Guerre fratricide chez les ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 19 Juil 2006, 15:29

gob, arrete, on va nous traiter de vieux cons, ca fait ancien combattants :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 15:30

les fanatics boum les ultras boum les winners virage sud polopopopolopelo
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Juil 2006, 15:31

ca va , on est pas seuls ... :oops: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar timolovitch » 19 Juil 2006, 15:31

poupou alpin a écrit:
timolovitch a écrit:
magic_chris a écrit:
timolovitch a écrit:
Baioko a écrit:Les virages sont fait pour les mecs qui veulent ce bouger !!!!
Ceux qui veulent tranquilement voire le match y a Ganay et JB :roll:

Je ne prends absolument parti ni pour les uns ni pour les autres mais... pourquoi les seconds devraient payer 6ou7 fois plus cher que les premiers?

Les prix en Ganay et en Jean Bouin sont trop chers, 60 € le match de "gala, c'ets clairement abusé :shock: .

Oui, mais ces prix ne sont-ils pas justement si élevés pour contrebalancer les faibles prix des places en virage et le manque à gagner du club sur ces dernières?

Une telle différence de prix est-elle normale et juste alors que le spectacle est le même pour tous?

HS par rapport au titre du topic, mais tu vois quand meme mieux en Ganay et Jean bouin que dans les virages, t'as une vison laterale du terrain.
De plus t'es mieux assis.
Et j'parle pas de JB quand il pleut et que nous on prend la douche.

C'est comme quand tu va voir un concert, tu voix le mem spectacle, mais le prix est pas le meme selon si t'es dans la foose ou si t'es sur le coté au dernier rang

Tout en haut et collé au quart de virage, tu vois BEAUCOUP MIEUX qu'en virage? Et donc pour toi une telle différence de prix entre virage et latérale est justifiée?

Donc pour toi, celui qui ne peut pas sauter et gesticuler tout le match ou simplement suivre le match debout car trop vieux, problème physique ou autre se doit de payer beaucoup plus pour s'abonner ou assister à un match?

ps: en ganay aussi tu prends la pluie et le mistral dans la gueule et il n'y a presque pas de différence de prix avec JB donc...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 15:31

:mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 19 Juil 2006, 15:35

timolovitch, =; [-X

T'as pas compris mes propos, et relis mes post, j'ai été le premier a dire que tout le monde avait droit de venir dans les virages, y a de la place pour tout le monde.
Je voulais juste te dire et te faire la parralele avec des places de concerts quand tu t'etonnais de la difference de prix entre les tribunes. J'ai pas dit que c'etait justifié, j'ai juste dit qua ca pouvait s'expliquer du fait de la position latérale et d'etre un peu mieux assis.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 15:35

a cet epoque ou tu defoncer le grillage derriere la station d'epuration et tu sauter pour rentrer aouf ou a la mi temps c'etait ouverture des portes entree gratuite.
Le bon temps!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 19 Juil 2006, 15:36

boss, c'est séduisant sur le papier et c'est là ou je rejoins gob, c'est à l'OM d'imposer ça.
Modifié en dernier par magic_chris le 19 Juil 2006, 15:37, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 19 Juil 2006, 15:36

putain je suis trop content de ce qui arrive au CU84
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar poupou alpin » 19 Juil 2006, 15:36

boss, gob, on monte un groupe "'les vieux" avec Fracis Cabrel.
Notre slogan "c'etait mieux avant" :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 15:37

les pesages 20 francs la place!et apres tu pouvais aller ou tu voulait quart de virage ou virage!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 19 Juil 2006, 15:38

Baioko, 2people, je pense que s'insulter de gogols mutuellement ne mène nulle part.

2people, il me semble que celui qui décide de ne pas regarder le match et qui passe 120 minutes à chanter dans un micro et à essayer de mettre une ambiance de folie a quand-même du mérite. Et que même s'il faut être un peu cinglé pour faire ce "job", ces gens là ne méritent pas en général de se faire insulter.

Baioko, il me semble que celui qui vient en virage pour chanter, rester debout et sauter à certains moments, mais qui souhaitent par dessus tout voir le match dans son intégralité sans être géné par des drapeaux agités ou bâches brandies est dans son droit et ne mérite pas de se faire insulter non plus...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 19 Juil 2006, 15:39

boss, ca va etre galere pour trouver des places a 20 francs maintenant
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 19 Juil 2006, 15:42

poupou alpin a écrit:timolovitch, =; [-X

T'as pas compris mes propos, et relis mes post, j'ai été le premier a dire que tout le monde avait droit de venir dans les virages, y a de la place pour tout le monde.
Je voulais juste te dire et te faire la parralele avec des places de concerts quand tu t'etonnais de la difference de prix entre les tribunes. J'ai pas dit que c'etait justifié, j'ai juste dit qua ca pouvait s'expliquer du fait de la position latérale et d'etre un peu mieux assis.

J'ai bien lu tes posts et je savais bien que tu répondrais cela :wink:

ps: franchement, je ne vais pas souvent à des concerts mais quand j'allais au théâtre ou écouter de la musique classique dans des salles, le prix était le même pour tous, que tu sois au premier rang, sur le côté, en balcon, à l'étage...

je trouve cette différence de prix injustifiable au vel'.
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Juil 2006, 15:42

timolovitch a écrit:Baioko, 2people, je pense que s'insulter de gogols mutuellement ne mène nulle part.

2people, il me semble que celui qui décide de ne pas regarder le match et qui passe 120 minutes à chanter dans un micro et à essayer de mettre une ambiance de folie a quand-même du mérite. Et que même s'il faut être un peu cinglé pour faire ce "job", ces gens là ne méritent pas en général de se faire insulter.

Baioko, il me semble que celui qui vient en virage pour chanter, rester debout et sauter à certains moments, mais qui souhaitent par dessus tout voir le match dans son intégralité sans être géné par des drapeaux agités ou bâches brandies est dans son droit et ne mérite pas de se faire insulter non plus...

Le mec qui vient en virage uniquement pour voir le match sait trés bien que en ce cartant dans un des 2 groupes principaux du sud sera constament "géné" par les étendarts et les drapeau ou autre chorégraphie .
Alors qu'ils ne viennet pas ce plaindre :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 15:43

poupou alpin a écrit:boss, gob, on monte un groupe "'les vieux" avec Fracis Cabrel.
Notre slogan "c'etait mieux avant" :mrgreen:

plutot Renaud il aimait bien venir nous voir dans les virages!
plus de sono mais des megaphones on supprime les sieges on remet un plancher en bois et tlm tape des pieds .
on ressort le cercueil des ultras pour accueillir les bordelais et on se donne rendez vous a l'alimentation du Negresco pour se chauffer a la biere!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Juil 2006, 15:43

timolovitch, centriste va !! :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 19 Juil 2006, 15:45

boss, arrete tu me vends du reve, là!!!!!
:aime:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Juil 2006, 15:46

Baioko a écrit:
Le mec qui vient en virage uniquement pour voir le match sait trés bien que en ce cartant dans un des 2 groupes principaux du sud sera constament "géné" par les étendarts et les drapeau ou autre chorégraphie .
Alors qu'ils ne viennet pas ce plaindre :wink:

et comment fait on pour voir un match du virage sans s'encarter ?

avant seuls les volontaires s'encartaient.
Maintenant c'est un passage obligé.

tu crois que les ultras auraient 4500 membres si ce n'etait pas obligatoire d es'encarter chez eux ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 19 Juil 2006, 15:46

et apres on monte a Mayol se castagnait la gueule ! :mrgreen: en chantant:
-et TOulon c'est des p d et bx des enc
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin