L'OM est un faire valoir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Jan 2004, 01:55

beenie a écrit:Le pb est qe depuis qq annees, les joueurs qui viennent a marseille ne jouent plus a leur niveau.
C'est surement un pb d'environnement

Dans ce cas j'ai l'entraineur k'il nous faut :

Image 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Jan 2004, 02:06

a bon 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jon Gruden » 13 Jan 2004, 07:46

j' y crois pas y en a qu' ont la mémoire courte!

Olembe était le grand espoir du foot camerounais(avec eto'o) l' époque où il joue à Nantes, il vient à l' OM... rien! niveau bakayokoesque!

les Chapuis, Sakho, Celestini et Johansen étaient des joueurs clés dans leur club respectif!
Tuzzio et Runje(mm si y a le clash avec AP) étaient les meilleurs à leur poste dans leur chpt en Argentine et en belgique!

Beye avant de venir était l' un des meilleurs du chpt à son poste, il se pointe et on voit juste un mec niveau doublure! N'Diaye pareil! j' étais pressé de le voir prendre la place de Celestini mais au final il est juste un poil meilleur! et c' est loin d' être suffisant!

Skacel et Vachousek étaient sois-disant des espoirs du foot tcheques, mm si l' adaptation peut rentrer en compte, j' suis desolé mais Vachousek sera pas un Rothen ou Gallardo et Skacel mm si il fait de meilleur perf que Vachou on sent qu' il a pas plus de potentiel que son compatriote!

le pire c' est qu' avant mm qui soit là tu peux deviner que Celestini, Skacel, Sakho, Chapuis et Beye ont pas le talent et le caractère pour devenir des titulaires à l' OM! à la limite des triplures :lol: !

des mecs comme Olembe, Runje et Vachousek, tu peux sentir qu' ils ont qq chose mais voilà à l' arrivée, ils ont pas la tête pour! trop fragile, trop caractèriel et trop mystique :mrgreen: !

des recrues comme Drogba, Mido, Meriem et Christanval! on savait qu' ils avaient le talent et on attendait de voir pour le mental! pendant qq moment cet saison ils ont prouvé qu' ils l' avaient pour jouer à l' OM! et si certain sont irregulier ces derniers temps faut prendre 2 secondes pour comprendre qu' ils sont très mal entourés!

putain Isabey fais 6 bon mois et ça y est c' est un crack! allez le mec à part le club pépère bien familial et la D2 il a fait quoi!? je lui donne mm pas un mois à Paris ou à Lyon!
alors à Marseille! :roll:
Givet est un espoir, Laurenti aussi! et il est où Laurenti?

et en ce moment moi je commence à me demander si Perrin est pas a mettre dans la mm catégorie... on verra bien! et dieu sait que j' aimerais avoir tord!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 13 Jan 2004, 08:17

Olembe était le grand espoir du foot camerounais(avec eto'o) l' époque où il joue à Nantes, il vient à l' OM... rien! niveau bakayokoesque!

d'un autre côté on peut pas dire qu'il soit plus brillant à leeds...

les Chapuis, Sakho, Celestini et Johansen étaient des joueurs clés dans leur club respectif!

pareil pour chapuis et sakho, ils étaient nuls à l'OM, rebelote des boulets à leeds...

Tuzzio et Runje(mm si y a le clash avec AP) étaient les meilleurs à leur poste dans leur chpt en Argentine et en belgique!

tuzzio est un bon joueur, le peut de match qu'il a joué à l'OM il n'a pas été ridicule.

Beye avant de venir était l' un des meilleurs du chpt à son poste, il se pointe et on voit juste un mec niveau doublure!

je pense qu'il sera un très bon stoppeur, il faut juste lui laisser un peu de temps.

N'Diaye pareil! j' étais pressé de le voir prendre la place de Celestini mais au final il est juste un poil meilleur! et c' est loin d' être suffisant!

pareil que beye, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles c'est pas un crack non plus.

Skacel et Vachousek étaient sois-disant des espoirs du foot tcheques, mm si l' adaptation peut rentrer en compte, j' suis desolé mais Vachousek sera pas un Rothen ou Gallardo et Skacel mm si il fait de meilleur perf que Vachou on sent qu' il a pas plus de potentiel que son compatriote!

vachou c'est vraiment l'inconnu, mais rothen si il brille c'est en partie parcequ'il a evra au cul et qu'il joue dans une équipe solide, je suis pas sur que rothen ait le même rendement avec un ecker arrière gauche.

putain Isabey fais 6 bon mois et ça y est c' est un crack! allez le mec à part le club pépère bien familial et la D2 il a fait quoi!? je lui donne mm pas un mois à Paris ou à Lyon!
alors à Marseille! :roll:

clair!!!

Pour finir je me demande si maf à pas raison, de tous les joueurs que l'on a prété ou vendu ces dernières années, combien ont exploser ailleurs? mis à part pancho je n'en vois pas beaucoup, donc ça voudrait dire qu'ils étaient à leur niveau à l'OM.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 13 Jan 2004, 08:47

je suis a 100 % d'accord avec ben ( notamment sur tuzzio et rothen) et maf.

=D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 13 Jan 2004, 10:56

il faudrait au milieu de terrain un joueur type gallardo qui soit bien meilleur que tous les autres pour tirer les autres joueurs vers le haut.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Jan 2004, 11:05

Meme avec un gallardo...
Si les joueurs ne veulent pas se bouger, un gallardo ne fera pas de miracle
Invité

Messagepar Milo du Scorpion » 13 Jan 2004, 13:22

Boobie_the_Chicken a écrit:Lamouchi appartient toujours a Parme. C un pret de 2 ans k'ils ont pour lui 8)

bientot il vont preter des joueur pr 10 ans, tte leur carriere koi
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2004, 13:37

pour moi fallait garder olembé au lieu de le preter a leeds, car deja y peut jouer arriere gauche, et je pense qu il aurait été nettement plus utile a ce poste que skacel ou ecker, de + il a une bonne vitesse et techniquement c est pas trop un bourrin.
On aurait du le garder !

maintenant avec le retour dans peu de tps de dos santos et marlet on devrait retrouvé de la vitesse dans le jeux.
Meme si dos santos ne revient pas immediatement a son niveau, il aura au moins de l experience et saura recadrer les troupes car il a un esprit de vainqueur un peu a la giuly, a l inverse d un vachou ou autre.

je remarque aussi que depuis la blessure de marlet au debut du match contre lyon, que c est a partir de ce moment la veritablement que l OM a commencer a se chier dessus devant.
Donc meme si marlet n est pas un monstre au milieu de terrain, il a quand meme de l influence

franchement avec une equipe comme ca et leur joueur au meilleur de leur forme on nique tt :

----------------------barthez----------------------
-------------------christanval-----------------------
------------beye--------------DVB-----------------
Marlet---------------hemdani-----------Dos Santos
------------Meriem------------Vachousek---------
------------Drogba---------Mido-------------------
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 13:46

Jon Gruden , t as raison ds la plupart de ton post , mais je met un veto sur ton avis sur isabey , ce mec la a pour moi de grde posibilite , au meme titre que mezague et sable enfin on verra si l avenir me donne raison :wink:

Ryo Saeba , heu marlet sur la meme ligne que hemdani et dos santos ?? a qd marlet stopeur :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2004, 13:58

MAFIAK1FRY a écrit:Ryo Saeba , heu marlet sur la meme ligne que hemdani et dos santos ?? a qd marlet stopeur :lol:

bah quoi, y a des jambes, y sait courrir donc, et entre mettre marlet pour deborder coté droit ou meité, y a pas a reflechir 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Megataz13 » 13 Jan 2004, 14:15

Oui mais entre mettre Meite et Marlet pour defendre, y a pas a reflechir non plus...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2004, 14:23

Megataz13 a écrit:Oui mais entre mettre Meite et Marlet pour defendre, y a pas a reflechir non plus...

qui dit de defendre :?
si on prend pas de risque on y arrivera jamais.
de + ce systeme permet de revenir a un 4-4-2 si y a un soucis
où sinon faut mettre

hemdani--------------------------Dos Santos------
-------Marlet-------Meriem----Vachousek---------
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Jan 2004, 14:38

Une ékip sans milieu défensif =D> =D> =D>

Et tu veux gagner des duels avec ca ? :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Jan 2004, 14:52

ca a commence a partir en couille avec l'affaire barthez/runje. Coincidence?

Le scenario disant que Dos Santos est un leader a la leboeuf, Pavon, Violleau ou Deschamps, j'y crois pas trop. Si l'an dernier, il a ete parfois capitaine. Je pense que c'est plus par defauts de choix
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2004, 15:06

Boobie_the_Chicken a écrit:Une ékip sans milieu défensif =D> =D> =D>

Et tu veux gagner des duels avec ca ? :lol:

bah a l'heure actuelle on gagne aucun duel donc on s en fou :lol:
vive les equipes offensive 8) 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Jan 2004, 15:57

C'est bien beau de dire qu'il va revenir Dos Santos,mais il rejoue quand exactement :?:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar burzet » 13 Jan 2004, 16:23

oui parce que avec des "si" .....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 13 Jan 2004, 17:59

Ryo Saeba a écrit:
Megataz13 a écrit:Oui mais entre mettre Meite et Marlet pour defendre, y a pas a reflechir non plus...

qui dit de defendre :?
si on prend pas de risque on y arrivera jamais.
de + ce systeme permet de revenir a un 4-4-2 si y a un soucis
où sinon faut mettre

hemdani--------------------------Dos Santos------
-------Marlet-------Meriem----Vachousek---------

pkoi ne pas les metre commen ca plutot

------------------------barthez-------------------------
----------beye-------christanval------dvb----------------
-------------hemdani---------dos santos-----------------
marlet---------------meriem--------------vachousek---
--------------------------------mido----------------------
------------------drogba----------------------------------

maf 1 er sur les compo de l om 8)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 13 Jan 2004, 18:03

MAFIAK1FRY, c'est donc toi le nouveau alain perrin :shock:
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin