Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:sur la forme, moi ca me choque.
poupou alpin a écrit:Perso, j'trouve que c'est con dans tous les cas
Travis Bickle a écrit:poupou alpin, c'est clair.
poupou alpin a écrit:Travis Bickle, +1.
poupou alpin a écrit:fourcroy,
C'est pas possible cette manie de voir des de partout sur ce forum
+1Travis Bickle a écrit:bourdu13, sur la forme , entre un slogan du style " tous les flics sont des batards" ou "allez les blancs" accompagné de cris de singe, je ne vois pas trop de différence.la connerie a un tel niveau moi ca me choque.
par contre , sur le fond, un slogan type A.C.A.B est peutetre" moins pire" qu'un slogan raciste, parceque je veux croire que certains ne font ça que pour suivre la foule, se sentir "couillus". par contre , pour les racistes j'en doute fortement....
Zobi1 a écrit:A part 2-3 omlivers, qui sait VRAIMENT ce qui se passe au CU ? dégun... vous êtes les premiers a gueuler quand l'équipe sort la rumeur Campbel a l'OM a être MDR que l'équipe c'est que des mythos, etc etc, mais au final vous écoutez ce qui vous intérésse et apres ya des gens qui se disent : tiens ca fait longtemps qu'on a rien dit sur les ultras, si on les cassait un peu non?
Trouvez vous normal que les revenus générés par les abo au CU ne reviennent pas a 100% au CU ? nan a part ca on en file pres d'1/3 a une SARL qui vend du matos des ultras (alors qu'on pourait le vendre en virage ou au VRAI local du CU )
Apres c'est beaucoup de voix de sections qui vont "compté" et en ce moment c'est a celui qui fait les meilleurs pipes, et pour ca faut admettre que le local le fait mieux que la boutique
A part 2-3 omlivers, qui sait VRAIMENT ce qui se passe au CU ? dégun
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités