Modérateur: Modérateurs
Il manque un vrai leader dans votre équipe.
il manque un vrai leader dans le jeu comme dans l' esprit à notre milieu de terrain!
Jon Gruden a écrit:Givet, Rodriguez, Plasil, ibarra, Malouda, Muller, Cacapa, Berthod, Deflandre, Cubilier, Pierre-Fanfan, Cana, M'Bami, hugo leal, foirese, Reinaldo, Ogbeche, Jaurès, Radet, Lachuer, Mathis, Tainio, Violeau, Sirieix, Santos, Frau, Daf, Gnanhouan, Flachez, Isabey, etc... pourtant leur joueur n' ont rien fait de plus que les Runje, Méité, Ecker, Beye, Pérez, Skacel, Vachousek, Johansen, Celestini, N'Diaye, Fernandao
MAFIAK1FRY a écrit:beenie , imagine moi une equipe( de l om ) avec Givet, Rodriguez,Malouda,Radet, Tainio,Frau et Isabey....
sincerement elle aurais pas plus de gueulle ??
j ais pas mis les parigot sinon on va me sortir ouais t es un parigot bla bla de toute maniere cana et m'bami ils pue du Q bla bla
L'aja et Sochaux ne sont pas des equipes de bas de tableau. J'ai bien note les joueurs que tu me cites. Et je suis pas persuade qu'ils sont vraiment plus forts que les notres.MAFIAK1FRY a écrit:ben : bof ?? sincerement les givet ( bien que je prefere evra) malouda taino frau et isabey sincerement ils sont super fort
beenie: ok avec toi , mais je te parle pas des joueurs de mars hors mars je te parle des joeurs que je t ais site venir ce greffer sur l om actuel, puis tu me parle d equipe de campagne ...faut pas pousser non plus compare pas l om a des equipe de bas ou de millieux de tableau ou alors je comprend plus ...
hemdamie et meite , je doute qu il fasse mieux ailleur , par contre j avoue que beye et n' daye etais bien plus fort avant et moi aussi je suis decu de voir ce qu il font surtout beye , que j aime bien et que je suis depuis x temps ...il etais bien plus fort au rcs et la il deconne un peu , peut etre que c es du a la pression .....
pour ce qui es de runje , c es pas une question de capacite ...enfin je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], Gwenn, Neka et 168 invités