustré que nous mais c'est pas en critiquant l'ohaime que vous la ferez avancez !!!
Regardez moi sur certain forum parisien je vois certain parisien critiqué Pauleta par rapport a son rendement, c'est l'exemple type du gars qui aime son equipe mais qui en veut toujours plus, c'est pas la bonne solution. Suis sur qu'il y a des socios du real qui critiquent Zidane apres certain match ......

Donc en gros je vous comprend mais c'est pas la bonne solution de les accabler!!!
J'interviens juste pour vous donner mon avis c'est pas en les affligeant que ca ira mieux, au contraire soutener les !!!!

PS : vous devez vous dire mais pourquoi ce con de parisien nous dis ca, ba tout simplement parce que je pense que la L1 a besoin d'un grand OM et parce j'aimerais qu'un supporter connaissant le foot (donc pas un lyonnais :wink: ) viennent me rassurer et puis parce que j'aime bien certain gars du forum, hein jes ... :lol:
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Jan 2004, 01:23

MAFIAK1FRY a écrit:ben : bof ?? sincerement les givet ( bien que je prefere evra) malouda taino frau et isabey sincerement ils sont super fort

beenie: ok avec toi , mais je te parle pas des joueurs de mars hors mars je te parle des joeurs que je t ais site venir ce greffer sur l om actuel, puis tu me parle d equipe de campagne ...faut pas pousser non plus compare pas l om a des equipe de bas ou de millieux de tableau ou alors je comprend plus ...

hemdamie et meite , je doute qu il fasse mieux ailleur , par contre j avoue que beye et n' daye etais bien plus fort avant et moi aussi je suis decu de voir ce qu il font surtout beye , que j aime bien et que je suis depuis x temps ...il etais bien plus fort au rcs et la il deconne un peu , peut etre que c es du a la pression .....
pour ce qui es de runje , c es pas une question de capacite ...enfin je pense
L'aja et Sochaux ne sont pas des equipes de bas de tableau. J'ai bien note les joueurs que tu me cites. Et je suis pas persuade qu'ils sont vraiment plus forts que les notres.
Le pb est qe depuis qq annees, les joueurs qui viennent a marseille ne jouent plus a leur niveau.
C'est surement un pb d'environnement
Invité

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 01:34

l aja et sochaux etais passer a travers mes yeux j etais rester bloker a club de campagne , je voyais deja plus metz lille et autre eag en club de campagne :lol:
Maf
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin