Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2006, 14:14
Baioko a écrit:Les groupes ne font rien ? et le ménage au CU c'est quoi ?!
Bon j'arrete de parler ici, toute maniere vous comprendrez jamais notre mentalité !
Si pour toi avoir allumé deux fumis à un match et insulter l'arbitre c'est avoir cette mentalité...
Quand tu auras au moins durant 2 saisons fait tous les deps et tous les matchs au vel', tu pourras revenir parler de mentalité et prendre les gens de haut...
20 Juil 2006, 14:18
hijodelsol a écrit:De toute facon, c'est un sujet pourri car les avis sont trop différents. Moi j'ai bandé 9 ans au cu et ca me dégoute de voir que le cu est ravagé par les luttes internes depuis 3-4 ans.
La mentalité ultra est un rêve idyllique que j'ai cotoyé en 94-98, je me suis régalé en d2 et le jour de notre montée face à sochaux .... la Marcel Dib Power !
C'était mieux avant et c'est clair que les équipes adverses ne craignent plus le vel qui est devenu très moyen.
20 Juil 2006, 14:21
Cool, j'ai encore trouvé des candidats pour monter mon groupe dissident avec Gob, "les vieux".
Bienvenua toi Hijodelsol et timolovicth
20 Juil 2006, 14:22
+ serieusement, comment voulez vous qu'il ya iat une bonne ambiance au vél, quand je vois comment les gens s'insultent et ne se respecte pas sur ce topic.
Ca laisse reveur si on en met 10 000 comme ca dans un virage
20 Juil 2006, 14:27
poupou alpin a écrit:+ serieusement, comment voulez vous qu'il ya iat une bonne ambiance au vél, quand je vois comment les gens s'insultent et ne se respecte pas sur ce topic.
Ca laisse reveur si on en met 10 000 comme ca dans un virage
c'est vrai que les comportements de Baioko et de 2people sont révélateurs et agaçants quelque part car on a affaire aux extrêmes qui ne veulent pas s'entendre (alors qu'ils devraient s'entendre car ils sont ici ou là avant tout pour la même raison!).
20 Juil 2006, 14:41
Tu veux monter le groupe des déambulateurs en JB ?
Jodko.
20 Juil 2006, 14:43
jod.ko, pourquoi pas.?
On sera juste en face du club des handicapés, on pourra se faire un "aux armes" de travers par rapport au virage.
20 Juil 2006, 14:48
Jodko.
20 Juil 2006, 15:10
Nous nous sommes les anciens
vous vous etes des moins que rien
quand l'Om marquera
nous les vieux on explosera
de Ganay s'elevera
la chansons des marseillais
quand la tribune ce met a chanter
c'st tous le stade qui va s'enflammer
allez
20 Juil 2006, 15:13
boss, j'tavais déja recruté hier de tout maniere.
Tu devient capo de notre groupe, tu vas nous faire exploser la tribune
20 Juil 2006, 15:29
ah merci d'abord un rendez vous a 13h le jour du match pour apero geant.
puis entree aux stade 3 qui s'occupent des tifos moi je m'occupe de placer les fumis dans notre parcage et je les colle sous les sieges
il me faut juste un megaphone ,et des tambours remplie de chichons!lol
pas de drapeaux mais des tifos geants a l'entree des joueurs;
et on ressorts les vieux refrains
Ce soir on vous met ,ce soir on vous met le feu.(craquage de 25 fumis en meme temps!)et des bieres pour qu'en on a soif! mdr
et bien sur pour les adeptes ,on dit un petit au revoir aux supporters adverses a la sortie!
20 Juil 2006, 15:31
boss, ca me va.
Sauf pour la derniere, j'suis pas trop baston
20 Juil 2006, 15:34
j'ai dit pour les adeptes toi te le president tu regardes si tous va bien et tu laches les credits pour les Fumis et des pistolets a 1 coup pour lancer des fusees de detresses au kop de boulogne mdr
en deplacement on part un jour avant les autres pour tester les specialites regionales.
20 Juil 2006, 15:47
J'espere qu'abble aura un poste de choix.
Jodko.
20 Juil 2006, 19:20
boss a écrit:ah merci d'abord un rendez vous a 13h le jour du match pour apero geant.
puis entree aux stade 3 qui s'occupent des tifos moi je m'occupe de placer les fumis dans notre parcage et je les colle sous les sieges
il me faut juste un megaphone ,et des tambours remplie de chichons!lol
pas de drapeaux mais des tifos geants a l'entree des joueurs;
et on ressorts les vieux refrains
Ce soir on vous met ,ce soir on vous met le feu.(craquage de 25 fumis en meme temps!)et des bieres pour qu'en on a soif! mdr
et bien sur pour les adeptes ,on dit un petit au revoir aux supporters adverses a la sortie!
gob va vous defoncer !!!
21 Juil 2006, 06:37
bourdu13, t'as déja pris un coup de déambulateur ?
21 Juil 2006, 08:43
Je suis pas vieux, j'ai 27 ans
Moi au stade, je préfère quand même mon virage sud
, mais le fait d'être éducateur me donne plus envie de me rendre en ganay pour mieux analyser le match
Le jour où le cu explosera, ce qui ne va pas tarder, ca va etre encore plus le bordel au vs
21 Juil 2006, 08:48
hijodelsol, ou alors l'inverse.
Souvent, crever l'abces aide a la guerison.
21 Juil 2006, 08:50
jod.ko a écrit:Tu veux monter le groupe des déambulateurs en JB ?
Jodko.
il existe déjà, une partie de la tribune est réservée au personnes à mobilité réduite
21 Juil 2006, 08:52
Non, je connais bcp de monde dans ce groupe, j'étais plus qu'un carté chez eux pendant 4-5 ans.
La disparition des anciens causera la perte du groupe, la mise en place de la société " virage sud" a été la première phase de sa destruction, la séparation via la cosa la seconde...
Désolant pour le groupe historique Marseillais