nan cest le fait que j'ecris en meme temps un compte rendu en anglais et sa tres peu de ibisounours06150 a écrit:El magnifico , et jcrois ta fait faute de frappe c'est nasrI
Modérateur: Modérateurs
nan cest le fait que j'ecris en meme temps un compte rendu en anglais et sa tres peu de ibisounours06150 a écrit:El magnifico , et jcrois ta fait faute de frappe c'est nasrI
junicx a écrit:chris92300,
Afanou s'est reconverti à l'Islam et ça lui ait un peu monté à la tête (comme Anelka, Christanval.. qui ont vu leur carrière un peu couler à la suite)
Il a voulu partir au moyen-orient pour être plus près de la Mecque.
1an après il est revenu, il a dû capter qu'avec l'avion ça faisait pas si loin donc pas besoin d'habiter à 100m!
Le problème c'est que Pavon and co n'ont pas encaissé l'histoire, ils lui en ont toujours tenu rigueur, donc fin de contrat bye bye, de toute manière après cette histoire plus aucun club n'en a voulu!
mangabogatz a écrit::shock: frank Sylvestre joue toujours à 39 ans
ohaime72 a écrit:mangabogatz a écrit::shock: frank Sylvestre joue toujours à 39 ans
bah Romario aussi ...
ideh a écrit:junicx a écrit:chris92300,
Afanou s'est reconverti à l'Islam et ça lui ait un peu monté à la tête (comme Anelka, Christanval.. qui ont vu leur carrière un peu couler à la suite)
Il a voulu partir au moyen-orient pour être plus près de la Mecque.
1an après il est revenu, il a dû capter qu'avec l'avion ça faisait pas si loin donc pas besoin d'habiter à 100m!
Le problème c'est que Pavon and co n'ont pas encaissé l'histoire, ils lui en ont toujours tenu rigueur, donc fin de contrat bye bye, de toute manière après cette histoire plus aucun club n'en a voulu!
Faudra que tu m'expliques le rapport entre leur religion et le fait qu'ils ont pas eu la carriere à laquelle ils étaient promis!
manuchao a écrit:Mystique de quoi
Ca yé tu te fais pousser la barbe , tu es mystique .
Mais bref ...
poupou alpin a écrit:manuchao a écrit:Mystique de quoi
Ca yé tu te fais pousser la barbe , tu es mystique .
Mais bref ...
Manuchao, tu peux quand meme pas nier que Carlos, Antoine et Paco rabanne sont bizarres, à la limite du mystique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités