Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:[De plus les groupes ne sont plus populaires (on le voit bien dans la discussion), ils n'ont plus que leur histoire, malheureusement pour les plus fervents...
Baioko a écrit:2people a écrit:Baioko, ce que tu as posté ca ressemble clairement a une guerre des clans, et pour moi ca regarde les autres supporters. Je ne vois pas pourquoi on devrait leur lacher de l'argent a ces gars qui savent meme pas se gérer, qui vont se bastonner dans les virages (dixit ta citation), personnellement ca me conforte dans l'idée que ce ne sont que des pauvres types qui n'ont pas les capacités de gérer la chose la plus importante a l'om : les places, donc les supporters donc une grande influence sur les dirigeants.
Bref tu aurait du laisser l'article du journaliste car la ton message pris sur "mentalita ultra" est vraiment pas flatteur pour les groupes, ridicules meme.
Le mouvement ultra est une chose que ton esprit n'a pas l'air de comprendre et surtout ne peux pas comprendre.
Donc encore ça ne regarde pas le supporter de base que tu es. De plus tu n'es pas carté au CU donc ça te regarde encore moin !
Les histoires du CU ne regarde QUE le CU !!
De plus l'article est éronné !
En suite petite remarque personnel, vous critiquez souvent "lequipe" car il devienne un journal a scandal. Mais OMlive devient un peut pareil en ce qui concerne les groupes.
Baioko a écrit:
A ton avis pourquoi la plus part des équipes apréendes de venir au Vel' ?
Ils savent trés bien que ça peut etre l'enfer pour eux de jouer chez nous !
Baioko a écrit:Sans groupe notre stade serait aussi calme que celui de strasbourg, ou seulement une poignée d'actif font du bruit !
Baioko a écrit:A ton avis pourquoi la plus part des équipes apréendes de venir au Vel' ?
Sans groupe notre stade serait aussi calme que celui de strasbourg, ou seulement une poignée d'actif font du bruit !
ca fait que 2 jours que tu nous rabaches que c'est la dernier fois que tu parles sur ce topic...Baioko a écrit:Les groupes ne font rien ? et le ménage au CU c'est quoi ?!
Bon j'arrete de parler ici, toute maniere vous comprendrez jamais notre mentalité !
Baioko a écrit:Bon j'arrete de parler ici, toute maniere vous comprendrez jamais notre mentalité !
gob a écrit:non, c'est l'inverse, ils savent que les virages vont siffler leurs joueurs et balancer des insanités avec leur sono des que possible au lieu d'encourager et de pousser elur equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 174 invités