Guerre fratricide chez les ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chriswaddle13 » 19 Juil 2006, 21:41

Zobi1 a écrit:chriswaddle13, HS toi, change rien

Super constructif, change rien. :roll:

Où est-ce que j'ai été HS ??
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar Zorion » 19 Juil 2006, 21:43

raf des supporters, avec l'OM le spectable est sur le terrain, pas dans les tribunes.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 19 Juil 2006, 22:01

Zorion a écrit:raf des supporters, avec l'OM le spectable est sur le terrain, pas dans les tribunes.

:shock:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 19 Juil 2006, 22:08

trop de benêts...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 20 Juil 2006, 07:44

C'est une honte d'ouvrir un topic sur ca !!! :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar trattos » 20 Juil 2006, 09:00

Moi ça me dégoute! Une fois de plus on va montrer l'OM du doigt et dire que les supporteurs ne sont pas capables de se gérer tout seul ça va faire le bordel encore...
[-= Neojet =- ]
trattos
Newbie

Messagepar jod.ko » 20 Juil 2006, 09:03

Ces 150 k€, ils proviennent de la boutique non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 20 Juil 2006, 09:45

ou de la plus value sur les abos ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 20 Juil 2006, 09:46

trattos a écrit:Moi ça me dégoute! Une fois de plus on va montrer l'OM du doigt et dire que les supporteurs ne sont pas capables de se gérer tout seul ça va faire le bordel encore...

ouais on est quand meme encore loin d'etre comme ceux du psg.... :lol:

et oui rien à dire de destabilisant sur le club pour vende du papier, le cas ribery s'essouffle alors on s'attaque aux tribunes pour des problemes qui existent partout
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Juil 2006, 10:28

hijodelsol a écrit:C'est une honte d'ouvrir un topic sur ca !!! :evil:

Ah bon ? Je veux bien que tu nous expliques pourquoi.
Invité

Messagepar Baioko » 20 Juil 2006, 10:41

pascalouch, je vais le faire pour lui en repetant ce que j'ai déja dis !

Les histoires du CU ne regarde QUE le CU !!
De plus l'article est éronné !

En suite petite remarque personnel, vous critiquez souvent "lequipe" car il devienne un journal a scandal. Mais OMlive devient un peut pareil en ce qui concerne les groupes.

Voila je suis peut etre le seul a penser ça, mais au moin ça sera dis.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2people » 20 Juil 2006, 11:03

Baioko, je suis désolé mais les ultras comptent 6000 abonnées, les supporters ont bien le droit d'avoir un droit de regard, surtout que chacun des abonnés a lacher 120 euros aux ultras pour avoir sa place.

Personnellement ca me fait mal de lacher cet argent aux groupes de supporters, je préférerai verser l'intégralité du cout de la place a l'om.
120 euros pour payer 3 guignols qui t'insultent pendant le match, et qui font quelques tifos dont on s'en branle un peu, ca me fait très très mal.
2people
Newbie

Messagepar poupou alpin » 20 Juil 2006, 11:04

On est reparti comme en 40 #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 20 Juil 2006, 11:05

2people, bon tu veux pas aller jouer ailleur toi ? :roll:

Toi tu es au SW a ce que je sache, alors viens pas nous gonfler avec le CU dont tu ne connais rien !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Juil 2006, 11:12

Baioko, alors ne vous étonnez pas si des conneries sont dites si vous ne daignez pas les rectifier et expliquer votre vision du fonctionnement des groupes. Je cherche un peu de cohérence dans cette attitude : vous rabâchez que les groupes sont une des pierres angulaires du club, indispensables à bien des égards, et il ne faudrait pas en parler ici ? :?

Quant à la réflexion sur l'évolution tabloïd d'OMlive, pardon mais :ptdr:

A chaque fois qu'un topic est ouvert sur les groupes, ça tourne au dialogue de sourds : d'un côté les tenants de l'othodoxie ultra, avec les tables de la Loi sous le bras et le méprise pour les autres en bandoulière, et de l'autre ceux qui s'empressent de déduire que ce ne sont que ramassis de groupuscules mafieux et sectaires.

Vous avez l'occasion d'apporter un poil de nuance et de faire preuve de pédagogie. Si l'article est erroné, apporte des éléments correctifs. Si des conneries sont dites, relève les et explique pourquoi ce sont des conneries.

Mais on a tout a fait le droit, et même le devoir, de parler des groupes ici, en bien ou en mal, comme du reste des acteurs du club.

PS : à partir du moment où la justice a été saisie par certains membres du CU, ça reste toujours dans la catégorie lavage de linge sale en famille ?
Invité

Messagepar Baioko » 20 Juil 2006, 11:16

:!:
Modifié en dernier par Baioko le 20 Juil 2006, 12:33, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2people » 20 Juil 2006, 11:21

Baioko, ce que tu as posté ca ressemble clairement a une guerre des clans, et pour moi ca regarde les autres supporters. Je ne vois pas pourquoi on devrait leur lacher de l'argent a ces gars qui savent meme pas se gérer, qui vont se bastonner dans les virages (dixit ta citation), personnellement ca me conforte dans l'idée que ce ne sont que des pauvres types qui n'ont pas les capacités de gérer la chose la plus importante a l'om : les places, donc les supporters donc une grande influence sur les dirigeants.

Bref tu aurait du laisser l'article du journaliste car la ton message pris sur "mentalita ultra" est vraiment pas flatteur pour les groupes, ridicules meme.
2people
Newbie

Messagepar Invité » 20 Juil 2006, 11:25

2people, je comprend plus le message par les "historiques" reviennent pour faire du ménage dans la maison CU et ça va se faire à l'ancienne.
Invité

Messagepar Baioko » 20 Juil 2006, 11:29

2people a écrit:Baioko, ce que tu as posté ca ressemble clairement a une guerre des clans, et pour moi ca regarde les autres supporters. Je ne vois pas pourquoi on devrait leur lacher de l'argent a ces gars qui savent meme pas se gérer, qui vont se bastonner dans les virages (dixit ta citation), personnellement ca me conforte dans l'idée que ce ne sont que des pauvres types qui n'ont pas les capacités de gérer la chose la plus importante a l'om : les places, donc les supporters donc une grande influence sur les dirigeants.

Bref tu aurait du laisser l'article du journaliste car la ton message pris sur "mentalita ultra" est vraiment pas flatteur pour les groupes, ridicules meme.

Le mouvement ultra est une chose que ton esprit n'a pas l'air de comprendre et surtout ne peux pas comprendre.
Donc encore ça ne regarde pas le supporter de base que tu es. De plus tu n'es pas carté au CU donc ça te regarde encore moin !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2people » 20 Juil 2006, 11:34

djul13, oui d'ailleur je comprend les motivations des anciens, il est clair que les ultras en virage ca ressemble clairement a une "fete de l'humanité" a tout les matchs, pour ce qui est du local, il a l'air d'etre squatté, quand a l'influence des winners tout le monde est au courant.

Il y a donc bien trop de problème, l'animation du vel en est amoindri et donc je ne vois pas l'utilitée des groupes.

Expliquez moi pourquoi les groupes gardent une telle popularitée, comment en est on arrivée a penser que sans eux le vélodrome serait mort, pour moi c'est tout le contraire.
2people
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin