Modérateur: Modérateurs
volent l'OM et ses supporters
Thorgal a écrit:bourdu13, t'as pas de figure c'est clair
2people a écrit:djul13 a écrit:C'est pas trop bon de faire l'amalgame "groupe = parasite", il y a du bon et du moins bon comme partout.
Quel est l'avantage de ces groupes de supporters actuellement ?
Franchement tu m'en trouve un bon, bravo.
Je vois que des inconvénients perso.
C'est une plaie ces groupes au stade, ils mettent l'ambiance ? tu parles, ils hurlent dans un micro et nous insultent de footix, c'est super ...
Les tifos ? ok c'est une bonne chose mais tout est relatif, meme sans les groupes actuellement, d'autres associations feraient bien mieux l'animation du vel, largement mieux.
De toutes facons, au stade, il y a plus personne qui les suit, tout le monde s'en fou des deux guignols qui hurlent dans leurs microphones et qui gesticulent comme des gogols, les tifos on participe par respect du travail mais tout le monde s'en branle, les déplacements ? ca ne représente que 800 personnes en moyenne, pas grand chose, la gestion des abonnements ? une horreur également.
Baioko a écrit:poupou alpin a écrit:D'ailleurs l'assemblée a été repoussé, j'ai pas recu de nouvelles convocations.
On sera convoqué d'ici septembre....
Et pour te repondre au sujet du " il parait que ça ce fait pas etc etc...."
Oui ça ne ce fait pas de parler de ça car le linge sale ce lave en famille.
C'est comme si tes problemes personnelle était exposé a la place public....
Enfin bref toute maniere les regles sont modifié a la guise des modos
Débaté bien sur des chose dont vous ne savez meme pas la moitié et qui ne vous regarde pas !
Fin de débat pour moi.
A dans 1 mois,
Baioko a écrit:L'OM n'aurait pas autant d'impacte sans ses supporters
L'OM n'aurait pas autant d'impacte sans ses supporters
gob a écrit:Baioko a écrit:L'OM n'aurait pas autant d'impacte sans ses supporters
supporters ou groupe de supporters ?
sois precis.
le post que tu critiques est a 90 % exact.
les gens dans les virages ne chantent plus.
peut être parce qu'ils ne se reconnaissent plus dans cette "mafia" que sont devenus les groupes.
gob a écrit:les gens dans les virages ne chantent plus.
peut être parce qu'ils ne se reconnaissent plus dans cette "mafia" que sont devenus les groupes.
gob a écrit:il ne s'agit pas de faire un proces aux groupes mais a ce qu'ils sont devenus.
Y'a une nuance ...
en résumé, comment faire que les groupes redeviennent ce qu'ils etaient auparavant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités