Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:timolovitch a écrit:magic_chris a écrit:timolovitch a écrit:Baioko a écrit:Les virages sont fait pour les mecs qui veulent ce bouger !!!!
Ceux qui veulent tranquilement voire le match y a Ganay et JB
Je ne prends absolument parti ni pour les uns ni pour les autres mais... pourquoi les seconds devraient payer 6ou7 fois plus cher que les premiers?
Les prix en Ganay et en Jean Bouin sont trop chers, 60 € le match de "gala, c'ets clairement abusé .
Oui, mais ces prix ne sont-ils pas justement si élevés pour contrebalancer les faibles prix des places en virage et le manque à gagner du club sur ces dernières?
Une telle différence de prix est-elle normale et juste alors que le spectacle est le même pour tous?
HS par rapport au titre du topic, mais tu vois quand meme mieux en Ganay et Jean bouin que dans les virages, t'as une vison laterale du terrain.
De plus t'es mieux assis.
Et j'parle pas de JB quand il pleut et que nous on prend la douche.
C'est comme quand tu va voir un concert, tu voix le mem spectacle, mais le prix est pas le meme selon si t'es dans la foose ou si t'es sur le coté au dernier rang
poupou alpin a écrit:timolovitch,
T'as pas compris mes propos, et relis mes post, j'ai été le premier a dire que tout le monde avait droit de venir dans les virages, y a de la place pour tout le monde.
Je voulais juste te dire et te faire la parralele avec des places de concerts quand tu t'etonnais de la difference de prix entre les tribunes. J'ai pas dit que c'etait justifié, j'ai juste dit qua ca pouvait s'expliquer du fait de la position latérale et d'etre un peu mieux assis.
timolovitch a écrit:Baioko, 2people, je pense que s'insulter de gogols mutuellement ne mène nulle part.
2people, il me semble que celui qui décide de ne pas regarder le match et qui passe 120 minutes à chanter dans un micro et à essayer de mettre une ambiance de folie a quand-même du mérite. Et que même s'il faut être un peu cinglé pour faire ce "job", ces gens là ne méritent pas en général de se faire insulter.
Baioko, il me semble que celui qui vient en virage pour chanter, rester debout et sauter à certains moments, mais qui souhaitent par dessus tout voir le match dans son intégralité sans être géné par des drapeaux agités ou bâches brandies est dans son droit et ne mérite pas de se faire insulter non plus...
poupou alpin a écrit:boss, gob, on monte un groupe "'les vieux" avec Fracis Cabrel.
Notre slogan "c'etait mieux avant"
Baioko a écrit:
Le mec qui vient en virage uniquement pour voir le match sait trés bien que en ce cartant dans un des 2 groupes principaux du sud sera constament "géné" par les étendarts et les drapeau ou autre chorégraphie .
Alors qu'ils ne viennet pas ce plaindre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 188 invités