L'OM est un faire valoir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 18:11

:capo: aller bande de merde on se sort les doigts du cul et on s'met au boulot

j avoue....hum hum 8)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 13 Jan 2004, 20:43

MAFIAK1FRY, :lol: isabey va avoir 29 ans dans un mois et tu veux me le comparer à Sablé ou Mezague qui ont 20 piges! alors ses grande possibilité c' est la pré-retraite en L2 dans mm pas 3 ans! :lol:

ben becker, Beye ferait peut-être un bon stoppeur mais pas pour un OM qui veut jouer la ldc tous les ans! à la limite il a le potentiel pour être un bon défenseur remplacant! puis si tu veux parler potentiel alors Meité à 3 ans de moin que beye et des qualités physique superieur, et ça m' etonnerait qu' à 26-27 ans Méité joue au niveau d' un Beye d' aujourd' hui!

arrétez de croire que vous verez le Dos Santos de la saison dernière cette saison! si il nous fait les 5 derniers matchs de la saison à ce niveau là on pourra s' estimer heureux!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 13 Jan 2004, 20:50

Givet est un espoir, Laurenti aussi! et il est où Laurenti?

je reve ou personne n' a calculé #-o :)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 13 Jan 2004, 21:12

DMC :mrgreen:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 23:40

il es peut etre pas tout jeune , mais je considere que isabey peut changer au niveau carriere , un peu comme pagis ...meme si je considere pas pagis comme un tueur .....
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin