Guerre fratricide chez les ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar titours » 19 Juil 2006, 11:05

el loco a écrit:
titours a écrit:Axe, si tes chiffres sont exacts, cela veut dire que la place en virage pour un match revient à 7 euros, ce qui est vraiment ridicule quand on regarde le prix des places dans les différents championnat européens.

Aprés il ne faut pas s'étonner que le club est en déficite tout les ans...

excuse moi mais :ptdr: , si tu arrives à me prouver le lien entre le déficit du club et le prix des places en virage je dis =D>

Je dis simplement qu'en pratiquant des prix ridicules sur les places, le club s'assoit sur une source de revenue qui permettrait de diminuer le déficit, je sais trés bien que le déficit n'est pas uniquement du au prix des places, mais il faut tout regarder et le prix des places en est une importante d'aprés moi.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 19 Juil 2006, 11:07

Moi ça m'arrange que les places ne soient pas trop chères #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 19 Juil 2006, 11:08

:| mauvaise journée !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2people » 19 Juil 2006, 11:12

il y en a marre, on en entend trop parler de nos supporters,
soit ils sont ridicules en insultant leurs propres joueurs ect,
soit ils se battent pour gérer l'om et gagner un peu plus d'argent,

ca fait bien longtemps au vel que ces groupes la s'en foutent de l'ambiance, et surtout qu'ils s'en foutent de l'équipe, du jeu et des joueurs.

Ils ne représentent pas la majorité personnes qui vont au stade ou qui supportent l'om devant leur télé.

Faut faire un grand nettoyage, mais bon on a d'autres préoccupations actuellement. Si un jour le club est stable sportivement et économiquement ou pourra s'occuper de tout ces parasites, mais maintenant ca serait de la folie, et il faut effectivement mieux pas en parler. Ils sont capable de couler le club, de détruire tout ce qui a été entrepris par diouf & co.
2people
Newbie

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 11:21

2people tu dit"que ces groupes la s'en foutent de l'ambiance"et que sa represente pas la majorite des gens qui supportent l'om devant leur télé.
=D>
ils s'en foutent peut etre mais eux ils vont au stade la mettre l'ambiance!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Juil 2006, 11:21

Cookies a écrit:
Et recuperer la gestion d'un compte ou dormiraient plus de 150 000 euros. Car c'est bien d'histoires de gros sous dont il s'agit.

C'est pas bien de laisser dormir de l'argent :mrgreen: Tu m'étonnes qu'ils se chamaillent....

Sinon il y a un truc que je capte pas, c'est le montage entre l'association et la société commerciale #-o

Simple relation client/fournisseur j'imagine, mais si des membres du CA sont actionnaires de la société en question, ça fout un sacré coup de boule au principe de gestion désintéressée de l'association :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 19 Juil 2006, 11:24

2people, il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier, des parasites, il y en a également en dehors des groupes de supporters.

C'est pas trop bon de faire l'amalgame "groupe = parasite", il y a du bon et du moins bon comme partout.

Dans le groupes tu as des personnes qui ont encore une passion qui est autre que celle des billets et c'est aujourd'hui ce qui divise le CU.
Invité

Messagepar poupou alpin » 19 Juil 2006, 11:28

Baioko, ok.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 19 Juil 2006, 11:33

Baioko, tu dis que le linge sale se lave en famille. OK. Cependant, cette famille c'est l'OM non ? Et chaque affaire qui entache l'image du club (dirigeants-entraîneurs-déclarations d'Anigo-Supporteurs-joueurs) est je pense un peu l'affaire de tous ceux qui se sentent concernés de près ou de loin par ce club. Après je ne me permettrai pas de juger untel ou untel car comme tu l'as dit, je n'en connais pas la moitié.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 19 Juil 2006, 11:48

Fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre . :)

Mais bon ca fait pas mal de temps que je suis loin de tout ca donc je m'exprimerai pas la-dessus .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar 2people » 19 Juil 2006, 11:48

djul13 a écrit:C'est pas trop bon de faire l'amalgame "groupe = parasite", il y a du bon et du moins bon comme partout.

Quel est l'avantage de ces groupes de supporters actuellement ?
Franchement tu m'en trouve un bon, bravo.

Je vois que des inconvénients perso.

C'est une plaie ces groupes au stade, ils mettent l'ambiance ? tu parles, ils hurlent dans un micro et nous insultent de footix, c'est super ...

Les tifos ? ok c'est une bonne chose mais tout est relatif, meme sans les groupes actuellement, d'autres associations feraient bien mieux l'animation du vel, largement mieux.

De toutes facons, au stade, il y a plus personne qui les suit, tout le monde s'en fou des deux guignols qui hurlent dans leurs microphones et qui gesticulent comme des gogols, les tifos on participe par respect du travail mais tout le monde s'en branle, les déplacements ? ca ne représente que 800 personnes en moyenne, pas grand chose, la gestion des abonnements ? une horreur également.
2people
Newbie

Messagepar bourdu13 » 19 Juil 2006, 11:54

chacun gere son biz , ballec de qui fait quoi sur le dos d'un autre , :!:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar jod.ko » 19 Juil 2006, 12:04

Les groupes ont cet avantage d'être grégaire et après tout, je trouve que c'est plutot une bonne chose... Pour ce qui est de l'anti footixisme, c'est le revers de la médaille...

Apres pour l'histoire du linge sale en famille, il faut savoir regarder la vérité en face, et je pense que c'est plutot une bonne chose que ce genre de trucs éclate au grand jour, ne serait ce que pour que certains n'oublient pas de faire gaffe ici tout en se foutant le gueule des supp du P.SG.

Après, le seule raison valable pour laquelle on pourrait ne pas en discuter, c'est le principe de secret de l'instruction, si ce concept a encore un sens...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar michel » 19 Juil 2006, 12:06

2people a écrit:
djul13 a écrit:C'est pas trop bon de faire l'amalgame "groupe = parasite", il y a du bon et du moins bon comme partout.

Quel est l'avantage de ces groupes de supporters actuellement ?
Franchement tu m'en trouve un bon, bravo.

Je vois que des inconvénients perso.

C'est une plaie ces groupes au stade, ils mettent l'ambiance ? tu parles, ils hurlent dans un micro et nous insultent de footix, c'est super ...

Les tifos ? ok c'est une bonne chose mais tout est relatif, meme sans les groupes actuellement, d'autres associations feraient bien mieux l'animation du vel, largement mieux.

De toutes facons, au stade, il y a plus personne qui les suit, tout le monde s'en fou des deux guignols qui hurlent dans leurs microphones et qui gesticulent comme des gogols, les tifos on participe par respect du travail mais tout le monde s'en branle, les déplacements ? ca ne représente que 800 personnes en moyenne, pas grand chose, la gestion des abonnements ? une horreur également.

A mon avis, tu ne vas pas te faire que des amis sur ce post :roll:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Juil 2006, 12:09

bourdu13 a écrit:chacun gere son biz , ballec de qui fait quoi sur le dos d'un autre , :!:

:ptdr:

ouais t'as raison... une poignée d'énergumènes volent l'OM et ses supporters mais chutttttt faut rien dire, c'est normal
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 19 Juil 2006, 12:10

Sinon, une petite question pratique.
Moi qui suis abonné au virage sud (je tairais le nom du groupe), qui y amène mon jeune fils à tous les match; faut-il mieux désormais que je me place loin des ultras pour éviter de se retrouver au milieu d'un éventuel règlement de compte entre eux ou bagarre générale ?
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Juil 2006, 12:13

Image

(clique 2 fois et agrandir en bas à droite)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 19 Juil 2006, 12:16

merci thorgal =D>
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Juil 2006, 12:16

michel, je pense pas que ça aille jusque là.
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Juil 2006, 12:22, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 19 Juil 2006, 12:18

vaut mieux donc s'éloigner du centre en bas du virage ! :?
michel
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin