Sochaux jouait en 4-4-2 (avec milieu en forme de Losange)
Pédretti était milieu déf et Oruma milieu offensif, c'est d'ailleurs ce que voulait faire Fernandez avant le départ de Pédretti...
enfin je crois
Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:fourcroy a écrit:Dessnoman a écrit:Putain quand Cissé sera la,avec Niang et Toifilou,meme Ribéry, ca va aller tres vite devant
Oui. Les arbitres de touche vont avoir du boulot.
Sauf que le milieu défensif ne suivra pas
Enfin, j'aimerai tjs bien la venue de Scaloni (comme il est chômeur, il n'a même pas le statut de joker). Ca permettrait de donner une réelle solution pour le poste pendant à Cana.
YoToAd a écrit:LAuvergnat a écrit:fourcroy a écrit:Dessnoman a écrit:Putain quand Cissé sera la,avec Niang et Toifilou,meme Ribéry, ca va aller tres vite devant
Oui. Les arbitres de touche vont avoir du boulot.
Sauf que le milieu défensif ne suivra pas
Enfin, j'aimerai tjs bien la venue de Scaloni (comme il est chômeur, il n'a même pas le statut de joker). Ca permettrait de donner une réelle solution pour le poste pendant à Cana.
Attend on a du monde au milieu maintenant ! Si on prend un joke c'est un défenseur central pas autre chose !
On a 11 titulaires complémentaires et de bon niveau :
Carasso - Beye Zubar Civelli Taiwo - Mbami Cana Ribery - Niang Cissé Pagis
crikken a écrit:nasri a fait un match plein pour moi, beaucoup d'activité, a sollicité constamment le ballon. certes, il a baissé de régime, mais avec lui, zubar et civelli, on tient une brochette de jeunes pétris de talent.
mention spéciale à cana, la muraille de marseille.
hijodelsol a écrit:Oui la stabilité est un gage de confiance et de sérenité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités