Baioko a écrit:calicot a écrit:Le noyau du CU est de 200 membres maxi je dirais
tu exagere
Bon allez je monte a 300 mais c'est vraiment le maximum.
peut-être qu'il disait que tu exagérais dans l'autre sens?
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:calicot a écrit:Le noyau du CU est de 200 membres maxi je dirais
tu exagere
gob a écrit:bourdu13sans doute l'un des stades les plus tristes de france.
bourdu13 a écrit:timolovitch, y ta marqué le mec avec son drapeu !!!
calicot a écrit:ces bien pour ca que j ai quittez le CU84...
calicot a écrit:ces bien pour ca que j ai quittez le CU84...
encore le drapeau de 4x4m c'est rien a cote de la bache mise juste en face de toi sur le grillagetimolovitch a écrit:bourdu13 a écrit:timolovitch, y ta marqué le mec avec son drapeu !!!
Non pas du tout mais c'est un problème que pas mal de personnes ici ou ailleurs ont soulevé et qui me parait important.
Je pense sincèrement qu'il ne se passe pas un seul match que ce soit à domicile ou dans le parckage à l'extérieur sans qu'à un moment donné quelque part dans le stade un conflit de ce style éclate... Et cela tourne parfois mal et engendre à chaque fois frustration et mauvaise humeur qui font tomber l'ambiance.
Comment veux tu qu'un mec qui vient se plaindre d'un drapeau et à qui on répond "ferme ta gueule footix!" se sente ensuite motiver pour chanter et sauter?
timolovitch a écrit:Baioko a écrit:calicot a écrit:Le noyau du CU est de 200 membres maxi je dirais
tu exagere
peut-être qu'il disait que tu exagérais dans l'autre sens?
timolovitch a écrit:bourdu13 a écrit:timolovitch, y ta marqué le mec avec son drapeu !!!
Non pas du tout mais c'est un problème que pas mal de personnes ici ou ailleurs ont soulevé et qui me parait important.
Je pense sincèrement qu'il ne se passe pas un seul match que ce soit à domicile ou dans le parckage à l'extérieur sans qu'à un moment donné quelque part dans le stade un conflit de ce style éclate... Et cela tourne parfois mal et engendre à chaque fois frustration et mauvaise humeur qui font tomber l'ambiance.
Comment veux tu qu'un mec qui vient se plaindre d'un drapeau et à qui on répond "ferme ta gueule footix!" se sente ensuite motiver pour chanter et sauter?
magic_chris a écrit:gob a écrit:bourdu13sans doute l'un des stades les plus tristes de france.
This is provocation, this is not a method
calicot a écrit:timolovitch, sans te manquer de respect tu a pas a savoir ces entre nous ...
bourdu13, pourtant, quand les étudiants bloquent les facs tu es pas plutôt pour toi?
bourdu13 a écrit:bourdu13, pourtant, quand les étudiants bloquent les facs tu es pas plutôt pour toi?
je suis pour la liberté d'expression , sans faire chier les gens , sans leurs imposer un ordre !!!
t'aimes ou t'aimes pas c'est pareil , ballec mais fait pas chier @ moi
timolovitch a écrit:bourdu13 a écrit:bourdu13, pourtant, quand les étudiants bloquent les facs tu es pas plutôt pour toi?
je suis pour la liberté d'expression , sans faire chier les gens , sans leurs imposer un ordre !!!
tu ne réponds pas à ma question..
Bref je pense aussi comme toi mais parfois, il est dure de trouver la limite à ne pas franchir entre la liberté d'expression et imposer sa vision des choses aux gens...
Bref, je ne vais pas passer mon aprem à parler de ça, à 5 minutes de tram' m'attendent une eau à 26degrès, de jolies filles en maillot et du sable chaud et fin a+
bonne bourretimolovitch a écrit:bourdu13 a écrit:bourdu13, pourtant, quand les étudiants bloquent les facs tu es pas plutôt pour toi?
tu ne réponds pas à ma question..
Bref je pense aussi comme toi mais parfois, il est dure de trouver la limite à ne pas franchir entre la liberté d'expression et imposer sa vision des choses aux gens...
Bref, je ne vais pas passer mon aprem à parler de ça, à 5 minutes de tram' m'attendent une eau à 26degrès, de jolis ESPAGNOLS (comme bourdu) BIEN MUSCLES en string leopard et du sable chaud et fin a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 151 invités